Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Maillots de ping - Page 2

Jeudi 04 Novembre 2004 01:13

<IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/mdr.gif>
L'envie des pubs cachées m'est passée !
Je le kiffe vraiment ce maillot :o)

Jeudi 04 Novembre 2004 01:30

et ils ressemblent a koi ces maillots? une photo?

Jeudi 04 Novembre 2004 08:04

Bientôt la photo (Si Dieu le veut!) <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>

Jeudi 04 Novembre 2004 08:35

Moi je joue avec un maillot de foot acheté en solde 10 euros chez carrefour.

Il ressemble un peu au maillot de l'OGC Nice, ou du Milan AC si vous preferez, sans les pub ...

Jeudi 04 Novembre 2004 22:32

Nous allons changer de tenues l'année prochaine...et nous ne prendrons pas des marques de ping.
On trouve que les maillots ne sont pas terrible. De plus tous les 3 ou 4 ans le stock est épuisé et nous devons recommander la totalité des tenues ...et changer des maillots neufs !
Nous nous tournerons vers une marque comme umbro...

Samedi 06 Novembre 2004 10:15

jérome42,
ce n'est pas en changeant de marque, que tu éviteras le problème de la rupture de stock d'un produit.
Toutes les marques , de ping ou de foot, ont des collections qui sont renouvellées rapidement.
0
0
27 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général