Vendredi 12 Novembre 2004 15:02
Mouais c'est vrai que je mange pas mal, mais j'y travaille.Vendredi 12 Novembre 2004 15:08
Pas trop d'accord avec toi hervek, avec un picot en défense les tops frappés c'est un régal à remettre, il y a tout ce qu'il faut dedans : du poids et du spin ! Je pense que tu parles de bloquer les tops frappés... là effectivement c'est moins évident. D'ailleurs il est beaucoup plus facile de bloquer avec un backside qu'avec un PL, contrairement à ce que semblent croire les détracteurs des picots (pour qui il nous suffirait de mettre la raquette.....).Vendredi 12 Novembre 2004 17:21
oui, grassdebil je me suis peut etre mal exprimé mais je voulais dire effectivement, difficultés à bloquer les tops frappés. Cependant, depuis plusieurs entrainements que je mets le Fakir ce problème est en partie résolu.Vendredi 12 Novembre 2004 17:23
bravo fabe ce n'est pas évident de changer son jeu.Vendredi 12 Novembre 2004 18:29
Qu'appelles-tu une plaque "normale" ?Samedi 13 Novembre 2004 09:42
merci hervek <IMG SRC=smilies/chinois.gif> j'y travaille...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques