Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Franche-Comté : Saison 2015-2016 - Page 5

Lundi 13 Juillet 2015 18:59

Citation de Alex-StFerj :
Citation de psgbenji :
Petit HS : Depuis 2 ans le club de St ferjeux organise son tournois non homologué, bien sympas de retrouver la famille franc-comtoise du ping donc réservez votre dimanche 23 août, pour la troisième édition du tournoi de Saint-Ferjeux !

je viendrais jouer cette année

C'est cool Benj tu nous enverras les tableaux par mail merci de l'avoir mise sur votre page Content

Oui pas de soucis. Je vous ferais parvenir ceci d'ici fins du mois de juillet

Lundi 13 Juillet 2015 20:05

Citation de psgbenji :
Petit HS : Depuis 2 ans le club de St ferjeux organise son tournois non homologué, bien sympas de retrouver la famille franc-comtoise du ping donc réservez votre dimanche 23 août, pour la troisième édition du tournoi de Saint-Ferjeux !

C'est cool Benj tu nous enverras les tableaux par mail merci de l'avoir mise sur votre page Content

Je pense aussi venir cette fois-ci :p
Pourvu que ça dure ! www.psbtt.com

Jeudi 16 Juillet 2015 00:07

Citation de togy :
A Saint Ferjeux en septembre en D1, l'équipe sera constituée de : Sébastien Robert (12), Hugo Couillard (13), Loïc Becquart (13), Jean-Charles Longeot (13)....

On espère bien pouvoir monter en régionale ... Émoticône

C'est une blague ou quoi ???
Vous avez bien récupéré les places des 2 équipes du BRC en régionale en plus des vôtres, non, avec la fusion ?
Comment se fait-il que vous ayez une telle équipe en D1 ?
ALLEZ PELOUSEY !!!

Jeudi 16 Juillet 2015 09:08

Citation de Jean-Mi25 :
Citation de togy :
A Saint Ferjeux en septembre en D1, l'équipe sera constituée de : Sébastien Robert (12), Hugo Couillard (13), Loïc Becquart (13), Jean-Charles Longeot (13)....

On espère bien pouvoir monter en régionale ... Émoticône

C'est une blague ou quoi ???
Vous avez bien récupéré les places des 2 équipes du BRC en régionale en plus des vôtres, non, avec la fusion ?
Comment se fait-il que vous ayez une telle équipe en D1 ?

C'était en effet une blague de l'ami JC! Voici quelques compositions d'équipes pour Saint-Ferjeux :
- Equipe 1, Régionale 2 : Joseph Margiotta (18) / Jean-Noel Gaiffe (16) / Vincent Arthaud (15) / Yael Nourry (15) / Antonio Da Silva (14) / Carlos Pires (13)
- Equipe 2, Régionale 3 : Benjamin Niaux (14) / Jean-Charles Longeot (13) / Hugo Couillard (13) / Mickael Servelle (12)
- Equipe 3, Régionale 3 : Philippe Zunic (15) / Luc Jeanguyot (13) / Sébastien Robert (13) / Francis Delorme (12) / Alexandre Bourquin (10)
- Equipe 4, Régionale 3 : Christian Gabet (13) / Patrick Mosca (13) / Sylvain Brischoux (11) / Benoit Roche (11) / José Da Silva (11) / David Colle (11) / François Margiotta (10)

Vous remarquerez qu'il n'y a pas eu de "mix" entre les équipes de Saint-Ferjeux et celles du BRC, on se laisse une demi-saison pour apprendre à bien se connaitre à l'entrainement et on pourra ensuite "mixer" en fonction des affinités et des niveaux !

Jeudi 16 Juillet 2015 14:23

Merci de ne pas diffuser d'adresses mail sans l"accord des personnes concernées.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Jeudi 23 Juillet 2015 09:39

Et l'équipe 6 en R4 de St Ferjeux vous l'a donné la composition? vu que Montrond est dans la même poule

Jeudi 23 Juillet 2015 12:04

Citation de jujum25 :
Et l'équipe 6 en R4 de St Ferjeux vous l'a donné la composition? vu que Montrond est dans la même poule

Sans certitude aucune, je dirais qu'elle est constituée de Loic Becquart, Boris Peschet, Sylvain Lebresne, Mélanie Bianchi et Antoine Bondonnat : leurs classements oscillent entre 9 et 11.
Néanmoins, une confirmation de mes dires par Seb et/ou Alex s'avère nécessaire car cela fait un sacré moment que je n'ai pas mis un pied à l'entrainement, et donc je ne suis pas au courant de tout, surtout au niveau des engagements des équipes qui, de plus, sont susceptibles d'évoluer !

Lundi 27 Juillet 2015 08:19

Citation de Biiig :
Hummm... Un mail à la Ligue ?

Bon juste pour faire suite à ma demande, aucune réponse de la ligue (je voulais récupérer les résultats du championnat par équipe consultables sur le site FFTT), je pense que je peux m'asseoir dessus... Merci pour ta réponse quand même

Benjamin

Lundi 27 Juillet 2015 08:45

Désolé Benjamin...
La seule solution aurait été de tout copier/coller (ou tout imprimer) quand c'était encore visible après la dernière journée de championnat par équipes.
La saison prochaine tu ne te feras plus avoir... Clin d'oeil
Allez L'Isle sur le Doubs

Lundi 27 Juillet 2015 12:28

Citation de psgbenji :
Citation de psgbenji :

Hello St Ferjeux,

Vous avez reçu mon inscription car je n'ai pas de confirmation.

De plus, vous avez l'adresse de la salle?

Ben.

Lundi 27 Juillet 2015 13:26

Citation de psgbenji :
Citation de psgbenji :
Citation de psgbenji :

Hello St Ferjeux,

Vous avez reçu mon inscription car je n'ai pas de confirmation.

De plus, vous avez l'adresse de la salle?

Ben.

Inscription bien reçue Clin d'oeil
Le tournoi a lieu sur le court de tennis couvert dans le parc de l'ESSF, rue des sapins.

Mardi 28 Juillet 2015 16:19

bonjour

es ce que la ligue a donné les poules régionales définitive ?

Mercredi 29 Juillet 2015 09:55

Sais pas...

Mercredi 29 Juillet 2015 18:25

je n'ai rien reçu
PAs sûr que ça arrive avant 1 mois ...

Samedi 01 Août 2015 16:25

Et que devient le site de notre Ligue de Franche-Comté ? http://www.lfctt.fr/accueil/accueil.html

Moué ... toujours aussi "fantomatique", à l'abandon quoi. C'est dommage...
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 01 Août 2015 16:25 par Biiig

Samedi 01 Août 2015 22:00

Il pleut
Un p'tit zoom sur une formule de tournoi qui me plaît bien :
Nantes

Lundi 03 Août 2015 11:18

Citation de Spoutnik :
Il pleut
Un p'tit zoom sur une formule de tournoi qui me plaît bien :
Nantes

Ca à l'air vraiment sympa, mais les organisateurs ont intérêt d'avoir le programme qui va bien, car la gestion du tournoi semble assez complexe...

Dimanche 16 Août 2015 22:22

Salut à tous du forum

Es que la ligue a donné les poules régionales définitive?

Mardi 18 Août 2015 02:57

@biig
salut Eric
pourrais tu aller voir s'il y a eu du changement par rapport aux poules que tu nous avais communiqué ou nous donner le lien
merciiiii mon canardRire
il arrive toujours une heure où protester ne suffit plus, après la philosophie il faut l'ACTION
6
17
342 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes