Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de popo3588

Messages de popo3588

Vendredi 12 Novembre 2004 08:53

cotes d'armor , D2 (il n'ya pas de D3) donc pas de tableau K0, au 1er tour, ils avaient pris les 6ers de poules pour faire un barage et il y en avait 4a monter, j'aurais donc voulu savoir comment s'effectue les poules en fonction des classement ? (avec 6 poules de 5)

Jeudi 11 Novembre 2004 20:38

et pour un tableau de 30 joueurs (6 poules de 5), comment se forment les poules et comment s'effectuent les barages ?
merci

Jeudi 11 Novembre 2004 19:06

?

Jeudi 11 Novembre 2004 17:42

aussi, supposons qu'il y a 4 descentes de D1, est ce que les 4 joueurs descendus de D1 seront les 4ers tetes de series de D2 ?

Jeudi 11 Novembre 2004 17:39

et pour un tableau de 30 joueurs (6 poules de 5), comment se forment les poules et comment s'effectuent les barages ?
merci
5 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de popo3588

Résolu