Jeudi 06 Janvier 2005 21:10
Tout à fait, l'année prochaine, il gicle.Jeudi 06 Janvier 2005 22:52
ben un bon président qui se tape toutes les réunions du comité, à la mairie, qui va à la ligue quand il faut, qui va au conseil général et à la préfecture quand il faut, qui fait tout plein de choses ça se paieJeudi 06 Janvier 2005 23:02
T'as perdu Sabrina à jamais, jerem47. Car quand elle apprendra que tu n'as pas une minute à toi...Jeudi 06 Janvier 2005 23:02
ben apparement elle non plus elle a pas une minute à elle puisqu'elle vient meme pas ici me faire un petit bisouJeudi 06 Janvier 2005 23:05
Et ça se paie comment, jerem_47 ? Par un infarctus ?Vendredi 07 Janvier 2005 11:48
Je trouve ce poste plus qu'intéressant mais il faut y apporter une certaine valeur ajoutée. Il y a énormément à faire avec des idées et de la bonne volonté ( dans certaines limites parfois je le reconnais ). C'est comme souvent, cela dépend de ce que la personne "fait de son poste". A mes yeux, dans un grand club, le Président doit avoir, et se rendre compte, qu'il a le statut d'un PDG de PME, car j'assimile volontiers ce type de structure à une entreprise à diriger. Mais peut-être suis-je déjà bouffé par ma vie professionnelle... <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>Vendredi 07 Janvier 2005 11:59
Dans ton club en plus, tu as vraiment une président super (Tu dirais bonjour de ma part à Arlette) qui est super humaine et super sympa (et oui je sais, j'aime pas trop son mari, mais je trouves Arlette génial).Vendredi 07 Janvier 2005 12:00
Elle t'aura sans doute lue. Elle se donne beaucoup de mal : c'est appréciable.Vendredi 07 Janvier 2005 12:11
Je la connais depuis que j'ai ......................................Vendredi 07 Janvier 2005 12:16
Euh sans être méchant ou te prendre de haut, je sais aps si Arlette se déplace à chaque match de D2...Vendredi 07 Janvier 2005 12:18
Je sais bien, mais ça fait un certain temps que je l'ai pas vue, mais comme je vais peut-être venir voir le match contre Caen.Vendredi 07 Janvier 2005 12:22
Viens donc : à la suite de ce match il y a un buffet campagnard + galette organisé pour 10€ je crois donc profites-en et parles-en autour de toi <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>Vendredi 07 Janvier 2005 12:31
J'ai aussi vu que les recettes allaient être pour le séisme en Asie, donc faites une bonne action en allant du ping.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général