Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement

Tableaux indivs - Page 2

Vendredi 12 Novembre 2004 04:28

Avec 6 poules de 5, on peut après faire des matchs de classement entre 1ers de poule, 2eme de poule....par groupe de 2 poules....ou plus

Vendredi 12 Novembre 2004 08:53

cotes d'armor , D2 (il n'ya pas de D3) donc pas de tableau K0, au 1er tour, ils avaient pris les 6ers de poules pour faire un barage et il y en avait 4a monter, j'aurais donc voulu savoir comment s'effectue les poules en fonction des classement ? (avec 6 poules de 5)

Vendredi 12 Novembre 2004 12:22

Normalement suivant le serpent suivant le classement du 1er tour; donc les têtes de série seront les descendants de D1.
Mais c'est vrai qu'il faudrait voir le règlement départemental pour voir les particularités et les aménagements de ce règlement.
Ce n'est pas mon département.

Vendredi 12 Novembre 2004 15:23

Si on suit le serpent, il va y avoir du re-péché comme dirait Bible.
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Mardi 16 Novembre 2004 22:20

C'est trop chrétien ça, Smart, de suggérer que "ma pomme" aurait pu dire une telle subtilité.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mardi 16 Novembre 2004 22:25

Mais je reconnais que c'est beau. Ah ce smart ...
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mercredi 17 Novembre 2004 08:07

je ne sais pas tres bien ce qu'et le serpent !
et a quoi correspondent les numéros dans les poules ,
si 1 2 3 4 sont les descendants de la division supérieure, les montants sont ils 13 14 15 16 ?

Mercredi 17 Novembre 2004 08:08

je ne sais pas tres bien ce qu'et le serpent !
et a quoi correspondent les numéros dans les poules ,
si 1 2 3 4 sont les descendants de la division supérieure, les montants sont ils 13 14 15 16 ?

Mercredi 17 Novembre 2004 09:00

Mlr, et tu dis que tu ne sais pas. Crois-moi, tu sais, tu sais;
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...
0
0
29 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement