Lundi 29 Novembre 2004 14:29
En promo excellence, poule B : Pontoise bat Taverny (je ne me souviens plus de tous les scores exacts !).Lundi 29 Novembre 2004 15:03
Vous parlez de Saint Cyr en Championnat de Paris ???...Lundi 29 Novembre 2004 15:10
je pense une bonne équipe capable de vous battre. on a pas encore fait exactement les équipes pour ce match. Ca sera assez séré je pense.Lundi 29 Novembre 2004 15:15
Je pense que cette rencontre déterminera la première place de la poule ???Lundi 29 Novembre 2004 15:17
bah on ne sait pas ce que peuvent nous réserver les autres équipes. Meme si en regardant l'équipe type au maximum de leurs possibilités on peut se mettre un pe au dessus.Lundi 29 Novembre 2004 15:21
Oui effectivement, il faut se méfier des équipe piége tel que celle de Guillaume 1 (Viroflay) car on avait eu du mal l'année dernière...Lundi 29 Novembre 2004 15:25
et toi yeti tu sera présent pour le prochain match ?Lundi 29 Novembre 2004 15:30
Non je ne crois pas, car nous avons une assemblée générale de notre club omnisport et comme je suis le Président je dois y assiter, mais je viendrai peut être après l'assemblée à la salle de St Cyr pour voir ou en est l'équipe. par contre, j'ai jouer vendredi dernier dans l'équipe 3.Lundi 29 Novembre 2004 15:35
on verra bien de toute faconsur le papier la c est du 50/50Lundi 29 Novembre 2004 15:37
tout à fait... et je te souhaite bonne chance pour cette rencontre si tu joues... Tu joueras ???Lundi 29 Novembre 2004 15:54
moi je joue ainsi que yan92Lundi 29 Novembre 2004 16:06
alors, bonne chance à vous deux et que les meilleurs gagnent...Lundi 29 Novembre 2004 16:11
pareil pour tes joueurs.Lundi 29 Novembre 2004 18:11
ah bon sartrouville est toujours présent pour la montée? <IMG SRC=smilies/rire.gif>Lundi 29 Novembre 2004 18:41
sa charit <IMG SRC=smilies/rire.gif>Lundi 29 Novembre 2004 22:03
yan 92 t'as joué contre sartrouville en a en b???Lundi 29 Novembre 2004 22:05
yeti il y a quoi de nouveau par rapport a l'année derniere dans votre équipe je vois qu'elle a pris quelque classement alors a part le numero avez vous eu d'autres recrues?Lundi 29 Novembre 2004 22:18
moi j ai jouer en b pour assurer les pointsMardi 30 Novembre 2004 00:07
non on joue pas la montéeVous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions