Vendredi 12 Novembre 2004 19:07
tigrou: tu t'enflammes un peu...
Vendredi 12 Novembre 2004 19:09
envoies moi tes impressions à propos de la poule ,par mp, stpVendredi 12 Novembre 2004 21:28
ben, a priori y a pas mal de club qui sont ds des gymnases municipaux...Vendredi 12 Novembre 2004 23:36
spin tu te trompe y a pas que des gymnase a paris y a pas mal de salles spécifiques jump, jl, apsap ......Vendredi 12 Novembre 2004 23:37
creteil vas tout déchirer <IMG SRC=smilies/beufa.gif>Samedi 13 Novembre 2004 00:06
creteil mouais il fod abord sauver votre equipe de r1 <IMG SRC=smilies/rire.gif>Samedi 13 Novembre 2004 00:10
yan92 ce n'est pas la priorité du club elle remontera en 2 éme phaseSamedi 13 Novembre 2004 00:15
je plaisante biensure stevoninhoSamedi 13 Novembre 2004 00:27
exelence on est monté l'année derniére en faisant 1erSamedi 13 Novembre 2004 00:29
bon courage sa va etre dure connaissant acbb nueilly etc sa va etre super difficileSamedi 13 Novembre 2004 00:35
merci yan92 mais on ce maintiendra tout le monde y crois et c'est le principalSamedi 13 Novembre 2004 00:50
j avouSamedi 13 Novembre 2004 11:39
on aura peut etre enfin l'occasion de se jouer stevoninho <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>Samedi 13 Novembre 2004 12:13
ouais ce sera avec plaisir guigui93 <IMG SRC=smilies/biere.gif>Samedi 13 Novembre 2004 18:01
et bien poule C Honneur, ca sent bon le 77... 7 équipes du département...Samedi 13 Novembre 2004 21:18
lesabreur on est dans la meme poule on va pouvoir vous mettre une raclée <IMG SRC=smilies/sunglasses.gif>Samedi 13 Novembre 2004 21:57
peut etre on verraSamedi 13 Novembre 2004 22:32
sinon tu connais les autres équipes?niveau?Samedi 13 Novembre 2004 23:29
guillaume tu es de kel club ? on se joura ossi pe etre.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions