Lundi 20 Décembre 2004 21:35
Et vous y arrivez à faire çaLundi 20 Décembre 2004 21:41
et hormis tous ces problemes techniques ca vous arrive de parler du sujet pour lequel vous etes venus ici? <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>Lundi 20 Décembre 2004 21:44
J'admet avoir fait un détournement de sujet, il faudra demander quelle est la peine que j'encours pour ça à Joel, je sais pas lapidation, peine de morts, 30 ans de prison avec 20 ans incompréssible??Lundi 20 Décembre 2004 21:47
tu es un petit drole toi dis donc.Lundi 20 Décembre 2004 21:48
pour relancer le sujet, qqn trouve t il evident voir existe t il une alliance possible entre ping et homosexualité? moi j'ai vraiment l'impression d'etre le seul du club et que les autres sont tres lourds sur ce sujet. Ce n'est que moi ou c'est general?Lundi 20 Décembre 2004 21:53
Je crois que c'est général mais il y a 20 ans tu aurais du supporter un vocabulaire plus abondant et plus grossier et personne n'aurait trouvé à y redire, les choses progressent mais lentementLundi 20 Décembre 2004 21:54
et ce qui est chiant c que les mecs mignons ne jouent jamais a mon niveau! il faut absolument que je m'ameliore!Lundi 20 Décembre 2004 21:57
Je ne pense pas qu'homosexualité et ping aient un lien quelconque, dans un sens ou dans l'autre.Lundi 20 Décembre 2004 21:57
Voilà une source de motivation interessante <IMG SRC=smilies/rire.gif>Lundi 20 Décembre 2004 21:58
oui bah moi je suis homo et gaucher!Lundi 20 Décembre 2004 22:00
<IMG SRC=smilies/rire.gif>Lundi 20 Décembre 2004 22:03
et toi varispin tu trouves pas que les joueurs les plus mignons sont les meilleurs en general ou alors c'est de les voir fournir un bel effort qui fait ca!Lundi 20 Décembre 2004 22:04
Quant à la gaypride, ce genre de truc corporatiste m'agace assez, et le but de ce défilé médiatique m'échappe à vrai dire.Lundi 20 Décembre 2004 22:06
c'est plutot communautariste que corporatiste et le but m'echappe qq peu aussi.Lundi 20 Décembre 2004 22:10
nicomat, je n'en sais absolument rien...peut être faute d'avoir fait attention...Je te laisse faire une étude là dessus.Lundi 20 Décembre 2004 22:11
comunautariste, effectivement.Lundi 20 Décembre 2004 22:57
je suis d'accord pour rencontrer des joueurs "moins" mignons pour l'interet sportif. je ne voudrais pas paraitre pour un mec qui ne pense qu'aux mecs mais bon quand meme quoi merde!!! <IMG SRC=smilies/razz.gif>Lundi 20 Décembre 2004 23:38
les plus sympa et tolerants c est les jeunes : on m a dit ca et c est vrai...si j avais le choix absolu du club, je choisirais le CSB p.ex...mais c est trop loin helas <IMG SRC=smilies/pleurer.gif>Mardi 21 Décembre 2004 00:31
Oui moi je suis juste gaucher et je me fais déja traiter de tordu dans mon club <IMG SRC=smilies/rire.gif> !Mardi 21 Décembre 2004 01:08
moi aussi chui gaucher et personne ne veut se mettre avec moi, donc du coup je fais du service tout seul au fond de la salleVous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café