Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

La gaypride - Page 3

Mardi 21 Décembre 2004 08:08

oui je comprends bien qu'etre pongiste ne sgnifie pas etre homo et heureusement d'ailleurs. Je trouve seulement qu'il y en a peu et que ce serait drole parfois si on etait plusieurs dans le club ou je suis. mais les heteros sont tres gentils egalement, un peu lourds voila tout. merci de votre participation <IMG SRC=smilies/cool.gif> et au fait sont ce des homos qui ecrivent sur ce forum ou bien...

Mardi 21 Décembre 2004 10:12

sur ce forum ou sur ce sujet ?
sur ce forum il y en a comme partout mais ils vont pas le dire publiquement...sauf p.e. s ils ont un profil masqué comme moi.
sur ce sujet pas tous en tt cas

Mardi 21 Décembre 2004 12:17

Et pourquoi tu masques ton profil au juste gayping? tu as peur de représailles?

Mardi 21 Décembre 2004 15:42

il y a des homophobes sur ce forum (comme partout)
tu l as vu hier...sans les modos tu te farais insulter tt le temps.
alors si tu mets ton nom et ton club, oui tu risques des represailles.
donc je masque mon profil et tu as bien fait de masquer le tien à mon avis.

pour vivre heureux vivons cachés...

Mardi 21 Décembre 2004 15:59

Oui et merci à Nico66 d'avoir prévenu du dérapage.
Comme on l'a déjà dit, nous ne pouvons malheureusement pas voir tous les posts, n'hésitez pas à nous contacter soit par la fonction 'alerter le modérateur' ou par MP.
Il est aussi possible au cas où, de bloquer la réception de MP de certains membres.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Mardi 21 Décembre 2004 18:17

Que des 'has-beens'...."le hype, c'est d'être bi !"

Explication de vitge, petit garçon métis de 4,5 ans fils d'un collégue Tamoul, marié à une catholique bretonne, devant un consultant financier possédant un bar à Ibiza et membre actif de la communauté gay locale et moi, jeune couillon marié et pére de deux enfants de 26 ans.

Est ce que je raconte mes histoires de cul avec bobonne moi ????

non ! Donc, résumons tout poar cette superbe mise en place de Mr delanoé : "Il faut arrêter de réduire l'homosexualité à la sexualité"

Moralité : Ce que tout à chacun fait de sa bite ou de son coeur ne nous concerne guére et nous n'avons pas à donner d'avis.


<IMG SRC=smilies/beufa.gif> <IMG SRC=smilies/biere.gif>

Mardi 21 Décembre 2004 18:37

Dire qu'on a pas à donner d'avis, c'est déjà donner un avis, non?
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...
0
0
47 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café