Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions

Bilan de la 1ère phase du championnat - Page 2

Lundi 06 Décembre 2004 11:18

car vos 2 équipes ont fini 2ème de poule et logiquement vous devriez tous avoir un descendant de N1, un 3ème, un 4ème, un 5ème et un 6ème de N2 et 2 montants de N3 en seconde phase
en toute logique! (qui devrait être bonne)

Lundi 06 Décembre 2004 11:20

d'ailleurs bible, le match de la montée de PN fille entre la 4S Tours 2 et St-av a tourné court! bien dommage! <IMG SRC=smilies/pleurer.gif>

Lundi 06 Décembre 2004 11:24

Etant parti de la salle assez tôt, j'ai en effet été étonné à la lecture du score, ce matin. C'était la petite forme ce samedi, coach G37?
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Lundi 06 Décembre 2004 11:29

très mauvaise forme! mais on s'en est déjà remis! <IMG SRC=smilies/biere.gif>

Lundi 06 Décembre 2004 11:34

quant aux résultats généraux de st-avertin, la montée de PN en nationale est ratée en garçons comme en fille avec une troisième place pour les 2 équipes. La montée risque d'être assez ardue à obtenir en filles avec la descente de 3 équipes de N2 dont 2 sont assez costauds mais en garçons, cela devrait aller avec le renfort d'une licence blanche et le retour de l'entraîneur.
les autres équipes se sont maintenues en R1 et R2 ainsi que l'équipe 2 fille en R2

Lundi 06 Décembre 2004 11:40

Et puis, qu'elles gagnent ou perdent, les Saint-Avertinoises sont toutes craquantes. Enfin, pas toujours craquantes, sinon elles n'auraient pas disputé ce derby pour la montée.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Lundi 06 Décembre 2004 11:45

à ton avis, pourquoi suis-je le capitaine de cette équipe?
elle me font craquer bien entendu! <IMG SRC=smilies/wow.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Lundi 06 Décembre 2004 11:50

J'aurais dit , moi, pourquoi ne veulent elles toutes que G37 comme capitaine? Réponse: elles savent ce qu'avoir bon goût veut dire.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Lundi 06 Décembre 2004 11:54

merci! c'est bien bon que de dire cela!

Lundi 06 Décembre 2004 11:55

en PR dans le 47, montée de Fauillet en R3
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!

Mercredi 15 Décembre 2004 02:01

effectivement pour la montée en N2 dames l'alerte-ingré sera favorite en 2ème phase...
Mais tout est possible

Mercredi 15 Décembre 2004 02:10

Petite info, la montée de Neuves-Maisons de Lorraine en N2 filles....
Et elles risquent de faire mal parec que ça joue sérieux avec des jeunes qui montent.....

Mercredi 15 Décembre 2004 17:32

fauillet,si vous venez jouer en r3 a villenave, faites gaffe,c'est pas la meme salle que celle où y'avait la n1
bienvenue en r3 <IMG SRC=smilies/chinois.gif>

Mercredi 15 Décembre 2004 17:39

on va vous déchiré
trinko no 33 mondial

Mercredi 15 Décembre 2004 22:39

exact nico mais pour que l'alerte-ingré ne monte pas, il faudrait un sacré cataclisme!
0
0
35 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions