Jeudi 28 Août 2003 00:17
le bandeau tu as raison pourquoi pas, c vrai, mais un bandeau orange et vert c'est rigolo, le chrono qu'il déclenche lorsque tu demande le temps mort c'est limite mais réglo, je ne me suis pas moqué de mon adversaire, loin de là, c'est juste qu'il était ridicule avec sa panoplie du parfait pongiste alors qu'il n'est que 25, c'était démesuré y compris dans ses attitudes, les tchooooo !!! et tout et tout à 50 ans bien tassé, excellent en fait tu as raison maintenant que j'y repense, excellentJeudi 28 Août 2003 00:24
En bandeau il y a des connaisseurs : pas du tout stars, pas du tout "au-dessus de la masse" ce sont les "petits" 25 de Levallois avec des bandanas en guise de bandeau anti-sueur ; c'est certains c'est pas pour frimer...Jeudi 28 Août 2003 00:27
oui c'est sûr, il ya des bandanas en guise de bandeau ça le fait, c'est sûr, mais là ça ne le faisait pas du tout enfin bon... c'était une soirée assez spéciale, po grave désolé d'en avoir parléJeudi 28 Août 2003 00:27
oui c'est sûr, il ya des bandanas en guise de bandeau ça le fait, c'est sûr, mais là ça ne le faisait pas du tout enfin bon... c'était une soirée assez spéciale, po grave désolé d'en avoir parléJeudi 28 Août 2003 00:27
désolé pour le doublonJeudi 28 Août 2003 00:33
Certains joueurs ont besoin de rituels pour se concentrer, ou d'autres éléments, vestimentaires souvent. Ca ne me gêne pas du tout. Ce qui compte c'est l'état d'esprit à la table, et le respect de l'adversaire. Je préfère un mec peut-être un peu démonstratif parce qu'il vit son match, mais avec un très bon état d'esprit, plutôt qu'un branleur tout mou qui donne l'air de s'emmerder à la table et qui prend son adversaire avec condescendance ou mépris.Jeudi 28 Août 2003 00:34
sdolphi: je rigolais aussi mais intérieurement.Jeudi 28 Août 2003 00:38
"Ce qui compte c'est l'état d'esprit à la table, et le respect de l'adversaire" : c'est une lapalissade Francis, c'est le BAba de notre sport, l'"étiquette" en quelque sorte, dans ce dont j'ai parlé le comportement à la table était bien evidemment ridicule sinon je ne vous en aurais pas fait partJeudi 28 Août 2003 00:46
"le comportement à la table était bien evidemment ridicule sinon je ne vous en aurais pas fait part". Ca demandait à être précisé sdolphi ;-). Cela dit, en réfléchissant bien, il y a quand même une belle concentration de "Drummond" (c'est un nouveau synonyme de "sale con anti-sportif"
, parfois regroupés dans un même club (on en a un bel exemple près de Nancy).
Jeudi 28 Août 2003 11:40
Un exemple d'un joueur de levallois, je ne dirais pas son nom mais son nouveau classement est N 152 . A la fin du match ce joueur en question a quitté l'air de jeu puis s'est installé dans les tribunes . Moi j'étais assis juste a coté de lui, et ce joueur n'a fait que de repeté à voie haute pour qu'on entende "je vais lui niquer sa mère ce fils de p... Sale bata... Qu'il sorte de la salle je lui defonce la gu.... etc ". Moi j'ai assisté au match et il n'y a pas eu de provocation . Monsieur a piqué sa crise et c'est inadmissible . Dure d'accepter de perdre un mieux classé que soi .Jeudi 28 Août 2003 12:19
si son nouveau classement est le 152 tu as dit son nom zolafric hihi ;-), ça doit être un sacré tocard pour piquer une crise pareilleJeudi 28 Août 2003 14:09
les gens qui s'énervent et se prennent pour des stars devraient être mis dehors de leurs clubs, expulsés...Jeudi 28 Août 2003 14:14
C'est parfaitement normal d'avoir envie de gagner, de bien faire etc... le caractère de chacun transparait en situation, ce n'est ^pas toujours joli à voir mais ça fait travailler les méninges pour les plus futés, c'est déjà ça, une reflexion autour de son propre comportement s'impose souvent, une fois que le ménage est fait, on est plus à même de gérer les compèt et les résultats suivent logiquementJeudi 28 Août 2003 19:23
Sdolphi, je ne connais pas le personnage d'"Arnold et Willy", je ne regardais pas cette série. Je faisais référence à la "star" du 100 m qui nous a fait un caca nerveux aux Mondiaux d'athlé. Il a mieux fait de se barrer dans son pays, sinon le 200 m et le relai 4 x 100 m se seraient passés dans une sale ambiance.Jeudi 28 Août 2003 20:14
Pour moi plus un joueur est fort , plus il doit etre exemplaire .Ils servent de reference pour nous tous, et surtout les jeunes .Jeudi 28 Août 2003 20:45
quelqu'un qui est sûr de sa force n'a ni besoin de s'énerver ni de montrer de façon trop exagérée "son dynamisme".Vendredi 29 Août 2003 00:03
c'est l'idéal eternia mais avouns que c'es trare de rencontrer ce genre de joueurVendredi 29 Août 2003 00:08
L'Attitude exemplaire à la table c'est de ne pas mettre les coudes dessus.Vendredi 29 Août 2003 00:35
Moi qd g t junior j avais recu le trophée du fair play! je epux vous dire g t pas peux fier!!Vendredi 29 Août 2003 09:05
je sais sdolphi, mais c bien regrettable...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général