Samedi 01 Avril 2006 23:58
beh justement j'imagine vu ce qui est dit que le tornado est plus adhérent. Le leopard est plus soft classique de ce côté là, ce qui n'empêche pas de faire des petits lifts (mais pas la peine d'essayer les tops sur tops à 2 mètres de la table), avec la raquette plus ouverte qu'un backside.Dimanche 02 Avril 2006 00:08
Alors je me suis mal exprimé car si le tornado est très bien pour la frappe au niveau lift ça n'est pas genant du tout pour l'adversaire ! Tu joues avec le léopard ? Tu l'as sur ton revers ? Les lifts sont-ils genants ? Pour info car l'impact me convient très bien.Dimanche 02 Avril 2006 00:26
oui j'ai le leopard depuis 2 semaines à peine et sur le revers.Dimanche 02 Avril 2006 00:33
ok merci ça confirme ce que je pensais et je préfère (pour mon jeu) l'impact energie !Dimanche 02 Avril 2006 00:49
En tout cas chapeau ; passer du super block à l'Impact ... chapeau !Dimanche 02 Avril 2006 00:58
Dimanche 02 Avril 2006 01:06
Je suis d'accord avec toi encore une fis c'est une question de vitesse de bras que je n'ai pas ou pas assez c'est pour cela que le tensor m'aide considérablement, je peux t'assurer que les balles s'écrasent aussi bien en frappes, qu'en lifts d'ailleurs si mes adversaires ne se méfient pas, ils vont souvent au filet, ils me disent aussi que mes balles sont genantes maintenant c'est toujours pareil cela dépend des adversaires, de leur jeu, de leur niveau... Mais en tout cas ça s'avère plus efficace que mon backside, à confirmer. Je jouerai avec après notre dernier match, on verra bien.Dimanche 02 Avril 2006 01:51
Ah oué, mais toi tu veux le mettre sur ton CD ... c'est pas pareil !Dimanche 02 Avril 2006 09:11
Oui effectivement mais mon jeu en coup droit n'est pas trop composé de lift en coup droit donc ce n'est pas trop genant et tout ce que je vois pour l'instant c'est l'efficacité et de toute façon je me donne plusieurs mois pour essayer si je vois que je me suis trompé je remets mon backside.Dimanche 02 Avril 2006 13:00
Bigaline, quels sont les caractéristiques du rosin par raport au tornado et léopard ? c'est un soft pour un jeu offensif ?Dimanche 02 Avril 2006 15:13
oui mais il est plus polyvalent ; tu peux même jouer en défense avec si besoin ... c'est plus pour un jeu de contrôle, placement de balles précis, et contre attaque ... la balle plonge pas mal .
L' attack 3 est bien aussi, gêne plus, mais est encore plus lent et de plus est plus difficile à contrôler je trouve.
Dimanche 02 Avril 2006 15:18
bizarre que j'ai jamais réussi à jouer avec, je trouvais le controle pas bon et la gène très bof (en fait ça me génait surtout moi).Dimanche 02 Avril 2006 15:23
Moi il me plaît bien ... mais je l'ai eu 9 ans en 2 mm,et lorsque j'ai pris un bois plus lent et l'ai pris en 1,5 mm ; je suis passé 35 pour la première fois ... est-ce à cause de ça, ou de moi, ou de plus de réussite ? Je sais pas.
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements