Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions

Indivs Nat.(cadet/junior) tour 2 Zone CE - Page 2

Dimanche 07 Novembre 2004 23:24

Comment tu as fait pour avoir ces poules stp ?

Dimanche 07 Novembre 2004 23:40

Notre ami SPID...

Dimanche 07 Novembre 2004 23:44

... ou par sa ligue!

Lundi 08 Novembre 2004 00:07

non mem pa <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Lundi 08 Novembre 2004 00:07

et merci , non ?

Lundi 08 Novembre 2004 00:09

paske jy sui dedan
et ke c facile de faire le serpent pour les poules et comme jai la liste exacte et ba c facile !!!

Lundi 08 Novembre 2004 00:14

Ok sino j'ai vu que t'as une poule pas trop dur là.

Lundi 08 Novembre 2004 16:01

aaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhh t es trop marrant kobe t as vu ca poule elle est monstrueuse moi je te dis croit pas qu elle est facile.

Lundi 08 Novembre 2004 17:31

c claire ptespoir , c cho ma poule , c la numero 1 c chooooooooooo

Lundi 08 Novembre 2004 17:32

ptespoir t edmund c ca ??
ba je te di a la prochaine aux indivs
entraine toi bien <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Lundi 08 Novembre 2004 23:31

toi aussi franchement tu trouve ta poule forte ou pas.

Lundi 08 Novembre 2004 23:49

La poule la plus dur c la poule 2 et la poule la plus facile c la poule 4.

Mardi 09 Novembre 2004 00:01

tu pense que la poule la plus difficile c est la 2 ca va pas .

Mardi 09 Novembre 2004 00:08

La plus dure pour toi <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Mardi 09 Novembre 2004 00:11

sacré wilfried tu changeras pas
au fait t'entraines combien de temps a malakoff
tu encadre avec christophe?

Mardi 09 Novembre 2004 00:27

ouai j encadre les petits on m entraines je sais pas vers les 18 par semaine.

Mardi 09 Novembre 2004 00:27

oui grave mai ptespoir je tai jamai vu je croi c bizarre

Mardi 09 Novembre 2004 00:28

franchement koe dis moi pk elle est la plus dure par rapport a celle de maxime.

Mardi 09 Novembre 2004 00:33

si tu m a deja vue a saint maur il y a un moment j etais avec estelle leliboux tu m a regarder bizzare et ensuite tes partie je suis un grand metisse qui quand il s encourage on entend TCHO TCHOU TCHOU !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mardi 09 Novembre 2004 00:34

Si il te regarde bizarrement c sans doute que tu lui fais de l'effet <IMG SRC=smilies/mdr.gif>
0
0
63 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions