Mercredi 23 Mars 2005 17:04
Point santé du groupe professionnelMercredi 23 Mars 2005 17:04
Milos Dimitrijevic s'est engagé ce midi avec le FC Nantes Atlantique pour les trois prochaines saisons.Mercredi 23 Mars 2005 17:42
ils sont zéro les Nantais!Mercredi 23 Mars 2005 17:47
je suis d'accord avec toi tony50 concernant l'arbitrage sur nous vous avez pas eu de chance et je l'avou, mais en ce qui concerne la descente de nantes à la place de caen, j'y crois pas trop je pense que nantes et caen vont se maintenir en ligue 1 ce qui serais logiqueMercredi 23 Mars 2005 19:47
c clair que ce serait logique mais.....Mercredi 23 Mars 2005 19:50
ba je suis comme toi j'espere aussiJeudi 24 Mars 2005 15:28
Nantes, le 24 mars 2005. La formation des 18 ans du FC Nantes Atlantique, conduite par Samuel Fenillat, participe, à partir de vendredi 25 mars, au Tournoi International de Rezé. Près de 300 joueurs, issus de prestigieuses formations européennes, ont ainsi rendez-vous au stade Léo Lagrange (Trocadière) et de la Robinière, pour tenter de conquérir la 21e édition de cette manifestation reconnue internationalement.Jeudi 24 Mars 2005 15:29
Serge Le Dizet a composé un groupe de dix-sept joueurs pour le match amical face au SCO d'Angers, vendredi 25 mars (19h00).Jeudi 24 Mars 2005 15:29
En raison du report de nombreux matches suite aux dernières intempéries, le calendrier de CFA a subi une mise à jour en conséquence. Les trois dernières journées du championnat ont ainsi été reportées d'une semaine. L'exercice 2004-05 se clôturera donc le samedi 4 juin et non le samedi 28 mai comme programmé initialementJeudi 24 Mars 2005 15:43
Le milieu de terrain Jérémy Toulalan, jugé insuffisamment remis par le staff médical du FC Nantes, a déclaré forfait pour le match de l'équipe de France Espoirs contre la Suisse à Troyes vendredi.Jeudi 24 Mars 2005 16:48
Sans quelques joueurs cadres (blessés), sans ses internationaux et sans Mickaël Landreau (laissé au repos), le FC Nantes affrontera Angers en match amical, à Ancenis, vendredi 25 mars (19h) L'occasion pour Serge Le Dizet de procéder à une revue de son effectif.Jeudi 24 Mars 2005 17:58
Je c pas si cela viens de moi mais je trouve serge le dizet non chalant quand pensez vous ?Vendredi 25 Mars 2005 12:19
Les Canaris ont débuté de la meilleure des manières le Tournoi de Rezé en remportant leur premier match face aux Espagnols du Rayo Vallecano sur le score de 1 à 0. L'unique but de la rencontre est à mettre à l'actif de Joël Araké sur penalty.Vendredi 25 Mars 2005 12:19
La formation des 18 ans, conduite par Samuel Fenillat, a remporté son deuxième match consécutif au Tournoi International de Rezé.Vendredi 25 Mars 2005 13:48
allez bordeauxVendredi 25 Mars 2005 22:39
En match amical, le FC Nantes s'est imposé sur le score de 3-0 face à Angers. Menant à la pause suite à une réalisation de Goran Rubil, les Canaris assuraient la victoire en seconde période par l'intermédiaire de Milos Dimitrijevic puis Florin Bratu sur penalty.Vendredi 25 Mars 2005 22:40
c'est un bon ce dimitrilevitch vous verrez je les vu a l'entrainement et attention les yeux c comme keseru je l'avais dit en debut de saisonVendredi 25 Mars 2005 22:42
A la sortie des vestiaries nantais, c'est évidemment la satisfaction qui prédominait, Serge Le Dizet soulignant les éléments de mobilité et de vitesse qui ont permis de faire la différence.Samedi 26 Mars 2005 09:02
Même si le nombre de clubs concernés par le maintien laisse à penser qu'il faudra peut-être moins de 40 points pour se maintenir, on peut remarquer que Serge Le Dizet n'a pour l'instant pas fait mieux que Loïc Amisse. Or si son parcours reste le même, les Nantais ont de grande chance d'être relégués. En effet, lors de la première partie de saison, Loïc Amisse n'a pris que 2 points face aux huit prochaines équipes au calendrier du FC Nantes... de quoi faire frémir les siffleurs de La BeaujoireSamedi 26 Mars 2005 09:03
Serge Le Dizet en a fait un titulaire inamovible depuis sa prise de fonction. Olivier Quint arrive au bout de son contrat après 4 saisons passées au club. Un salaire très important, un rendement largement en-dessous des espoirs placés en lui, laissaient à penser qu'il ne serait pas reconduit. Nous apprenions pourtant samedi, à l'intérieur du club, qu'il y avait 50% de chances pour qu'il rempile. Les dirigeants seraient prêts à lui faire signer un nouveau contrat. De son coté, Capoue refusera d'être prêté.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café