Lundi 06 Décembre 2004 11:18
car vos 2 équipes ont fini 2ème de poule et logiquement vous devriez tous avoir un descendant de N1, un 3ème, un 4ème, un 5ème et un 6ème de N2 et 2 montants de N3 en seconde phaseLundi 06 Décembre 2004 11:20
d'ailleurs bible, le match de la montée de PN fille entre la 4S Tours 2 et St-av a tourné court! bien dommage! <IMG SRC=smilies/pleurer.gif>Lundi 06 Décembre 2004 11:24
Etant parti de la salle assez tôt, j'ai en effet été étonné à la lecture du score, ce matin. C'était la petite forme ce samedi, coach G37?Lundi 06 Décembre 2004 11:29
très mauvaise forme! mais on s'en est déjà remis! <IMG SRC=smilies/biere.gif>Lundi 06 Décembre 2004 11:34
quant aux résultats généraux de st-avertin, la montée de PN en nationale est ratée en garçons comme en fille avec une troisième place pour les 2 équipes. La montée risque d'être assez ardue à obtenir en filles avec la descente de 3 équipes de N2 dont 2 sont assez costauds mais en garçons, cela devrait aller avec le renfort d'une licence blanche et le retour de l'entraîneur.Lundi 06 Décembre 2004 11:40
Et puis, qu'elles gagnent ou perdent, les Saint-Avertinoises sont toutes craquantes. Enfin, pas toujours craquantes, sinon elles n'auraient pas disputé ce derby pour la montée.Lundi 06 Décembre 2004 11:45
à ton avis, pourquoi suis-je le capitaine de cette équipe?Lundi 06 Décembre 2004 11:50
J'aurais dit , moi, pourquoi ne veulent elles toutes que G37 comme capitaine? Réponse: elles savent ce qu'avoir bon goût veut dire.Lundi 06 Décembre 2004 11:54
merci! c'est bien bon que de dire cela!Lundi 06 Décembre 2004 11:55
en PR dans le 47, montée de Fauillet en R3Mercredi 15 Décembre 2004 02:01
effectivement pour la montée en N2 dames l'alerte-ingré sera favorite en 2ème phase...Mercredi 15 Décembre 2004 02:10
Petite info, la montée de Neuves-Maisons de Lorraine en N2 filles....Mercredi 15 Décembre 2004 17:32
fauillet,si vous venez jouer en r3 a villenave, faites gaffe,c'est pas la meme salle que celle où y'avait la n1Mercredi 15 Décembre 2004 17:39
on va vous déchiréMercredi 15 Décembre 2004 22:39
exact nico mais pour que l'alerte-ingré ne monte pas, il faudrait un sacré cataclisme!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions