Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

24 heures du Réveil Chambonnaire - Page 2

Mercredi 20 Avril 2005 14:19

oui bien sûr kil y en a bcp moins ca craint je fais ce tournoi pour en jouer et comme d'hab on va s"arrracher sur des 70 fais chi....lol

Dimanche 01 Mai 2005 18:11

pour info, il reste encore 15 places
si tu veux faire ce tournoi, tel moi au 0683119396

Dimanche 01 Mai 2005 22:32

je suis deja inscrit depuis le mois de mars

Mercredi 11 Mai 2005 15:35

Exceptionnellement
Il sera possible de s'inscrire sur place.
Il faudra me donner un coup de tel avant par contre pour faire une pré-inscription.

Si vous voulez voir l'animation flash de ces 24h, c'est ici :
http://reveil.chambonnaire.free.fr/24h/presentation-flash.htm

Jeudi 12 Mai 2005 16:32

Petite question aux gens qui sont inscrits à ce tournoi.
QUELS SONT VOS OBJECTIFS POUR CES 24H???

Personnellement je le fais avec deux amis pongistes que je ne vois pas souvent et que j'apprécie et cela sera l'occasion de faire un we prolongé dans un gite aux alentours de Saint Etienne.

En espérant nous faire plaisir à ce tournoi.

Jeudi 12 Mai 2005 17:27

pour ma part se serait finir ds les 20eres équipes

Dimanche 15 Mai 2005 18:41

je confirme cette année ce n'etait vraiment pas top du tout organisation mediocre , cela a deçu pas mal de joueurs qui ne le referont pas (moi aussi) pas d'ambiance, c'est dommage

Dimanche 15 Mai 2005 20:26

Pourrait-on avoir les résultat du tableau final (1/4 ; 1/2 ; final). Merci d'avance.

Dimanche 15 Mai 2005 21:10

vainqueur comme l'an passé REILAND REMY
3/0 sur deux 25 BULGARES

Dimanche 15 Mai 2005 23:48

3èmes: Peretti/Soares
4èmes: Joassard/Pinchon
Tournoi régional de Montrond-les-Bains - Samedi 27 Décembre 2014 - Seulement 72 places - http://montrondtt.free.fr

Lundi 16 Mai 2005 13:40

donner vous impressions sur ce tournoi svpRire

Lundi 16 Mai 2005 18:01

Personnellement:
Les Suisses avec qui j'ai joué étaient très largement surclassés

Premier match, on perd 15 min à connaitre les équivalences... les Allemands sont largement SOUSCLASSES
Et donc on commence le match en retard, 2/2... La derniere minute mon partenaire est mené 13/07
.......
Remonte 13/13 au STOP
puis rate une bete poussette, on perd au point!!!!!!!! Argh

Puis qq nombreux matchs + tard, on joue un NC, qui vaut minimum 45
quand tu commences, tu perds 10/0...... c'est dur!!

Je pense que les équivalences sont à revoir!!!!!!!!

En plus j'ai participé à la mise au point des équivalences france/suisse et cela ne correspond ABSOLUMENT PAS à celle données!!

Sinon, je ne referai pas ce tournoi pour les raisons suivantes:
- manque d'ambiance (peut etre qu'on a joué + d'équipes venues pour gagner que pour s'amuser.........)
- manque de rigueur du début des matchs, on commence des fois avec 20 min de retard
- trop de joueurs mal classés ou sous classés (même des moins jeunes.......)
- pensez aussi à aménager des zones de repos

Mardi 17 Mai 2005 00:25

je suis d'accord avec toi soso je pense que ce tournoi perd d'année en année des joueurs , et tous ceux que j'ai parlé sont comme moi et ne referront plus ce tournoi, cette année a été un peu a l'arrache a tous les niveaux

Mardi 17 Mai 2005 11:42

Suis contente de voir que qqn a le meme avis que moi.
Un de mes partenaires le referait volontiers et l'autre est mitigé...

Jeudi 19 Mai 2005 18:24

oui et comme par hazard les personnes du club ne parlent plus bizarreRire

Vendredi 20 Mai 2005 09:16

Moi, en tout cas, je pense que jy serai de nouveau l'an prochain, c'est un tournoi que j'aime bien, et comme on le fait en famille, c'est bien agréable.

Lundi 23 Mai 2005 00:11

avis aux dirigeants , votre tournoi perd des jouers d'années en années changer vite avant ke plus personnes de fort ne le fasse

Lundi 23 Mai 2005 13:03

Ce tournoi avantage trop les joueurs fort (de 25 a numéro) tandis que les 24H castano Sport sont beaucoup plus interessante et vois souvent gagner des classement comme 60 55 50.

Lundi 23 Mai 2005 13:32

oui je trouve ça complètement nul , j'ai hate de voir l'an prochain le peu d'equipe inscritesRire

Lundi 23 Mai 2005 14:39

Salut Denis et Soso,
Je vais essayer de répondre à vos critiques...
Tout d'abord, beaucoup d'équipes nous ont contacté pour nous dire qu'elles ne viendront pas cette année à cause du lundi de pentecote qui a sauté.
Ce fut la première raison de la baisse du nombre d'équipe.
Pour ton infos, c'est la première baisse ! L'année dernière, 72 équipes se sont inscites, dont 4 qui n'ont pas pu venir (grève sncf)...

Le tableau d'handicap est dispo depuis très longtemps sur le site du club du rctt. Si tu étais contre cet handicap, pourquoi as-tu fais le tournoi?
Tu dis que l'handicap avantage les allemands et pas les suisses, tu ne serai pas suisse par hazard ?
L'année dernière cette équipe allemande avait fait le tournoi. Personne ne s'était plainte de leur classement !

C'est vrai que ce tournoi avantage les grosses équipes. C'est pour cela que nous avons des primes par séries ! (NC-70, NC-60, féminines, etc...)
Yannick, tu préfères voir une finale avec des 65 ou des n°65 ??? Moi je suis plutot pour l'autre option.
Deuxième question Yannick, tu préfères jouer des 65 ou des n°65? Perso, je préfère jouer des n°65...
Peut-être n'es-tu pas d'accord avec moi...mais je respecte ton choix.

J'ai vu votre match sur le fameux NC. Et je comprends pourquoi vous dites ça !
Vous avez eu un comportement tellement nul que j'ai du regarder votre match. J'étais limite intervenir ! Dans le non fair play, vous auriez gagné !
Si tu as des doutes sur le classement du joueur, tu vas sur le site de la FFTT (je te rappel son nom, il s'appelle Jean François Millet, et je le connais bien !)

Tu dis qu'il n'y a pas d'ambiance...A chaque tour, j'étais sous le chapiteau en train de payer à boire ! Je ne t'es jamais vu !
Ah mais oui, c'est vrai que tu restais dans le gymnase avec ta glassière !

Il y avait des zones de repos dans les vestiaires, tu ne les as pas vu ?

Je viens de voir les messages sur le livre d'or, heureusement que tu ne fais pas l'unanimité !

Par contre je reconnais que nous ne sommes pas parfait. Nous essayons de nous améliorer chaque année...

J'ai posté mon message également sur http://groups.google.fr/group/Reveil-Chambonnaire/browse_thread/thread/f501eb4dc9970199/88a4c02f50fbda35?hl=fr#88a4c02f50fbda35
(forum du club)
0
1
52 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois