Vendredi 12 Novembre 2004 03:18
Bonjour,Vendredi 12 Novembre 2004 09:14
Salut,Vendredi 12 Novembre 2004 20:25
Manhusky) tu joues à peu près comme moi je sers pas mal avec de l'effet et derrière je passe en mode offensif (donc la plupart des services liftés/latérals) et tout de suite derrière, instinctivement je me mes à reculer. En coup droit, beaucoup de frappes, quelques tops ou défenses coupées pour "surprendre" l'adversaire qui ne s'y attends pas trop. pour le revers pas mal de défenses coupées (non je veux pas de picots longs) et je commence à être actif en frappes avec.Samedi 13 Novembre 2004 16:45
Je vous remercie pour vos conseils quadpumped et spirit. Pour repondre a spirit, je ne recule pas pour le style mais naturellement. Je pensais aux plaques Mambo H et desto F3. Le bungee m'interesse aussi. Pensez-vous que je dois changer mon bois..je suis un peu nostalgique et je l'aime bien mon gros (et lourd) bois butterfly..Je ne pensais pas que ce soit possible de le fatiguer.Samedi 13 Novembre 2004 16:49
le trux c'est que ton bois (Butterfly Alex Elhrich) je suis même pas sûr qu'il existe encore en tout cas j'ai jamais vu ce nom dans les catalogues...Samedi 13 Novembre 2004 17:09
Non il n'existe plus!Samedi 13 Novembre 2004 22:07
Je sais qu'il n'existe plus mais quelqu'un pourrais me dire s'il en a la science, de quel type de bois il s'agit.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements