Dimanche 12 Décembre 2004 23:22
classement final des garçons ?Lundi 13 Décembre 2004 00:11
1. CALUSLundi 13 Décembre 2004 00:16
Sacré tour pour deux des trois juniors en lice: Julien Aufrère (4S Tours, J3, 14è et se maintient en N1), Adrien Mattenet (Beauchamp, J3, 9è et se mantient en N2). Seul Mousset est resté dans la nasse de N2 mais peut-être qu'à ce niveau, son jeu défensif "gêne" moins.Lundi 13 Décembre 2004 00:18
Ben c'est sûr que son jeu gêne moins puisqu'il finit 21e, mais je ne suis pas sûr que la raison soit le caractère défensif de son jeu !Lundi 13 Décembre 2004 00:23
Serait-ce alors un manque de caractère offensif de son jeu défensif?Lundi 13 Décembre 2004 01:20
Peut etre qu'il y a un grand écart entre la N1 juniors et la N2 séniorsLundi 13 Décembre 2004 01:33
Oui, y a un écart mais grand, j'suis pas sûr. Ca tient parfois à un ou deux matchs bien négociés au bon moment du tableau.Lundi 13 Décembre 2004 10:59
et cela tient aussi a l habitude de jouer a ce niveau ! chose que julien et adrien font regulierement depuis leurs premieres années de juniorsLundi 13 Décembre 2004 12:18
poule 3 d'enfer : reiland et akinlabi restent sur le carreau derrière 1) peretti 4 V 2) yang chen 3 V et 3) hergault 3V. Ce dernier bat reiland et akinlabi.Lundi 13 Décembre 2004 13:36
Je vais dire , pour avoir vu jouer Killian que c un manque de combativité qui le fait redescendre en N1 juniors.Lundi 13 Décembre 2004 13:38
Mention très bien pour Adrien MAttenet qui est allé cherché ses matchs avec ses trippes. Par contre qu'est ce qu'il a grandi, mais les muscles ne sont pas encore au rdv.Lundi 13 Décembre 2004 13:46
comme louffat il grandit mais les muscles se font attendreMardi 14 Décembre 2004 23:47
Quand tu es 400 c'est difficile d'allez chercher un gar qui est dans les 100Jeudi 16 Décembre 2004 07:18
Tu as raison, c'est pour cette raison qu'il serait sans doute judicieux de faire monter les N1 juniors dans une catégorie séniors où le niveau leur correspondrait un peu mieux.Jeudi 16 Décembre 2004 15:27
tu as raison bacchus comme ça ça engage nous deuxVendredi 17 Décembre 2004 20:50
Super papy77,bonne itiative car on ne comprenné pa grd chozzzzzz!!!!!!!!MerciVous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions