nous payons toutes ces années ou il a eté fait n'importe quoi!
je vais pas dire ce que je pense tout le monde le sait donc...
Effectivement dommage mais je dirais surtout quel gachis!!!!!!
une page se tourne!!!!!!!!!!!!! j'espère simplement que ce n'est pas la fin du livre!!!!!!!!!!!
les temps qui s'annoncent me semblent durs, et encore, dudu, tu dois en savoir plus que moi et être peu optimiste ... je trouve dommage que les erreurs (il y en a ds bcp de clubs) se paient d'un seul coup, que tout se goupille comme ça ...
Mais je pense que on ne pouvait les ignorer plus longtemps les choses.
La conséquence est la chute des résutlats, qui ne sont pas vraiement dut aux personnes que l'on pourrait croire.
Il y a eu des tête qui sont tombées et je ne pense pas que c'était celle qui fallait <IMG SRC=smilies/angel.gif>
Il faudra peut être en faire tomber d'autre et maintenant, il est temps pour les responsables du club de prendre acte des choses et d'agir enfin pour le bien de tous!!!
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@
scal il y a eu un débat la-dessus sur un forum
on va pas recommencer
ya rien d'interressant à cette histoire sauf celle d'un club malheureux qui il y a 5 ans aurait mieux fait de réfléchir avant d'agir.
tiens j'étais pas encore là il y a 5 ans, je dois porter la poisse ... Car même si j'ai arrété longtemps le ping j'ai vu pas mal de clubs se casser la gueule et même disparaitre.
En clair, Charenton et Valenciennes descendent en N3. POur la montée en N1, tout se jouera lors de la dernière rencontre Le Chesnay-Abbeville : un match nul suffit aux Abbevillois...mais ils gagneront de belle manière!
Guillaume passe l'agrég le jour du match contre Le Chesnay, il sera donc absent. Nous avons proposé plusieurs dates au président du Chesnay pour avancer le match, mais il a refusé catégoriquement pour des raisons plus ou moins recevables.
Nous avions entre autre suggéré la veille de la date prévue (le vendredi). on nous a répondu que ce n'était pas possible beaucoup de joueurs ayant des impératifs professionnels ce que je peux comprendre.
Cela étant, il ne semble que ces impératifs ne les aient pas gênés pour partir à La Romagne dès le vendredi!
Bel esprit!
poits2: félicitations pour votre maintien, pour ton pronostic tu peux donc le revoir, à mon avis on ira quand même arracher le match nul.
THIEUM :
il est facile pour un joueur de prendre un demi rtt ou cp pour un match important pour lui meme et son équipe exemple de certains joueurs du chesnay pour aller à la romagne en vue de la montée sur abbeville que de prendre un demi rtt ou cp pour arranger l'équipe adverse, allons messieurs ne parlez pas de mauvaise fois ou de quoi que ce soit de se genre, on ne va pas prendre des congés (si peu) pour arranger l'équipe avec laquelle le chesnay joue la montée. Soyez réaliste, que le meilleur le jour J gagne et c'est tout.
De plus je ne sais d'ou tu tiens tes infos THIEUM car meme pour un match important pour le chesnay comme la romagne, deux joueurs sont partis le samedi matin en train (Seibert et Lheriau), avancez de balancer des conneries sur un club vérifies tes sources thieum, et bon match et bonne chance.