Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Noël - Page 3

Vendredi 21 Décembre 2007 16:11

Citation de Calopus :
N'oubliez pas de vous gaver de ce que vous ne mangez pas le reste de l'année, de vous offrir plein de trucs plus ou moins inutiles, et de revendre la plupart des m... euh cadeaux qu'on vous aura offert :o

Bonne gastro à tous, et surtout, un petit verre avant de reprendre la route Émoticône

Il est comme ça le bougre... n'empêche qu'il sera le premier à mettre ses chaussons au pied du sapin !!!

Ne dis pas l'contraire... tous les ans c'est la même chose... Émoticône
e pericoloso sporgersi

Vendredi 21 Décembre 2007 16:14

Ouais, c'est une obligation, une tradition, quoi!

Je rejoins vince77 ( cf topic politique ) sur ce point cependant: oui, remettons en cause des principes vieux de plusieurs centaines d'années!!! SUPPRIMONS NOEL! ( autant pour le religieux que pour le commercial à outrance )

Vendredi 21 Décembre 2007 16:20

Tiens, mon message a été supprimé par un méchant modo sans qu'il le dise, mais c'est quand même passé à la postérité grâce à luceen et Zouzou MDR

Pis j'ai pas de sapin... enfin, plus, il est trop loin de moi là mon sapin, 600 bornes.

Vendredi 21 Décembre 2007 16:31

Moi non plus je n'ai pas de sapin, je crois que chez mes parents non plus. ( les enfants sont trop grands Émoticône )

J'ai quand même décidé de mettre 3 ou 4 décos dans mon appart'.

Vendredi 21 Décembre 2007 16:45

Citation de Calopus :
N'oubliez pas de vous gaver de ce que vous ne mangez pas le reste de l'année, de vous offrir plein de trucs plus ou moins inutiles, et de revendre la plupart des m... euh cadeaux qu'on vous aura offert :o

Bonne gastro à tous, et surtout, un petit verre avant de reprendre la route Émoticône

Il est trop caricatural ce Gargamel, c'est d'ailleurs pour ça qu'il ne fait plus peur aux schtroumfs pongistes..

il doit être "main charitable" au reveillon des restau du coeur, ce faux bougon de Calopus...une vrai crème sous sa carapace de Bacri, qu'il endosse pour nous amuser, grand enfants que nous sommes..

ps: j'adore toutes ces boufailles de noël, j'me choisis des bonnes bouteilles de bourgogne, des bons foies gras pour me faire des noël hors date special VIP..j'doit être un peu prolo dans le fond..
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Vendredi 21 Décembre 2007 16:46

Oh ben ça sera en famille le réveillon et le jour de Noël, sans alcool comme d'habitude depuis 2005 :-(.
Un petit miam avec modération mais l'essentiel est de se retrouver en famille autour d'une table avec un menu un peu spécial.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Vendredi 21 Décembre 2007 16:48

eattheball, je crois que nous ne passerons jamais de réveillon de Noël ensemble, ou alors il faudra que tu changes la carte... Émoticône

Vendredi 21 Décembre 2007 16:53

Citation de Zouzou :
eattheball, je crois que nous ne passerons jamais de réveillon de Noël ensemble, ou alors il faudra que tu changes la carte... Émoticône

bon, t'aime pas le foie gras, toi encore..bon si on peut manger que des pyrénéens, ils ne seront pas orienter sur la bouffe ces noël!!
tu ne serais pas vegetarienne quand meme? et decris moi un menu qui pourrait te satisfaire..(si c'est possible que tu sois satisfaite..)
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 21 Décembre 2007 16:53 par eattheball

Vendredi 21 Décembre 2007 16:54

Citation de eattheball :
Citation de Calopus :

Il est trop caricatural ce Gargamel, c'est d'ailleurs pour ça qu'il ne fait plus peur aux schtroumfs pongistes..

il doit être "main charitable" au reveillon des restau du coeur, ce faux bougon de Calopus...une vrai crème sous sa carapace de Bacri, qu'il endosse pour nous amuser, grand enfants que nous sommes..

ps: j'adore toutes ces boufailles de noël, j'me choisis des bonnes bouteilles de bourgogne, des bons foies gras pour me faire des noël hors date special VIP..j'doit être un peu prolo dans le fond..

Mais comment tu fais pour citer mon message ?

Je me suis tapé un mousseux à 3 euros récemment, je pense que je n'aurais pas fait la diférence avec un Champagne "standard", c'est fou comme une étiquette peut influencer une dégustation :o

Les Noël qui se déroulent à un autre moment, y'a rien de mieux, c'est vrai MDR

Vendredi 21 Décembre 2007 16:57

Noël en famille pour moi aussi.

Vendredi 21 Décembre 2007 16:58

Citation de Calopus :

Mais comment tu fais pour citer mon message ?

J'ai une planque à "post subversif" dans laquelle je pioche le moment venu.. Émoticône

Vendredi 21 Décembre 2007 17:02

Citation de eattheball :
Citation de Zouzou :

bon, t'aime pas le foie gras, toi encore..bon si on peut manger que des pyrénéens, ils ne seront pas orienter sur la bouffe ces noël!!
tu ne serais pas vegetarienne quand meme? et decris moi un menu qui pourrait te satisfaire..(si c'est possible que tu sois satisfaite..)

Allez, je te cite en gros le menu du 25 chez mes parents: champagne, saumon fumé, huîtres pour ceux qui aiment, coquilles St-Jacques, viande, fromage et bûche.

Ne t'inquiète pas, je ne suis pas végétarienne.

Je rejhoins Calopus: j'aime bien aller au resto au me faire une bonne petite bouffe, mais pas quand c'est à des dates imposées comme pour Noël, 1er de l'An, etc
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 21 Décembre 2007 17:03 par Zouzou

Vendredi 21 Décembre 2007 17:03

Citation de eattheball :
bon, t'aime pas le foie gras, toi encore..bon si on peut manger que des pyrénéens

Ce sont les gascons qui vont être contents http://forum-images.hardware.fr/images/perso/ddr555.gif

Vendredi 21 Décembre 2007 17:04

Citation de Calopus :
Citation de eattheball :
bon, t'aime pas le foie gras, toi encore..bon si on peut manger que des pyrénéens

Ce sont les gascons qui vont être contents http://forum-images.hardware.fr/images/perso/ddr555.gif

oui...

En parlant des Pyrénéens, j'ai tout un stock chez moi... Mes amis savent que j'aime ça et donc m'offrent des boîtes à gogo; je commence à faire une indigestion!

Vendredi 21 Décembre 2007 17:08

Citation de eattheball :
J'ai une planque à "post subversif" dans laquelle je pioche le moment venu..

Pour tout te dire, je me demandais si je n'étais pas le seul à ne plus voir un message Clin d'oeil

Citation de Zouzou :

Ce n'est pas une tare non plus Clin d'oeil

Citation de Zouzou :
En parlant des Pyrénéens, j'ai tout un stock chez moi... Mes amis savent que j'aime ça et donc m'offrent des boîtes à gogo; je commence à faire une indigestion!

Bon allez, on veut savoir : chocolat au lait ou chocolat noir ? :o

Vendredi 21 Décembre 2007 17:10

Citation de Calopus :
Citation de eattheball :
J'ai une planque à "post subversif" dans laquelle je pioche le moment venu..

Pour tout te dire, je me demandais si je n'étais pas le seul à ne plus voir un message Clin d'oeil

Citation de Zouzou :

Ce n'est pas une tare non plus Clin d'oeil

Citation de Zouzou :

Bon allez, on veut savoir : chocolat au lait ou chocolat noir ? :o

C'est eattheball qui s'inquiétait!

Alors, pour les Pyrénéens, c'est chocolat au lait, je n'aime pas ceux au chocolat noir. Les blancs ou Pyrénéens rochers sont pas mal aussi.

Vendredi 21 Décembre 2007 17:22

bien sur que si, c'est une tare d'être vegetarien, s'il y a un lobby d'un boucher du style de François Hadji Lazaro qui se lance une eradication des vegetariens pour cause de crime heredique, je serais à deux doigt de me ranger à ses cotés.. Émoticône

Vendredi 21 Décembre 2007 17:23

Citation de Zouzou :

Je le disais dans l'absolu Clin d'oeil

Et les pyrénéens blancs et rochers, faut que je teste :o

Vendredi 21 Décembre 2007 17:33

Citation de Calopus :
Citation de Zouzou :

Je le disais dans l'absolu Clin d'oeil

Et les pyrénéens blancs et rochers, faut que je teste :o

Je sais bien... Émoticône

Je connais quelques personnes végétariennes ( pas végétaliennes ), mais moi non, je ne le suis pas.

Vendredi 21 Décembre 2007 17:36

Je vais manger ça à Noël :

http://rowhouselogic.com/Llama/20050923134509990016.JPG

Mais je sais pas encore à quoi je vais le fourrer, ni les légumes qui vont bien en accompagnement :-/
0
0
66 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café