Dimanche 07 Novembre 2004 23:24
Comment tu as fait pour avoir ces poules stp ?Dimanche 07 Novembre 2004 23:40
Notre ami SPID...Dimanche 07 Novembre 2004 23:44
... ou par sa ligue!Lundi 08 Novembre 2004 00:07
non mem pa <IMG SRC=smilies/rire.gif>Lundi 08 Novembre 2004 00:07
et merci , non ?Lundi 08 Novembre 2004 00:09
paske jy sui dedanLundi 08 Novembre 2004 00:14
Ok sino j'ai vu que t'as une poule pas trop dur là.Lundi 08 Novembre 2004 16:01
aaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhh t es trop marrant kobe t as vu ca poule elle est monstrueuse moi je te dis croit pas qu elle est facile.Lundi 08 Novembre 2004 17:31
c claire ptespoir , c cho ma poule , c la numero 1 c choooooooooooLundi 08 Novembre 2004 17:32
ptespoir t edmund c ca ??Lundi 08 Novembre 2004 23:31
toi aussi franchement tu trouve ta poule forte ou pas.Lundi 08 Novembre 2004 23:49
La poule la plus dur c la poule 2 et la poule la plus facile c la poule 4.Mardi 09 Novembre 2004 00:01
tu pense que la poule la plus difficile c est la 2 ca va pas .Mardi 09 Novembre 2004 00:08
La plus dure pour toi <IMG SRC=smilies/rire.gif>Mardi 09 Novembre 2004 00:11
sacré wilfried tu changeras pasMardi 09 Novembre 2004 00:27
ouai j encadre les petits on m entraines je sais pas vers les 18 par semaine.Mardi 09 Novembre 2004 00:27
oui grave mai ptespoir je tai jamai vu je croi c bizarreMardi 09 Novembre 2004 00:28
franchement koe dis moi pk elle est la plus dure par rapport a celle de maxime.Mardi 09 Novembre 2004 00:33
si tu m a deja vue a saint maur il y a un moment j etais avec estelle leliboux tu m a regarder bizzare et ensuite tes partie je suis un grand metisse qui quand il s encourage on entend TCHO TCHOU TCHOU !!!!!!!!!!!!!!!!!!Mardi 09 Novembre 2004 00:34
Si il te regarde bizarrement c sans doute que tu lui fais de l'effet <IMG SRC=smilies/mdr.gif>Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions