Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Organisation du CF à Meze - Page 2

Mardi 16 Novembre 2004 22:53

En fait, à Mèze, il y avait deux JA, mais de la même famille... C'est peut-être de là que vient le problème.
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Mercredi 17 Novembre 2004 01:05

Ah la cosanguinité arbitrale ! Pas d'veine pour les joueurs, ça!
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mercredi 17 Novembre 2004 16:02

A Smartiz : consanguinité arbitrale ! vous êtes dégueu. Et si Smartiz avait donné un coup de main ç'aurait été mieux que de critiquer sans savoir...
Plusieurs problèmes : SPIDD jamais encore utilisé. Et formation des référents trop lointaine. Système évolutif mais lourd. Le référent de base n'a pas encore le don d'ubiquité, il devait aussi être sur le CID. Il bosse, lui !
Et ceux qui ont fini à 21H45 ont commencé à 11h le lendemain, ils ont pu dormir EUX, pas les organisateurs !

Mercredi 17 Novembre 2004 16:12

Fantt, je ne suis pas juge-arbitre, juste arbitre régional. Ou alors, tu parles d'un coup de main en guise de correction ?
Je ne critique pas sans savoir, contrairement à toi.
Je constate qu'il y a un règlement plutôt élémentaire et que celui-ci n'est pas respecté. Il se trouve que le week-end précédent en championnat par équipes ces mêmes JA donnaient des leçons à un autre JA sur la manière de remplir une feuille de match (ce qui est louable par ailleurs, je ne critique pas). Alors je pense qu'ils seraient reconnaissants de ce rappel du règlement.
Et puis j'espère qu'ils sont allés se confesser au référent-père.

Mercredi 17 Novembre 2004 18:49

Smartiz je ne parlais pas du règlement où bien sûr y a pas photo : y a eu un couac ! Mais des raisons qui ont généré le couac, sans entrer dans les détails l'équipe organisatrice est en général fiable, mais là, il y avait des "handicaps" dûs à un nouveau produit, pas du tout connu, c'était sa 1ère utilisation... In situ.

Mercredi 17 Novembre 2004 20:02

Pour fantt
Pour information CEUX qui on terminé à 21h45 n'ont pas recommencé à 11h mais plutôt à 10h15 le lendemain....d'ailleur ça non plus je n'ai pas compris...

Mercredi 17 Novembre 2004 22:19

A cusset lors du premier topur d'indiv, c'était aussi la première fois qu'on utilisait le SPID déconnecté. Mais le juge arbitre qui est un ancien dans le métier, s'était douté que ça ne fonctionnerait pas, alors on avait 2 ordi : un qui rentrait sur le spid déconnecté et l'autre à l'ancienne méthode; C'est pour cette raison que tout s'est bien passé, (par contre un des organisateur a passé une partie de sa nuit à rentrer sur spid)
A Méze :Le fait qu'il n'y ait pas d'arbitre de table n'est pas dû au logiciel ! mais aux organisateurs qui doivent prevoir le nombre nécessaire, trés important quand on gère 3 catégories d'âge sur le même site.
L'année dernière il y a vait eu une super organisation, mais la critque est facile quand on sait le boulot que ça represente ! et n'oublions pas que ceux sont tous des bénévoles, alors même si il y a eu des erreurs, du retard etc, (mon fils en a fait les frais), je leur dit bravo quand même !

Jeudi 18 Novembre 2004 09:11

fantt, pourquoi avoir les globules tourneboulées pour si peu? Bon sang, je regrette que tu aies pris pour une pique ce qui n'était de ma part qu'une petite piquouse d'abeille aux ailes T2Tiste et folâtrice.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Jeudi 18 Novembre 2004 15:55

oui en junior il y a eu des problemes pour les barrages 2-3 ils se sont tout plantés!!
je t'aimais, je t'aime, je t'aimerais...

Jeudi 18 Novembre 2004 23:10

Comment on y va à Mèze svp ? En train c possible ?

Sinon c quoi l'adresse exacte svp ?

Vendredi 19 Novembre 2004 04:47

Vouloir utiliser SPIDD pour la 1ere fois en situation sur une compet nationale est un peu osé tout de même!

Vendredi 19 Novembre 2004 08:34

Tout à fait !

Mercredi 24 Novembre 2004 03:44

C'est une obligation de la FFTT dorénavant sur les tours de CF Nat !!

Mercredi 24 Novembre 2004 03:46

a KOBE : Centre National Bernard Jeu - rue de la Méditerranée-34140 MEZE.
trains arrivant à Montpellier ou Sète, puis bus jusqu'à Mèze
0
0
34 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général