Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

DHS G888 - Page 2

Lundi 18 Novembre 2013 21:52

Citation de megatop :
Les utilisateurs , tu en trouvé beaucoup ? Émoticône
Émoticône


Non, très peu. Effectivement, la dureté se juge sur l'ensemble topsheet + mousse.
Sachant que le topsheet du H2 serait plus dur que celui du Hikari et que la mousse de mon H2 dur est certainement à plus de 60°, le Hikari me paraîta bien moins dur que mon H2. Et c'est le contraire de ce que je recherche. Le H2 dur me va parfaitement, mais après avoir acheté un second bien moins dur, je ne sais plus trop ce que je vais recevoir si j'en recommande un.
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Lundi 18 Novembre 2013 21:57

Citation de megatop :
j'ai regardé un peu et ça a l'air plus mou du genoux que le H2 normal ! Émoticône


Rien n'est sûr et j'espère que tu te trompes pour le Nittaku H2 CS, car j'en ai commandé un. D'après les échos, il serait plus dur que le H2 commercial et le Nittaku H2 JS serait lui moins dur que le H2 commercial.
http://www.tabletennis.gr/forum/equipment/3185-diff-between-nittaku-hurrican-and-dhs
Je croise les doigts pour que ça se vérifie, car j'ai commandé un Nittaku H2 CS chez Iruiru. Comme il serait aussi plus rapide que le H2 regular, je l'ai commandé en 1,8mm, ce qui devrait aider aussi pour la sensation de dureté.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 18 Novembre 2013 22:33 par Capoblanco
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Mardi 19 Novembre 2013 09:21

Avec tout ça , tu n'aurais pas un H2 a me faire essayer ? Émoticône
Même usé siou plait Mr ? Émoticône

Mardi 19 Novembre 2013 09:33

Citation de megatop :
Avec tout ça , tu n'aurais pas un H2 a me faire essayer ? Émoticône
Même usé siou plait Mr ? Émoticône


Non, je garde le dur, et l'autre, moins dur, je l'ai collé sur la raquette de mon gamin, qui en est très satisfait.
Peut-être le Nittaku qui va arriver, s'il ne me convient pas.
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Mardi 19 Novembre 2013 09:47

N ou R en max ?
J'attends tes CR pour faire mon choix , j'étais partis sur le H2 normal mais je vais attendre un peus !
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 19 Novembre 2013 10:13 par megatop

Mardi 19 Novembre 2013 10:55

Citation de megatop :
N ou R en max ?
J'attends tes CR pour faire mon choix , j'étais partis sur le H2 normal mais je vais attendre un peus !


Non, noir en 1,8mm.
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Mardi 19 Novembre 2013 11:55

Tiens capo, il y a longtemps (2009) j'avais posé une question à iruiru.com concernant les duretés et leur réponse avait été la suivante

The hardest rubber is KYOHYO PRO.
Second hardest is KYOHYO CS.
Third is NT50.
The last is KYOHYO JS.

2 series is harder than 3 series basically.

Mardi 19 Novembre 2013 11:57

Donc il a acheté le plus ...mou ! Émoticône

Mardi 19 Novembre 2013 12:52

Citation de megatop :
Donc il a acheté le plus ...mou ! Émoticône

Non puisqu'il a pris le CS Content

Mardi 19 Novembre 2013 14:11

Citation de Derf59 :
Tiens capo, il y a longtemps (2009) j'avais posé une question à iruiru.com concernant les duretés et leur réponse avait été la suivante

The hardest rubber is KYOHYO PRO.
Second hardest is KYOHYO CS.
Third is NT50.
The last is KYOHYO JS.

2 series is harder than 3 series basically.


Intéressant. Mais je suis étonné d'entendre que le Pro serait le plus dur.
Si c'est le cas, il devrait m'intéresser.
Je vais quand même attendre le CS avant...
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Vendredi 22 Novembre 2013 08:14

Ces essais , ça roule Capoblanco ? Émoticône

Vendredi 22 Novembre 2013 08:47

Citation de megatop :
Ces essais , ça roule Capoblanco ? Émoticône


Comme tu sais, j'ai laissé tomber le G888, un peu trop tendre (pas assez dur pour moi).

Je suis toujours très amoureux de mon DHS H2 (le plus dur des deux, le moins dur est collé sur la raquette de mon gamin, avec l'Artist de l'autre côté).

Je devrais recevoir mon Nittaku H2 CS, aujourd'hui, selon le suivi EMS.
J'aurai alors la possibilité de le tester brièvement ce samedi.
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Vendredi 22 Novembre 2013 10:04

Citation de Capoblanco :
Je suis toujours très amoureux de mon DHS H2 (le plus dur des deux


il me semble que le H2 a la mousse orange 45° , il y a des différences dans un même produit ? Émoticône Émoticône

Vendredi 22 Novembre 2013 12:10

Citation de megatop :
Citation de Capoblanco :
Je suis toujours très amoureux de mon DHS H2 (le plus dur des deux


il me semble que le H2 a la mousse orange 45° , il y a des différences dans un même produit ? Émoticône Émoticône


Je te donne RDV sur le topic du Hurricane 2, où je poursuivrai ces échanges.
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox
0
0
34 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements