Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions

Indivs Nat.(cadet/junior) tour 2 Zone CE - Page 3

Mardi 09 Novembre 2004 00:46

pk t es jalou kobe. <IMG SRC=smilies/mdr.gif>

Mardi 09 Novembre 2004 01:34

Euh non pas du tout, je te laisse avec lui <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Mardi 09 Novembre 2004 01:53

wilfried au fait ca va bien avec estelle?

Mardi 09 Novembre 2004 02:01

Estelle H. ?

Mardi 09 Novembre 2004 03:09

non franchement fabien ne croit pas ca pcq ca me prend la tete c est juste une bonne copine en plus je la connais pas depuis longtemp alors voila franchement non je m entend juste bien avec elle et rien plus et n ecrit pas ca sur le forum batard. ecrit sur MP. <IMG SRC=smilies/violent3.gif>

Mardi 09 Novembre 2004 03:11

laisse tomber kobe c est fabien alias lesabreur qui paranoye. <IMG SRC=smilies/furieux.gif>

Mardi 09 Novembre 2004 08:25

Fabien qui casse le coup <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Mardi 09 Novembre 2004 12:20

non franchement il n y a rien a casser.

Mardi 09 Novembre 2004 14:15

C'est si solide que ça votre histoire ? <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Mardi 09 Novembre 2004 14:24

y a pas d histoire.

Mardi 09 Novembre 2004 15:23

ptespoir , te le metisse avec un bandeau ?
si c toi serieu je trouve qeu tu joue vraiemen bien serieu
moi si tu ve jai ma photo dan le profil tu me reconnaitra je pense <IMG SRC=smilies/rire.gif>
sinon kobe di que la numero 2 paske ya benj serrisier dedan c pr ca !!!!!
voila a + repondez

Mardi 09 Novembre 2004 17:13

Parce qu'il y a aussi Bailly.

Mardi 09 Novembre 2004 21:16

et dans les cadets vous trouver que c'est quelle poula la plus dure ?

Mardi 09 Novembre 2004 21:51

ouai ce st moi el metisse avec le bandeau et merci moi aussi je trouve que tu joue grave bien et parcontre moi je vois tres bien qui t es et l annne derniere aussi je voyait tres bien qui t etais t avais meme un bras dans le platre a un moment.

Mardi 09 Novembre 2004 21:54

bas deja donne nous les poules thomas nsinon je peux pas savoir

Mardi 09 Novembre 2004 22:48

merci c gentil , ouai javai un bras dan la platre , mai toi t un nouveau , ca fai pa lomgtemps que tu joue , si ??

Mardi 09 Novembre 2004 22:53

non ca fait 2 ans et demi j ai nc 75 en une demi phase ensuite 75-45 et apres 45-25. et aux indiv j ai fait d3 d2 d3 d2 d1 r2 r2 r2 r1 n3 un truc dans le genre.

Mardi 09 Novembre 2004 22:54

en plus y parait que mon entraineur te connait pas mal que tu as deja parler serieu avec lui et tout . c est christophe junque.

Mardi 09 Novembre 2004 23:00

ahhhhhhhhhhhhh ba ouai , sinon ta msn ?? pr parler c mieu
bonne progression sinon

Mardi 09 Novembre 2004 23:56

t inquiete pas wilfried j'en parle plus promis
je ferais attention
mais entre nous pas de secret...
0
0
63 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions