Mardi 09 Novembre 2004 00:46
pk t es jalou kobe. <IMG SRC=smilies/mdr.gif>Mardi 09 Novembre 2004 01:34
Euh non pas du tout, je te laisse avec lui <IMG SRC=smilies/rire.gif>Mardi 09 Novembre 2004 01:53
wilfried au fait ca va bien avec estelle?Mardi 09 Novembre 2004 02:01
Estelle H. ?Mardi 09 Novembre 2004 03:09
non franchement fabien ne croit pas ca pcq ca me prend la tete c est juste une bonne copine en plus je la connais pas depuis longtemp alors voila franchement non je m entend juste bien avec elle et rien plus et n ecrit pas ca sur le forum batard. ecrit sur MP. <IMG SRC=smilies/violent3.gif>Mardi 09 Novembre 2004 03:11
laisse tomber kobe c est fabien alias lesabreur qui paranoye. <IMG SRC=smilies/furieux.gif>Mardi 09 Novembre 2004 08:25
Fabien qui casse le coup <IMG SRC=smilies/rire.gif>Mardi 09 Novembre 2004 12:20
non franchement il n y a rien a casser.Mardi 09 Novembre 2004 14:15
C'est si solide que ça votre histoire ? <IMG SRC=smilies/rire.gif>Mardi 09 Novembre 2004 14:24
y a pas d histoire.Mardi 09 Novembre 2004 15:23
ptespoir , te le metisse avec un bandeau ?Mardi 09 Novembre 2004 17:13
Parce qu'il y a aussi Bailly.Mardi 09 Novembre 2004 21:16
et dans les cadets vous trouver que c'est quelle poula la plus dure ?Mardi 09 Novembre 2004 21:51
ouai ce st moi el metisse avec le bandeau et merci moi aussi je trouve que tu joue grave bien et parcontre moi je vois tres bien qui t es et l annne derniere aussi je voyait tres bien qui t etais t avais meme un bras dans le platre a un moment.Mardi 09 Novembre 2004 21:54
bas deja donne nous les poules thomas nsinon je peux pas savoirMardi 09 Novembre 2004 22:48
merci c gentil , ouai javai un bras dan la platre , mai toi t un nouveau , ca fai pa lomgtemps que tu joue , si ??Mardi 09 Novembre 2004 22:53
non ca fait 2 ans et demi j ai nc 75 en une demi phase ensuite 75-45 et apres 45-25. et aux indiv j ai fait d3 d2 d3 d2 d1 r2 r2 r2 r1 n3 un truc dans le genre.Mardi 09 Novembre 2004 22:54
en plus y parait que mon entraineur te connait pas mal que tu as deja parler serieu avec lui et tout . c est christophe junque.Mardi 09 Novembre 2004 23:00
ahhhhhhhhhhhhh ba ouai , sinon ta msn ?? pr parler c mieuMardi 09 Novembre 2004 23:56
t inquiete pas wilfried j'en parle plus promisVous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions