Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Fc Nantes Atlantique saison 2004 2005 - Page 7

Mercredi 15 Décembre 2004 15:49

salut cedricnic,
as tu des news pour nantes concernant le mercato?
on m'a parlé d'un attaquant congolais jouant en suisse je crois....

Mercredi 15 Décembre 2004 15:57

mon pronostic: sochaux nantes:1-1
celui qui tente rien n'a rien, alors je vais tout tenter!!!

Mercredi 15 Décembre 2004 16:04

Pujol est annoncé forfait pour le match contre Sochaux... Les affaires ne s'arrangent pas...

Mercredi 15 Décembre 2004 16:07

Article issu de Sport24.com:

Nantes s’active pour le mercato
Les choses devraient bouger au FC Nantes pendant le mercato. Ainsi, Glombard, Ahamada et N’Zigou devraient être prêtés. En contrepartie, deux attaquants devraient arriver dans le club pour essayer de relancer un secteur offensif en proie au doute.

Avec sept matches sans victoire, série en cours, le FC Nantes se doit de trouver des solutions pour rebondir. Et cela passe apparemment par du mouvement au prochain mercato. Ainsi, les attaquants Luigi Glombard, Hassan Ahamada et Shiva N’Zigou, qui jouent peu, devraient être prêtés. Côté recrutement, les dirigeants nantais pensent faire venir deux joueurs à vocation offensive, dont Mamadou Diallo, attaquant malien de l’USM Alger.

Mercredi 15 Décembre 2004 16:12

merci bilou de ta collaboration mais si tu retourne en arriere tu verras que j'avais l'information depuis longtemps mais c'est gentil quand meme
Aubergenville CSM

Mercredi 15 Décembre 2004 16:14

oui visomath mais j'ai des doutes sur la qualités de ce joueur
Aubergenville CSM

Mercredi 15 Décembre 2004 16:15

guillaume 1 le match se deroulera a nantes alors je dit 2 a 1 pour les canaris
Aubergenville CSM

Mercredi 15 Décembre 2004 16:16

bilou en ce qui concerne pujol il passe des examens en ce moment meme donc je sais pas ou tu as trouvé ça mais il y a rien de fait encore
Aubergenville CSM

Mercredi 15 Décembre 2004 16:17

evidemment t'es supporter mais pour moi je vois 1-1 a domicile
celui qui tente rien n'a rien, alors je vais tout tenter!!!

Mercredi 15 Décembre 2004 16:30

c'est meme plus une question d'etre supporter ou pas je pense que personne voudrais voir le fc nantes en ligue 2 car c'est l'un des meilleurs centre de formation de france donc il faut reagir
Aubergenville CSM

Mercredi 15 Décembre 2004 16:31

moi je m'en fous c'est vrai que je préfére que ça soit caen mais si c'est nantes tanpis
celui qui tente rien n'a rien, alors je vais tout tenter!!!

Mercredi 15 Décembre 2004 16:32

salut bilou,
un vert fait sur le forum des jaunes...
les nostalgiques n'ont qu'à bien se tenir
une bonne news pour vous en tout cas, Dugarry ne signera pas chez les verts au mercato

Mercredi 15 Décembre 2004 16:34

dommage je voudrais bien que les vert reste en ligue 1 cela serais tres bien pour le foot français avec son chaudron bouillant
Aubergenville CSM

Mercredi 15 Décembre 2004 16:39

Je ne crois pas que ça soit nous qui ayons le plus besoin d'un attaquant en ce moment... Demande à Boubou, le PSG peut peut-être vous prêter Pancrate ou Reinaldo au mercato!
Bon j'arrête, j'aimerai bien que Nantes se maintiennent, ils ont plein de jeunes, un public et du beau jeu. Mais contre Sochaux qui vient de perdre à Bonnal, je pense que ça sera difficile pour Nantes de gagner...

Mercredi 15 Décembre 2004 16:41

plein de jeunes je suis d'accord, un public si on veux ça vaut pas le votre et un beau jeu en ce moment ce n'est loin d'etre le cas
Aubergenville CSM

Jeudi 16 Décembre 2004 15:20

Programme de la 19e journée de Ligue 1

Vendredi 17 décembre

Lyon - Marseille
Samedi 18 décembre
Monaco - Bordeaux
Paris SG - Metz
AC Ajaccio - Lille
Auxerre - Nice
Caen - Toulouse
Istres - Saint-Etienne
Strasbourg - Rennes
Lens - Bastia

Dimanche 19 décembre

Nantes - Sochaux
Aubergenville CSM

Jeudi 16 Décembre 2004 15:23

pas facile tout ç apour le cote et match
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!

Jeudi 16 Décembre 2004 15:26

ba depuis le debut de saison il doit pas avoir beaucoup de personne qui ont tous trouvé au cote et match
Aubergenville CSM

Jeudi 16 Décembre 2004 15:33

le cote et match c'est simple tu mets un nul de bordeaux, une victoire de lyon, une défaite à paris et à nantes et déjà t'en as 4
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!

Jeudi 16 Décembre 2004 15:52

<IMG SRC=smilies/rire.gif>
Aubergenville CSM
0
1
1286 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café