Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions

Poule du chpt de Paris ? - Page 10

Mardi 30 Novembre 2004 07:56

Pour Guillaume 1 :

A part le N° on a pas eu de recrue, seulement l'année dernière contre vous on était pas complet... cette année celà va changer car on a retenu les erreurs que l'on a fait l'année dernière, par exemple contre vous on avait fait n'importe quoi !!!...

Mardi 30 Novembre 2004 21:09

ya pa d otre résultats dans la poule f

villepreux
villebon .....
????

Mercredi 01 Décembre 2004 13:12

c'est dommage qu'on ait perdu de 2pts contre st cyr l'année derniere on méritait de gagner faut faire attention a villepreux ils sont pas mauvais
celui qui tente rien n'a rien, alors je vais tout tenter!!!

Mercredi 01 Décembre 2004 13:13

desolé^pour lesabreur mais sartrouville est l'une des equipe la plus faible de la poule
celui qui tente rien n'a rien, alors je vais tout tenter!!!

Mercredi 01 Décembre 2004 13:17

je sais
tinquiete pas j'ai spid je vois les équipes et je sais que ca va etre dur
enfin ca depend toujours si les équipes jouent le jeu ou pas.

Mercredi 01 Décembre 2004 13:25

en plus si votre 40 est out c est encore plus chaud

vous avez les resultats de chatenay sa peut jouer ossi ?? et bourg la reine ???

Mercredi 01 Décembre 2004 23:43

oui il est out
jusqu'a janvier
debut ou fin on sait pas encore

Jeudi 02 Décembre 2004 18:00

j'espere pour vous que vous allez réussir a vous maintenir nous ça va pas etre compliqué mais en fet on est bien en promo honneur c'est notre niveau on termine souvent au milieu, yan vs etes redescendu d'honneur?
celui qui tente rien n'a rien, alors je vais tout tenter!!!

Jeudi 02 Décembre 2004 19:48

non on vient de la division inferieur ....
on vient de commencer donc on espere monter ...
enfin on verra bien deja il fo sortir ct cyr ce qui ne va pas etre facile ... et la prochaine rencontre on se rencontre guillaume je crois ???

Vendredi 03 Décembre 2004 01:26

nous aussi on fait milieu dee tableau habituellement
mais on a choppé une poule difficile c'est dommage

Samedi 04 Décembre 2004 11:14

yan92 non nous on joue un match serré contre villepreux
celui qui tente rien n'a rien, alors je vais tout tenter!!!

Samedi 04 Décembre 2004 11:16

c'est vrai que la poule est très serré
les prétendants montants sont:aspa,paris,villepreux et st cyr
lesabreur vous jouez contre qui la prochaine???
celui qui tente rien n'a rien, alors je vais tout tenter!!!

Samedi 04 Décembre 2004 20:13

chatenay malabry b

Dimanche 05 Décembre 2004 18:00

ça joue quoi?? Au maximum??
celui qui tente rien n'a rien, alors je vais tout tenter!!!

Dimanche 05 Décembre 2004 18:20

aucune idée

Dimanche 05 Décembre 2004 18:49

c'est chatenay a
celui qui tente rien n'a rien, alors je vais tout tenter!!!

Dimanche 05 Décembre 2004 19:17

ah oui t'as raison c'est chatenay A

Dimanche 05 Décembre 2004 22:17

25 30 30 en A
en plus y a une feminine forte je crois ....
mais a confirmer

Lundi 06 Décembre 2004 12:11

vous jouez contre qui yan92??
celui qui tente rien n'a rien, alors je vais tout tenter!!!

Lundi 06 Décembre 2004 12:20

pour son premier match chatenay a pris: 135/27 contre ponthierry B
chatenay A:
1: 60/60/70
2: 65/75/75
3: NC/NC/NC

Ponthierry B:
1: 40/45/50
2: 55/60/70
3: 50/50/55

voila pour les compos de ces deux équipes lors du premier match.
Chatenay n'a pas gagné un match.
0
0
259 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions