Vendredi 03 Décembre 2004 18:01
Privés de victoire depuis six journées, les Canaris recevront Nice avec la ferme intention de mettre un terme à la mauvaise passe qui les a vus descendre à la 16e place du classement. Pour Loïc Amisse, Nantes n'est pas à sa place. L'heure n'est plus au discours mais à la détermination.Vendredi 03 Décembre 2004 18:04
En 17e journée de Ligue 1, Nantais et Niçois tenteront de renouer avec la victoire, résultat qu'ils n'ont plus obtenu depuis six journées. Pour Nicolas Savinaud, les Canaris sont aujourd'hui dans l'obligation de gagner.Vendredi 03 Décembre 2004 18:04
FC Nantes - Nice : Les groupesVendredi 03 Décembre 2004 18:14
Loïc Guillon incertain face à Nice. Mamadou Diallo devrait signer dans les prochains jours.Samedi 04 Décembre 2004 18:18
En plus du spectacle offrirait à leurs supporters, les Canaris seraient bien inspirés de marquer le plus de buts possibles face à Nice, samedi 4 décembre (20h)Dimanche 05 Décembre 2004 18:05
defaite de nantes 2e consécutive a domicile et surtout face a une faible équipe de nice les nantais ne sont jamais vraiment rentrés dans le matchDimanche 05 Décembre 2004 18:05
a noter la mauvaise prestation de landreauDimanche 05 Décembre 2004 20:57
cedricnic notre résumé s'il-te-plait je croyais que t'étais toujours nantais dans la défaiteLundi 06 Décembre 2004 12:01
Nantes, le 4 décembre 2004. En recevant Nice, le FC Nantes s'est incliné pour la quatrième fois consécutive. Après l'ouverture du score sur une frappe de Balmont, les joueurs de Loïc Amisse ne sont pas parvenus à inverser la tendance et ont buté sur une équipe niçoise très bien organisée. Seizièmes au classement, les Canaris sont désormais serrés de près par le premier relégable.Lundi 06 Décembre 2004 12:01
Nantes, le 4 décembre 2004. Au delà de la déception après une nouvelle défaite, c'est l'inquiétude qui régnait à la sortie du vestiaire nantais. Pour Nicolas Savinaud, il faut repartir de zéro pour faire mieux. Lire les réactions.Lundi 06 Décembre 2004 12:02
Vendredi 3 décembreLundi 06 Décembre 2004 13:12
Le sort de Loïc Amisse se joue aujourd'hui.Lundi 06 Décembre 2004 14:37
ya ki viré amisseLundi 06 Décembre 2004 14:37
et landreauLundi 06 Décembre 2004 14:37
et pujolsLundi 06 Décembre 2004 14:38
et viverosLundi 06 Décembre 2004 14:38
et armandLundi 06 Décembre 2004 14:39
ah zut ça c'est fait et on voit ce que ça donne ailleurs donc..... pour faire simple l'entraineur ne pourra jamais faire des bourriques des chevaux de course......Lundi 06 Décembre 2004 19:09
jerem_47 armand joue plus a nantes il joue au paris saint germainLundi 06 Décembre 2004 19:20
Le Sorcier s'en est alléVous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café