Rubrique "Revêtements"

Dimanche 12 Décembre 2004 13:08

La classification (AS, BS, PL) n'est pas toujours correcte.

Exemple: Andro Classic classé comme PL alors que c'est un picot court. Créer PC pour picot court serait bien.

Extra Long classé comme PL alors que curieusement c'est un mi-long (ML).

Je ne sais pas qui gère cette rubrique et pourrais apporter des corrections.
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Dimanche 12 Décembre 2004 13:22

c'est vrai qu'il y a pas mal de fautes...(du genre tckiness D classé off+) mais bon j'y fait pas + attention que ça...

Dimanche 12 Décembre 2004 18:38

Bonjour,

Vous pouvez me communiquer les erreurs par email ou par messagerie privée. Je corrigerai ces fautes dès que possible.

Merci pour votre aide.

Dimanche 12 Décembre 2004 18:46

OK. Les prochaines constatées te seront communiquées par MP.
Mais tu as quand même déjà 2 ou trois corrections demandées ci-dessus.

Dimanche 12 Décembre 2004 22:05

PC pour picot court ne me semble pas une bonne idée, car cela comprendrait 2 choses très différentes :
- les picots courts qu'en France on appelle softs et qui sont des revêtements d'attaque essentiellement et utilisés avec de la mousse
- les picots courts "style hardbat" comme l'Andro classic qui, eux, s'utilisent sans mousse et sont très lents

Il existe déjà une catégorie S pour soft dans le tableau. Alors ajouter PS pour picot sec ? Une autre idée ?
Sapientia est ars vivendi.

Dimanche 12 Décembre 2004 23:02

Si ces picots courts de défense s'utilisent exclusivement sans mousse, oui.
Mais je pense qu'un soft peut s'utiliser en défense aussi, comme un BS d'ailleurs.
On peut jouer avec un revêtement en 1.5mm en défense et avec le même en max en attaque.
D'ailleurs cette spécificité OFF ou DEF n'est-elle pas spécifiée en plus du type PL, BS?
0
0
6 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Remarques et suggestions