Mercredi 01 Décembre 2004 14:33
elobross et misty86 faites une belle rencontre !! Que les meilleures gagnent, même si pr cette rencontre, je préfèreré que Chelles l'emportent pour qu'elles puissent monter en N1 car pour vous misty, plus aucun enjeux !!!!!Mercredi 01 Décembre 2004 15:02
avec les descentes en RA, cela voudrait dire qu'il y en a 2 par poule de la zone sud est qui redescendent en régionale ?Mercredi 01 Décembre 2004 15:02
C'est ce que j'aimerai bien savoir aussi. D'où ma question précédente.Mercredi 01 Décembre 2004 16:35
Ouais c'est clair on joue plus grand chose, mais ce n'est pas pour autant qu'on va lâcher et on va essayer de se faire plaisir et de finir la phase sur un bon résultat....Mercredi 01 Décembre 2004 16:37
Bonne chance à vous aussi Aurélie pour votre dernier match...Mercredi 01 Décembre 2004 18:41
Merki misty ! je t'apelle samedi de toute facon, même si je sais que j'aurai également élo au tel !!! Faites bien la fête en tout cas !Jeudi 02 Décembre 2004 12:04
<IMG SRC=smilies/biere.gif> <IMG SRC=smilies/petard.gif> compte sur moi fouine!!Jeudi 02 Décembre 2004 12:41
En IDF, les équipes classées 4e, 5e, 6e, 7e, 8e descendent de division !!!Jeudi 02 Décembre 2004 12:42
Bah c'est un triste sort, mais il faut compenser avec un grand nombre de descente des équipes Franciliennes ...Jeudi 02 Décembre 2004 12:44
non le probleme est pas la, puisque seules trois équipes vont descendre de N2 en PN dans la région IDF ...Vendredi 03 Décembre 2004 21:40
J'attends de voir ça elobross... <IMG SRC=smilies/beufa.gif>Dimanche 05 Décembre 2004 14:01
alors misty86 satisfaite de cette rencontre? <IMG SRC=smilies/applaudir.gif> ...seul bémol...ON N A PAS PU PRENDRE DE DOUCHE!!!désolé!! <IMG SRC=smilies/rire.gif>Dimanche 05 Décembre 2004 15:04
Satisfaite plus ou moins, aux vues de mes résultats mais sinon rien à redire au niveau de l'accueil...Dimanche 05 Décembre 2004 15:28
merci beaucoup!!bonne chance a vous aussi....Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions