Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

Nationale 3 Poule A - Page 16

Mardi 19 Avril 2005 00:33

GEGEPING... tu devrais le savoir...Rire

Sinon, les "départs" ce serait pas "pépé" et "gigi"?
En tous cas, déchirez les aux titres, et si vous voyez Dan, dites lui kil me redonne son msn par mp...

Mardi 19 Avril 2005 00:39

rookie il connait mieu pantin que son club mdrrrrRire

Mardi 19 Avril 2005 00:41

lol
non, quand meme pas... mais on va dire que j'y passe de bonnes après midis... et puis je cotoye un VIP! mdr

Mardi 19 Avril 2005 17:33

Hmm alors non je ne sais pas franchement qui serait sur le départ, enfin qui arreterait de jouer en N2.

Du moins, je vois qui est pépé et la il arreterai de jouer en N2 pour laisser sa place au autres.

En ce qui concerne GIGI alias ..... ba je doute, c'est quand même la personne qui entraine au club non?

Enfin pas deux départ sinon la N2 vas souffrir.

Comme on ne peut avoir qu'un muté par équipe, je vois mal qui vas palier à ça en interne, sans je dirais se faire un peut massacrer en B de N2 Émoticône
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@

Mardi 19 Avril 2005 18:04

sur SPID détail de la rencontre La Tronche bat Bourges 11/7.
On craint degun

Mercredi 20 Avril 2005 01:13

gégé t vraiment pas tres malin sur ce coup la quand meme tu connais un peu le club
il est sur que edouard descendra d'equipe non pas a cause d'un renfort mais bien car un jeune progresse bien en ce moment et moi le fait que j'arrete on a trouvé un joueur qui pouvait me remplacer alegrement voir meme beaucoup plus fort que moi

Mercredi 20 Avril 2005 08:12

Ba je suis pas trop au courant de ce qui se passe.

Enfin faut différencier e fait d'arreter de jouer en Nationale et partir du club.

Un jeune qui progresse bien? oui je crois voir qui c'est?

Pour toi disons que c'est pas évident de jouer, entrainer, s'entrainer...

Vas tu continuer à jouer dans une division inférieure?

Enfin dans ce cas tout vas rouler pour l'année prochaine alors.

Et comme je n'ai pas mis de micro espion dans le bureau du club, je peux pas tout entendre Émoticône
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@

Dimanche 24 Avril 2005 20:50

jul dit bonjour a cathy pour moi , un ptit bisous sur la fesse gauche Content.

Marlinge en N2 ?

Dimanche 24 Avril 2005 22:07

pas mal nivek je t reconnu au bout de 3 relecture kan meme mais pas mal ta phrase
0
3
309 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes