Mardi 21 Décembre 2004 08:08
oui je comprends bien qu'etre pongiste ne sgnifie pas etre homo et heureusement d'ailleurs. Je trouve seulement qu'il y en a peu et que ce serait drole parfois si on etait plusieurs dans le club ou je suis. mais les heteros sont tres gentils egalement, un peu lourds voila tout. merci de votre participation <IMG SRC=smilies/cool.gif> et au fait sont ce des homos qui ecrivent sur ce forum ou bien...Mardi 21 Décembre 2004 10:12
sur ce forum ou sur ce sujet ?Mardi 21 Décembre 2004 12:17
Et pourquoi tu masques ton profil au juste gayping? tu as peur de représailles?Mardi 21 Décembre 2004 15:42
il y a des homophobes sur ce forum (comme partout)Mardi 21 Décembre 2004 15:59
Oui et merci à Nico66 d'avoir prévenu du dérapage.Mardi 21 Décembre 2004 18:17
Que des 'has-beens'...."le hype, c'est d'être bi !"Mardi 21 Décembre 2004 18:37
Dire qu'on a pas à donner d'avis, c'est déjà donner un avis, non?Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café