Mercredi 20 Avril 2005 14:19
oui bien sûr kil y en a bcp moins ca craint je fais ce tournoi pour en jouer et comme d'hab on va s"arrracher sur des 70 fais chi....lolDimanche 01 Mai 2005 18:11
pour info, il reste encore 15 placesDimanche 01 Mai 2005 22:32
je suis deja inscrit depuis le mois de marsMercredi 11 Mai 2005 15:35
ExceptionnellementJeudi 12 Mai 2005 16:32
Petite question aux gens qui sont inscrits à ce tournoi.Jeudi 12 Mai 2005 17:27
pour ma part se serait finir ds les 20eres équipesDimanche 15 Mai 2005 18:41
je confirme cette année ce n'etait vraiment pas top du tout organisation mediocre , cela a deçu pas mal de joueurs qui ne le referont pas (moi aussi) pas d'ambiance, c'est dommageDimanche 15 Mai 2005 20:26
Pourrait-on avoir les résultat du tableau final (1/4 ; 1/2 ; final). Merci d'avance.Dimanche 15 Mai 2005 21:10
vainqueur comme l'an passé REILAND REMYDimanche 15 Mai 2005 23:48
3èmes: Peretti/SoaresLundi 16 Mai 2005 18:01
Personnellement:Mardi 17 Mai 2005 00:25
je suis d'accord avec toi soso je pense que ce tournoi perd d'année en année des joueurs , et tous ceux que j'ai parlé sont comme moi et ne referront plus ce tournoi, cette année a été un peu a l'arrache a tous les niveauxMardi 17 Mai 2005 11:42
Suis contente de voir que qqn a le meme avis que moi.Jeudi 19 Mai 2005 18:24
oui et comme par hazard les personnes du club ne parlent plus bizarre
Vendredi 20 Mai 2005 09:16
Moi, en tout cas, je pense que jy serai de nouveau l'an prochain, c'est un tournoi que j'aime bien, et comme on le fait en famille, c'est bien agréable.Lundi 23 Mai 2005 00:11
avis aux dirigeants , votre tournoi perd des jouers d'années en années changer vite avant ke plus personnes de fort ne le fasseLundi 23 Mai 2005 13:03
Ce tournoi avantage trop les joueurs fort (de 25 a numéro) tandis que les 24H castano Sport sont beaucoup plus interessante et vois souvent gagner des classement comme 60 55 50.Lundi 23 Mai 2005 13:32
oui je trouve ça complètement nul , j'ai hate de voir l'an prochain le peu d'equipe inscrites
Lundi 23 Mai 2005 14:39
Salut Denis et Soso,Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois