Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Aquitaine PN poule A - 1ère phase saison 2015/2016 - Page 2

Sondage

Quelle équipe pour le barrage d'accession en N3 ?

SARLIAC T.T 1 - 0.0% - 0 vote(s)
RAQUETTE GUJANAISE 1 - 0.0% - 0 vote(s)
AS LIBOURNE 1 - 0.0% - 0 vote(s)
CAM BORDEAUX 2 - 50.0% - 5 vote(s)
STADE MONTOIS 3 - 20.0% - 2 vote(s)
SAG CESTAS 4 - 20.0% - 2 vote(s)
CA BEGLAIS 2 - 10.0% - 1 vote(s)
SA MERIGNAC 2 - 0.0% - 0 vote(s)

Mardi 29 Septembre 2015 19:06

ça chambre ... c'est cool mais attention, les springboks ont bien perdu contre les japonais, non ?
C'est sûr que pour Cestas, toutes les autres équipes de PN jouent le rôle des japonais, hormis le CAM qui joue plus le rôle des écossais (plus forts que les japonais mais a priori moins forts que les springboks). On verra bien à la fin (déjà l'année dernière, je voyais Cestas plus fort qu'Yvrac, et pourtant c'est Yvrac qui est passé en N3)

Samedi 03 Octobre 2015 23:36

Je vois que Cestas est accroché par Gujan 7/7 : peut-être qu'il n'y avait pas de chambrage de leur part sur ce forum et donc, si ça en reste ainsi, c'est le CAM le grand favori de cette poule. C'est à ne plus rien y comprendre ... Les effectifs sont peut-être encore en rodage ?

De notre côté, victoire (difficile, comme on s'y attendait) contre Sarliac 8/6. Des jeux très ouverts des deux côtés, ce qui a donné de beaux matchs, beaucoup de belles et du suspense jusqu'au bout... Genre de victoire qui fait du bien. Le maintien se rapproche mais ce n'est pas fini : je vois que Libourne a surclassé le stade montois, Gujan fait match nul, ça sent le panier de crabes dans cette poule pour la fin de phase. Il va vite falloir obtenir un 3ème résultat positif.

Prochain match à Mérignac, on va essayer de viser le nul, à l'image de notre équipe 3 dans l'autre poule de PN, ça sera très difficile et j'espère très serré.

Dimanche 04 Octobre 2015 10:32

CA BEGLAIS 8 - 6 SARLIAC
BEGLES 18(3) 17(1) 17(1) 16(2) + 1 double
SARLIAC 18(2) 18(1) 18(2) 17(0) + 1 double
Effectivement 6 belles, 3 gagnées de chaque côtés.
Des perfs côtés Girondins, notamment à 18 et 17 pour le 16 et à 18 pour un 17 !!!
Émoticône
Prochain match, réception de CESTAS.
Ma vie est dans le 33 et mon coeur et mes racines à jamais en Périgord !!! ALLEZ SARLIAC

Dimanche 04 Octobre 2015 20:38

Par contre cestas qui joue avec un numero et des 16 je vois pas trop comment ca peut jouer la montée, il est clair depuis la 1 ere journée qu ils jouent la montée dans l'autre poule

Dimanche 04 Octobre 2015 21:45

c'est-à-dire que la victoire de Cestas 12/2 à Libourne lors de la 1ère journée m'a fait penser que c'était bcp plus solide que ça.

Lundi 05 Octobre 2015 18:20

Bonsoir,
Disons que ce n'était pas tout à fait la meme équipe Émoticône
1
3
26 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes