Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions

Poule du chpt de Paris ? - Page 4

Vendredi 12 Novembre 2004 17:54

moi en a

Vendredi 12 Novembre 2004 19:07

tigrou: tu t'enflammes un peu...
spin: plus de doubles et de problèmes de femetures de salles... parisiennes??? (on connais le pb, on compatit, <IMG SRC=smilies/rire.gif>Clin d'oeil

Vendredi 12 Novembre 2004 19:09

envoies moi tes impressions à propos de la poule ,par mp, stp

Vendredi 12 Novembre 2004 21:28

ben, a priori y a pas mal de club qui sont ds des gymnases municipaux...
les clubs parissiens c sur, mais aussi ormesson si je me trompe pas...

Vendredi 12 Novembre 2004 23:36

spin tu te trompe y a pas que des gymnase a paris y a pas mal de salles spécifiques jump, jl, apsap ......

Vendredi 12 Novembre 2004 23:37

creteil vas tout déchirer <IMG SRC=smilies/beufa.gif>
allez L'OM

Samedi 13 Novembre 2004 00:06

creteil mouais il fod abord sauver votre equipe de r1 <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Samedi 13 Novembre 2004 00:10

yan92 ce n'est pas la priorité du club elle remontera en 2 éme phase
allez L'OM

Samedi 13 Novembre 2004 00:15

je plaisante biensure stevoninho
je le sais tres bien

et vous etes en koi en chpt de paris

Samedi 13 Novembre 2004 00:27

exelence on est monté l'année derniére en faisant 1er
allez L'OM

Samedi 13 Novembre 2004 00:29

bon courage sa va etre dure connaissant acbb nueilly etc sa va etre super difficile

Samedi 13 Novembre 2004 00:35

merci yan92 mais on ce maintiendra tout le monde y crois et c'est le principal
allez L'OM

Samedi 13 Novembre 2004 00:50

j avou

Samedi 13 Novembre 2004 11:39

on aura peut etre enfin l'occasion de se jouer stevoninho <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>

Samedi 13 Novembre 2004 12:13

ouais ce sera avec plaisir guigui93 <IMG SRC=smilies/biere.gif>
allez L'OM

Samedi 13 Novembre 2004 18:01

et bien poule C Honneur, ca sent bon le 77... 7 équipes du département...
bignicou et keumar encore dans la même poule !!
invaincu en compet depuis le 19/04/08 !!!

Samedi 13 Novembre 2004 21:18

lesabreur on est dans la meme poule on va pouvoir vous mettre une raclée <IMG SRC=smilies/sunglasses.gif>
celui qui tente rien n'a rien, alors je vais tout tenter!!!

Samedi 13 Novembre 2004 21:57

peut etre on verra
mais fais attention on joue pas mal quand meme (pour de la promo honneur bien sur!!!)

Samedi 13 Novembre 2004 22:32

sinon tu connais les autres équipes?niveau?
celui qui tente rien n'a rien, alors je vais tout tenter!!!

Samedi 13 Novembre 2004 23:29

guillaume tu es de kel club ? on se joura ossi pe etre.
0
0
259 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions