Lundi 29 Novembre 2004 16:03
Je voudrais si chaque pays posséde une fédération ou alors une équipe qui défend les couleurs du pays.Lundi 29 Novembre 2004 18:07
"savoir" excusez moi il manquai le verbe!Lundi 29 Novembre 2004 18:17
loseyourselfdu92, c'est moins une question de guerre (dans ce cas on peut comprendre que le sport en devienne impraticable) que d'affiliation à l'ITTF. Et tous les pays ne le sont pas mais tous ont vocation à l'être. Maintenant, c'est possible que l'ITTF n'agrée pas à toutes les demandes.Lundi 29 Novembre 2004 22:26
et pourquoi il n'agrée pas aux demandes alors que plus on est nombreux en tant que pays mieux c'est.Lundi 29 Novembre 2004 22:32
Ca, je ne saurais te le dire. Mais si ça marche comme pour toute demande d'agrément, il y a peut-être rejet lorsque la demande est "mal" faite ou que le pays demandeur "manque" de crédibilité.Lundi 29 Novembre 2004 22:36
et ou peut on voir tous les pays qui sont affiliés à l' ITTF ? et ceux qui n'y sont pas.Mardi 30 Novembre 2004 00:20
Sûrement sur le site de l'ITTF, en se mouillant l'index et en tournant page après page. J'ai pas essayé, loseyourselfdu92 mais comme y a "self" dans ton pseudo... si tu vois ce que je veux dire. Bonne recherche.Mardi 30 Novembre 2004 00:27
En parlant de l'Iran, saviez vous que l'Iran organise des jeux pour les femmes musulmanes dans lesquels il y a un tournoi de tennis de table.Mardi 30 Novembre 2004 11:33
Ben quand même, la guerre est une bonne raison pour ne pas participer à une compétition. Par exemple, l'Irak est "affilié" à l'ITTF et n'a pourtant pas participé aux championnats du monde à Bercy.Vendredi 03 Décembre 2004 20:48
<A HREF="http://www.ittf.com/ittf_directory/Associations_Dir.asp" TARGET=_blank CLASS=lien_noir>http://www.ittf.com/ittf_directory/Associations_Dir.asp</A> : voici la liste de toutes les fédérations nationales de tennis de table.Samedi 15 Janvier 2005 19:29
Si les irakiens, malgrès leurs pauvres moyens, possèdent une fédération encore après la guerre. Il y avait un article dessus dans le journal l'Expresse il n'y a pas longtemps.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général