Mercredi 15 Décembre 2004 15:49
salut cedricnic,Mercredi 15 Décembre 2004 15:57
mon pronostic: sochaux nantes:1-1Mercredi 15 Décembre 2004 16:04
Pujol est annoncé forfait pour le match contre Sochaux... Les affaires ne s'arrangent pas...Mercredi 15 Décembre 2004 16:07
Article issu de Sport24.com:Mercredi 15 Décembre 2004 16:12
merci bilou de ta collaboration mais si tu retourne en arriere tu verras que j'avais l'information depuis longtemps mais c'est gentil quand memeMercredi 15 Décembre 2004 16:14
oui visomath mais j'ai des doutes sur la qualités de ce joueurMercredi 15 Décembre 2004 16:15
guillaume 1 le match se deroulera a nantes alors je dit 2 a 1 pour les canarisMercredi 15 Décembre 2004 16:16
bilou en ce qui concerne pujol il passe des examens en ce moment meme donc je sais pas ou tu as trouvé ça mais il y a rien de fait encoreMercredi 15 Décembre 2004 16:17
evidemment t'es supporter mais pour moi je vois 1-1 a domicileMercredi 15 Décembre 2004 16:30
c'est meme plus une question d'etre supporter ou pas je pense que personne voudrais voir le fc nantes en ligue 2 car c'est l'un des meilleurs centre de formation de france donc il faut reagirMercredi 15 Décembre 2004 16:31
moi je m'en fous c'est vrai que je préfére que ça soit caen mais si c'est nantes tanpisMercredi 15 Décembre 2004 16:32
salut bilou,Mercredi 15 Décembre 2004 16:34
dommage je voudrais bien que les vert reste en ligue 1 cela serais tres bien pour le foot français avec son chaudron bouillantMercredi 15 Décembre 2004 16:39
Je ne crois pas que ça soit nous qui ayons le plus besoin d'un attaquant en ce moment... Demande à Boubou, le PSG peut peut-être vous prêter Pancrate ou Reinaldo au mercato!Mercredi 15 Décembre 2004 16:41
plein de jeunes je suis d'accord, un public si on veux ça vaut pas le votre et un beau jeu en ce moment ce n'est loin d'etre le casJeudi 16 Décembre 2004 15:20
Programme de la 19e journée de Ligue 1Jeudi 16 Décembre 2004 15:23
pas facile tout ç apour le cote et matchJeudi 16 Décembre 2004 15:26
ba depuis le debut de saison il doit pas avoir beaucoup de personne qui ont tous trouvé au cote et matchJeudi 16 Décembre 2004 15:33
le cote et match c'est simple tu mets un nul de bordeaux, une victoire de lyon, une défaite à paris et à nantes et déjà t'en as 4Jeudi 16 Décembre 2004 15:52
<IMG SRC=smilies/rire.gif>Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café