Vendredi 12 Novembre 2004 04:28
Avec 6 poules de 5, on peut après faire des matchs de classement entre 1ers de poule, 2eme de poule....par groupe de 2 poules....ou plusVendredi 12 Novembre 2004 08:53
cotes d'armor , D2 (il n'ya pas de D3) donc pas de tableau K0, au 1er tour, ils avaient pris les 6ers de poules pour faire un barage et il y en avait 4a monter, j'aurais donc voulu savoir comment s'effectue les poules en fonction des classement ? (avec 6 poules de 5)Vendredi 12 Novembre 2004 12:22
Normalement suivant le serpent suivant le classement du 1er tour; donc les têtes de série seront les descendants de D1.Vendredi 12 Novembre 2004 15:23
Si on suit le serpent, il va y avoir du re-péché comme dirait Bible.Mardi 16 Novembre 2004 22:20
C'est trop chrétien ça, Smart, de suggérer que "ma pomme" aurait pu dire une telle subtilité.Mardi 16 Novembre 2004 22:25
Mais je reconnais que c'est beau. Ah ce smart ...Mercredi 17 Novembre 2004 08:07
je ne sais pas tres bien ce qu'et le serpent !Mercredi 17 Novembre 2004 08:08
je ne sais pas tres bien ce qu'et le serpent !Mercredi 17 Novembre 2004 09:00
Mlr, et tu dis que tu ne sais pas. Crois-moi, tu sais, tu sais;Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement