Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Colle stiga carbon

Mercredi 03 Novembre 2004 09:45

Salut j aurai voulu savoir si la colle carbon été plus rapide k la colle stiga energy
trinko no 33 mondial

Mercredi 03 Novembre 2004 11:01

oui cestas47 la carbon 47 est la plus rapide de toutes les colles rapides...voila tout a plus cestadais

Mercredi 03 Novembre 2004 11:03

ok alor associé au revets carbon sound ca doi etre de la balle
trinko no 33 mondial

Mercredi 03 Novembre 2004 11:05

ca dépend si tu joues sur un défenseur au hasard un défenseur de cestas tu risques de bacher tes tops.Mais bon a mon avis FAUT ESSAYER

Mercredi 03 Novembre 2004 11:07

t inquiète j ai deja l carbo sound.kan je jourai contre toi tu va en prendre plein l oreille d top frappé.dehors ou dedans ca ca reste a voir.
trinko no 33 mondial

Jeudi 04 Novembre 2004 17:33

Je pense aussi k'elle est plus rapide ke la energy

Vendredi 05 Novembre 2004 01:10

moi je trouve que c'est du pareil au meme... j'utilise diverses colles (en fonctiion de la promo du moment) et je vois pas de reeles différences!

Vendredi 05 Novembre 2004 11:04

la Butterfly Fair CHack est quand meme bcp plus gluante que la dectahlon qui elle est bcp plus liquide
Gérer votre saison de tennis de table avec http://www.syneping.com

Vendredi 05 Novembre 2004 11:16

Moi je ne recherche pas l'effet colle mais une colle avec laquelle mon revêtement ne se décolle pas!!!!!
Et plusieurs fois, je me retrouve avec ma plaque qui se décolle???
D'ou cela provient??????

Vendredi 05 Novembre 2004 12:15

oui, mais tu peux les diluer... j'aodre les colles très liquides!

ping94tt > soit ton bois est trop vernis dans ce cas, passe un coup de papier de verre dessus! sinon, c'est soit que t'as pas mis assez de colle quelque part...

lorsque cela t'arrive, tu mets de la colle normale sur le bois et de la rapide sur ta plaque, puis tu mets quelque chose dessus pour faire effet "presse" pendant quelques minutes.

Vendredi 05 Novembre 2004 20:49

Rookie, pourtant il y a bien des différences. Xunil et moi l'avons déjà remarqué d'une colle à l'autre.

Ping: ça peut être un problème quand tu colles: pas assez de colle ou coller trop tôt ou un problème de condition: trop humide, trop de condensation ou de matériel: mauvaise colle, boi effectivement trop vernis.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Samedi 06 Novembre 2004 14:11

je vien d lesayé é cet colle é pas mal cestas47.( c été moi cestas47)

Samedi 06 Novembre 2004 16:30

Bcp de colleurs n'attendent pas assez non plus avant de coller d'ou des difficultés de collage car la colle n'est pas tout a fait seche.
0
0
13 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements