Nous allons changer de tenues l'année prochaine...et nous ne prendrons pas des marques de ping.
On trouve que les maillots ne sont pas terrible. De plus tous les 3 ou 4 ans le stock est épuisé et nous devons recommander la totalité des tenues ...et changer des maillots neufs !
Nous nous tournerons vers une marque comme umbro...
jérome42,
ce n'est pas en changeant de marque, que tu éviteras le problème de la rupture de stock d'un produit.
Toutes les marques , de ping ou de foot, ont des collections qui sont renouvellées rapidement.