en toutes series c etait pas tres relevé
les tetes de serie c etait:
1 filimon
2 giurescu
3 wilhelm
4 fave
5 piesset
6 masson
7 broux
8 roguiez
9 joly
10 guyader
11 hu wei long
................
voila
de plus masson et piesset vont monter numéro normalement .
on a pu remarquer aussi que le tableau nc-50 comportait seulement 9 50 et très peu de 55 60 mais beaucoup de 65 70
celui qui tente rien n'a rien, alors je vais tout tenter!!!
pour un tableau toute serie c'est tres tres leger quand meme. sa veut dire que l'organisation n'est pas terrible ou bien qu'il n'y a pas assez de tunes pour attirer des numeros
moi j'ai fait de la merde, j'etais tete de serie n°7
en 35 je perds en 1/8 de finale contre beltramelli 40 de levallois Cadet 2. Je mène 5 sets 0 et je perds 9 à la belle sur une balle volée dommage. J'avais fait premier de poule et remportter mon 1/32 et mon 1/16 facile.
en toutes séries je fais deuxième de poule je perds le meme beltramelli 8 à la belle ce coup ci (ca m'enerve). Ensuite je joue un 40 qui avait fait premier de poule: je gagne et en 1/16 je joue un 45 qui venait de battre un 25 (argh) et je perds. Je suis decu car avec un peu plus de reussite et de physique j'aurais pu faire mieux.
Tant pis ce sera pour la prochaine fois.
moi en 35 je perd en 1/8 sur wastiaux
je c pas si il était en rute ou dopé mais il a tout rentré sur moi
je n'est pu prendre qu'un set
au fait comment vous faites pour savoir votre place en tete de serie 35 ???
en fonction du numero de ta poule tu savais combien tu étais. voila
wastiaux c'est costaud quelqu'un m'a dit qu'il était 25 la saison dernière et il paraitrait qu'il a perdu pleins de 80 en fin de saison. Mais je ne sais pas si c'est vrai.