cotes d'armor , D2 (il n'ya pas de D3) donc pas de tableau K0, au 1er tour, ils avaient pris les 6ers de poules pour faire un barage et il y en avait 4a monter, j'aurais donc voulu savoir comment s'effectue les poules en fonction des classement ? (avec 6 poules de 5)