Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Pronostics ligue 1 de foot 2004-2005

Lundi 20 Décembre 2004 19:18

Salut tt le monde je voudrais savoir quels sont vos pronostics quant à la saison 2004-2005.
Pour ma part, je voie bien Lyon premier, deuxième monaco et troisième paris.

Lundi 20 Décembre 2004 19:20

et Marseilles relegable. <IMG SRC=smilies/mdr2.gif>

Lundi 20 Décembre 2004 19:21

non je pense pas quand même Marseille relégable mais je les vois bien finir dans les 6 ou 7

Lundi 20 Décembre 2004 19:42

Lyon
Monaco
Lille
Auxerre
Sochaux
Et Metz ( <IMG SRC=smilies/beufa.gif> ) 11e
Istres, Bastia et Ajaccio descendront

Lundi 20 Décembre 2004 19:58

En premier:Auxerre!!!! Aprés une belle victoire 4/3 face a Metz <IMG SRC=smilies/cool.gif>
elle est belle la France...!

Lundi 20 Décembre 2004 20:28

1er lyon
2iem monaco
3iem bordeaux
4iem lille
5iem sochaux
6iem auxerre
7iem paris
8iem marseille
9iem st etienne
10iem toulouse
11iem nice
12iem lens
13iem rennes
14iem strasbourg
15iem metz
16iem nantes
17iem caen
18iem ajaccio
19iem bastia
20iem istres

ca vous va?
trinko no 33 mondial

Lundi 20 Décembre 2004 20:35

1. monaco ou lyon
2. monaco ou lyon
3. marseille
4. bordeaux
5. Auxerre
Combattre pour l'OM à la vie à la mort !

Lundi 20 Décembre 2004 20:40

1èr : Lyon
2ème: Monaco
3ème : Marseille
4ème Auxerre
5ème Bordeaux
6ème Sochaux
Greg, ce héros ! ( Smartiz)

Lundi 20 Décembre 2004 20:51

le 3iem de thr34 et sytchev me donne envi de vomir
trinko no 33 mondial

Lundi 20 Décembre 2004 20:53

de toute facon c'est auxerre qui va gagner <IMG SRC=smilies/fete.gif>
elle est belle la France...!

Lundi 20 Décembre 2004 21:03

je pense pas que Lille vont tenir très longtemps à ce rythme là et je les voie plus finir ds les 5 ou 6. Marseille s'ils jouent comme maintenant vont redescendre vu que leur niveau de jeu n'est pas super à part sur le dernier match contre Lyon.

Lundi 20 Décembre 2004 21:16

Lyon 1er
Auxerre 2e
Lille 3e
Monaco 4e
et j'espere que Nantes va se reprendre; ils finiront certainement dans le ventre mou du classement.
0
0
12 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café