Qui va descendre en PR ?????
Jeudi 02 Juillet 2015 23:51
Si GUILERS descend on pourra toujours dire que je n'y étais pas.......plus sérieusement, je pense que la TA, et HUELGOAT peuvent préparer leurs valises........pour la montée je vois bien SAINT MARTIN.Mercredi 22 Juillet 2015 23:48
La T.A est remplie de gamins qui montent à vitesse grand V. Je ne sais pas avec quels joueurs ils joueront mais s'ils descendent, ils ne tarderont pas à monter.Samedi 29 Août 2015 18:34
Huelgoat a perdu des joueurs ?Dimanche 30 Août 2015 01:14
Pour HUELGOAT, l'inspecteur Harry mène l'enquête!!!!!Dimanche 30 Août 2015 19:56
Alors qu'il fasse attention à ses méthodes parfois un peu expéditives, pas toujours au gouts de tous ces collègues
Dimanche 30 Août 2015 22:40
Nous aussi à Cesson en phase de reprise tranquille...et sans match de préparations même si c'est je pense une bonne idée !Lundi 14 Septembre 2015 00:08
Plus que quelques jours pour affiner les équipes et les pronos....perso je me lance avec une certitude.... GUILERS diminué mais pas abattu après la blessure l'an passé durant l'hiver de son idole VABLITO (absent pendant près d'un mois et demi), GUILERS à nouveau touché avec son leader charismatique the wall (distorsion partielle du tendon gastronnecmien medial), inutile de vous emballer, pas d'amputation en vue, mais un arrêt qui va se prolonger.......!!!!!! Décidément les déplacements chez feux follets du Centre Finistère ne nous réussisse pas.
Dimanche 20 Septembre 2015 21:51
RESUME A LIRE DANS NOUVEAU FORUM,Lundi 21 Septembre 2015 10:27
Défaite logique de Cesson à St-Thuriau 10 à 4Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes