Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions

Poule du chpt de Paris ? - Page 9

Lundi 29 Novembre 2004 14:29

En promo excellence, poule B : Pontoise bat Taverny (je ne me souviens plus de tous les scores exacts !).

Lundi 29 Novembre 2004 15:03

Vous parlez de Saint Cyr en Championnat de Paris ???...

Nous, on a gagné Villepreux :
En A : on gagne 5/4
Villepreux : 30, 35, 35
St Cyr : N 838, 25, 50
En B : on perd 4/5
Villepreux : 35, 40, 40
St Cyr : 30, 40, 45
En C: on gagne 6/3
Villepreux : 50, 55, 60
St Cyr : 55, 55, 60

Je pense que vous devriez écouter Guillaume 1 car je pense que contre APSAP nous serons au complet, il ne faut pas vous inquiéter, surtout que l'année dernière on a raté la montée de peu 2ème execo.
En A :
N838, 25, 35
En B :
25, 30, 50
En C :
40, 45, 50

A vous de jouer ? en espérant qu'il y aura de beau match.
et toi tu alignera quoi contre nous loseyourselfdu92 ???

Lundi 29 Novembre 2004 15:10

je pense une bonne équipe capable de vous battre. on a pas encore fait exactement les équipes pour ce match. Ca sera assez séré je pense.

Lundi 29 Novembre 2004 15:15

Je pense que cette rencontre déterminera la première place de la poule ???

Lundi 29 Novembre 2004 15:17

bah on ne sait pas ce que peuvent nous réserver les autres équipes. Meme si en regardant l'équipe type au maximum de leurs possibilités on peut se mettre un pe au dessus.
De toute façon c'est les 2 premiers qui montent.

Lundi 29 Novembre 2004 15:21

Oui effectivement, il faut se méfier des équipe piége tel que celle de Guillaume 1 (Viroflay) car on avait eu du mal l'année dernière...
Je pense qu'il faut prendre les rencontres les unes après les autres et avoir des joueurs qui jouent régulièrement en CP pour être süre de monter...

Lundi 29 Novembre 2004 15:25

et toi yeti tu sera présent pour le prochain match ?

Lundi 29 Novembre 2004 15:30

Non je ne crois pas, car nous avons une assemblée générale de notre club omnisport et comme je suis le Président je dois y assiter, mais je viendrai peut être après l'assemblée à la salle de St Cyr pour voir ou en est l'équipe. par contre, j'ai jouer vendredi dernier dans l'équipe 3.
Nous savons a peu près l'équipe maximum que vous pouvez aligner :
En A
N 925, 25, 25
En B :
25, 30, 30
En C :
40, 40, 45
est celà si vous êtes au complet. et je pense que même avec cette équipe là, on a une bonne chance de gagner connaissant mes joueurs.

Lundi 29 Novembre 2004 15:35

on verra bien de toute faconsur le papier la c est du 50/50

Lundi 29 Novembre 2004 15:37

tout à fait... et je te souhaite bonne chance pour cette rencontre si tu joues... Tu joueras ???

Lundi 29 Novembre 2004 15:54

moi je joue ainsi que yan92

Lundi 29 Novembre 2004 16:06

alors, bonne chance à vous deux et que les meilleurs gagnent...

Lundi 29 Novembre 2004 16:11

pareil pour tes joueurs.

Lundi 29 Novembre 2004 16:16

vive sartrouville

Lundi 29 Novembre 2004 18:11

ah bon sartrouville est toujours présent pour la montée? <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Lundi 29 Novembre 2004 18:41

sa charit <IMG SRC=smilies/rire.gif>
t vache losyourself92
<IMG SRC=smilies/etun.gif>

Lundi 29 Novembre 2004 22:03

yan 92 t'as joué contre sartrouville en a en b???
celui qui tente rien n'a rien, alors je vais tout tenter!!!

Lundi 29 Novembre 2004 22:05

yeti il y a quoi de nouveau par rapport a l'année derniere dans votre équipe je vois qu'elle a pris quelque classement alors a part le numero avez vous eu d'autres recrues?
celui qui tente rien n'a rien, alors je vais tout tenter!!!

Lundi 29 Novembre 2004 22:18

moi j ai jouer en b pour assurer les points
mais bon c est aleatoire ....

Mardi 30 Novembre 2004 00:07

non on joue pas la montée
mais allez sartrouville quand meme
0
0
259 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions