Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Karaté soft version 40+ et karaté hard - Giant Dragon - Page 2

Lundi 06 Juillet 2015 18:23

Citation de youfou :
je suis moins convainq par la 2 em video.
fafa ta pas un vieux storm soft en 2.1 ou 1.9 à me prêté pour test ?

1,9 ,mm rouge oui mais avec un début de bullage que j'ai détecté mais pas encore visible sans triturer la plaque ...., à voir en mp car pour un test c est tout à fait jouable.
Message modifié 5 fois, dernière modification Lundi 06 Juillet 2015 18:51 par FABRIZIO971

Lundi 06 Juillet 2015 18:44

Citation de TTLB7 :
j'ai l'impression que ca n'avance pas du tout ...


hop hop hop: je cherche pas à te faire tester ou acheter quoi que ce soit, je fais un compte rendu je l espère assez complet et je met des vidéos.
Edit: je joue près de la table, en résumé je suis pas avioneur ( =jeu à mi distance ou encore plus éloigné) , plutôt piloneur ( =attaquant ou bloqueur près de la table). Ce qui en vitesse me conviendra ne te conviendra pas forcément...dépendra de ton type de jeu..
Du plus rapide, il doit y avoir oui, c'est clair.
Message modifié 2 fois, dernière modification Samedi 18 Juillet 2015 10:54 par FABRIZIO971

Lundi 06 Juillet 2015 20:15

ouais mais ca m'interessait comme plaque et au final non en fait MDR

Lundi 06 Juillet 2015 21:09

Citation de FABRIZIO971 :
Citation de antiploc :
Le 1er joueur de la vidéo test2, ce ne serait pas le président de ton club par hasard ?
non, on a une présidente, pourquoi?

J'ai eu l'occasion de jouer plusieurs fois contre lui et il me semblait qu'il avait été président de votre club. J'ai dû me faire des idées...
Quel sport à la con !!!

Lundi 06 Juillet 2015 22:11

Citation de antiploc :
Citation de FABRIZIO971 :
Citation de antiploc :
Le 1er joueur de la vidéo test2, ce ne serait pas le président de ton club par hasard ?
non, on a une présidente, pourquoi?

J'ai eu l'occasion de jouer plusieurs fois contre lui et il me semblait qu'il avait été président de votre club. J'ai dû me faire des idées...
oui tu t'es trompé

Mardi 07 Juillet 2015 06:38

Citation de youfou :
je suis moins convainq par la 2 em video.


fafa ta pas un vieux storm soft en 2.1 ou 1.9 à me prêté pour test ?


les vidéos refletent mon manque de régularité et mes sauts d'humeurs et là ma fatigue . j'avoue.

Le storm soft est au courrier YOUFOU, on fait comme convenu ( voir MP)
vu l'épaisseur et ta configuration de profil je pense que tu veux le tester en revers..
.n'hesistes pas à le tester aussi en coup droit et surtout de nous dire ce que tu en penses
( testeur compulsif un jour....testeur compulsif toujoursRire)

Mardi 07 Juillet 2015 06:41

Citation de TTLB7 :
ouais mais ca m'interessait comme plaque et au final non en fait MDR

aucun problème.

Jeudi 09 Juillet 2015 20:19


ma fille contre moi, elle joue avec les karaté soft 40+, moi avec les jupiter.
Elle est passée direct au karaté, dès le lundi matin, et tout de suite sa balle
a pris du poids, là on est jeudi et je dois faire attention à pas me faire avoir,
c'est rapide et ça sauce

Vendredi 10 Juillet 2015 10:39

c bien de la fille !

Vendredi 10 Juillet 2015 10:42

je tai laissé un com sur ta video paner de balle

Vendredi 10 Juillet 2015 18:29

Citation de youfou :
je tai laissé un com sur ta video paner de balle
je viens de voir ça sur youtube. Hihi je prend cher mdr. Consultes tes Mp...Rire

Samedi 11 Juillet 2015 01:45

ba pour linstant j'ai rien reçut

Samedi 11 Juillet 2015 07:26

Citation de youfou :
ba pour linstant j'ai rien reçut
avec la poste...espérons qu'aujourd'hui ou lundi...

Mercredi 15 Juillet 2015 09:25

Citation de youfou :
c bien de la fille !

ben oui , pourquoi tu en doutais?

Hier soir emprunt de la raquette de ma fille ( si je me fais attraper ca va ourser,
elle est pas trop prêteuse la petite)...MDR

toujours de bonnes sensations que confirme un adepte du storm soft ( 814 pts et deux
storm soft 1,7 mm sur sur bois donic allround). il retrouve la facilité en contre et moins de collant
que le storm, pour lui pas photo le karaté rejette encore plus haut que ces storm soft
et est plus rapide, vu les claques et les tops qu'il ma passé hier soir il m'a dit qu'il comprend
pourquoi il l'ont appelé karaté...Il m'a aussi demandé le lien sur ebay pour voir s'il va pas
passer au karaté si ces storms bullent...
en cherchant un peu sur les sites de ping j'ai trouvé le karaté hard à 13,90 piece en 1,8 mm sur
spinfactory la commande est passée, j'attend cette deuxième
version qui a aussi de bons retours sur les forums étrangers et qui serait plus ferme et puissante
que la version soft ( tout un programme!!!)
Message modifié 5 fois, dernière modification Jeudi 16 Juillet 2015 23:03 par FABRIZIO971

Samedi 18 Juillet 2015 09:19

Citation de youfou :
je tai laissé un com sur ta vidéo panier de balle

Hier soir avant d'aller au ping j'ai regardé ta vidéo de ping sur youtube.
Je vais aussi te la commenter. @+ fafa
Message modifié 3 fois, dernière modification Samedi 18 Juillet 2015 09:58 par FABRIZIO971

Dimanche 19 Juillet 2015 16:06

Citation de FABRIZIO971 :

en cherchant un peu sur les sites de ping j'ai trouvé le karaté hard à 13,90 piece en 1,8 mm sur
spinfactory la commande est passée,
j'attend cette deuxième version qui a aussi de bons retours sur les forums étrangers et qui serait
plus ferme et puissante que la version soft ( tout un programme!!!)
review traduction google d'un site australien



Réception vendredi soir des des plaques HARD:
http://www.spinfactory.de/media/catalog/product/cache/1/thumbnail/75x/3e09c656643e54e30df6400a21662dbd/g/i/giant_dragon_giant_karate_hard_1.png
je pars direct à la salle de ping avec et je les collent direct là bas, je viens de me rendre compte
que je n'ai pas pesé, désoléÉmoticône .
Ce soir là je suis le moins bien classé ( petite rencontre avec du 14,14,13,12 et fafa (10 Émoticône )
ce soir je vais pas mentir je viens me prendre des féssés et j'ai été servi.

c'est pas que les plaques étaient pas bien c'est juste que je joue en D1 et EUX en PR,(ou R3 je sais plus trop) donc je prend
cher.... Émoticône

revenons au sujet:
1) la raquette: bois offensif classic carbon et deux karaté hard en 1,8 mm
2) plus puissante en hard que en soft?: y a pas photo, oui c'est plus puissant.J'ai la bonne
idée avant de jouer contre les autres de faire un peu de robot et du coup les tops CD restent sur la table...
en face le seul joueur invaincu de la soirée le...12 me demande ceque j'ai collé car je cite:" mon jeu c'est le
bloc et là j'en remet pas une seule sur la table sur tes tops CD".
Sa raquette: bois hinoki Joyner buterfly ( un collector!!!) et aurus 2,2 mm il m'a dit et megaspin 40 2,0mm, il
joue un peu avec la mienne et me dis que c'est aussi rapide que sa raquette tout en étant moins épais...et
me demandes où se procurer ça...

Comme je passe la soirée à me faire détruire, à la fin, avant de partir à la douche, je décolle les plaques et je dégomme.
Le 12 revient me voir et me dis:" un conseil: insistes!!! Ces plaques c'est du bon, que ce soit quand tu coupais ou tu
topais avec , tu m'as bien fais chier et j'ai gagné que parceque je démarais avant toi". comme je suis l'un des seul de la
soirée à lui prendre un set de la soirée ...je prends ça pour un compliment...mais là c'est trop
rapide pour moi...Franchement je peux pas suivre.

Parmis les 14, y en a un qui joue avec une 729 CRoss sur un andro OFF- en 2,2 mm en CD, comme j'ai décollé
bien il prend ma plaque pour tester, ben en 1,8 mm, il me dit que ça avance plus que sa plaque en 2,2mm.
et lui aussi il me demande ou se procurer ça...quand je lui dis le prix il me dit que pour 13,90 il va passer commande...

En rentrant, je recolle les deux karaté hard sur l'allround classic carbon que je gardais pour ma fille, je laisse reposer,
et je vais me reposer aussi.

Dimanche matin:

premier match? je joue contre un gars qui joue avec moi en D1, il me connait par coeur et je prend 3-0.
Je rejoue contre lui, il prend 3-0.Émoticône
Je joue mon Franck ( joueur torse nu sur la vidéo de ce topic) qui vient de changer ses deux pryde 30 en
max et qui est chaud bouillant et je le bat... Émoticône 3-0
Je joue un 12 qui joue en PR, je gagne en 5 sets ( 11-6/11-2/9-11/9:11/11-4). il me demande de tester ma
raquette et il fait un set avec la mienne. il joue avec deux superspin G3 Hard en 2,2 m et 2,0 mm sur un
victas fire fall AC.
Il prend plusieurs minutes pour ce rêgler avec ma raquette ( trop long, le rejet haut il le sent , je vois et je dis rien)
et là il me dis que les superspin G3 sont un poil moins dures et moins rapides que mes plaques, que les haraté
hard rejettent plus haut que les G3 Hard.il me dit que c'est pour avioner à mi-distance ou claquer à la table. et que
pour 13,90 faut pas se poser trop de question.

ben je vais insister.

ET POUR PLUSIEURS RAISONS JE DOIS INSISTER:

1)la storm soft me convenait parfaitement et à part le probleme de bulle , j'avais pas de raison de changer.
2)j'ai cherché sur les forums y compris en RusseRire et aucun ne signale de bulles avec cette plaque, mais comme
sur les forums persone ne garde les plaques assez longtemps pour juger de sa longévité ( c'est comme nous
des testeurs compulsifs) ben je m'y collerais...


3) j'espere bien que la colle va arreter d'accélerer les KH, et peut etre gagner un poil en contrôle en contre partie...Émoticône

4) j'arretes avec les jupiter :plus cher et pas mieux( ni moins bien)...
il faut juste aimer les plaques vers 44° quoi mais je vais perséverer.
Message modifié 11 fois, dernière modification Lundi 03 Août 2015 18:51 par FABRIZIO971

Dimanche 19 Juillet 2015 19:42

Très bon compte-rendu rien à redire. Sauf peut être que c'est un parie risqué de retenter du giant dragon vu les problèmes de bulles.

De mon côté sur 2 storm soft noir acheté à 9 mois d'intervalles, aucun n'a bullé. Les 2 ont été décollé et recollé plusieurs fois sans soucis (toujours à la voc). Le storm soft est d'ailleurs sur ma raquette de secours en CD avec un submarine en RV.

Dimanche 19 Juillet 2015 21:02

Citation de Edsbim :
Très bon compte-rendu rien à redire. Sauf peut être que c'est un parie risqué de retenter
du giant dragon vu les problèmes de bulles.

De mon côté sur 2 storm soft noir acheté à 9 mois d'intervalles, aucun n'a bullé. Les 2 ont été décollé et recollé
plusieurs fois sans soucis (toujours à la voc). Le storm soft est d'ailleurs sur ma raquette de secours en CD
avec un submarine en RV.


moi c'est 50/50 ( un an tranquille puis au réassort, les bulles).
EN 1,7 mm aucune bulles, en 1,9 mm c'est 50/50, bref faut laisser une dernière chance a giant dragon, je connais
des joueurs qui n'ont jamais bullé avec cette marque, ils jouent plus fort que moi et sont très satisfaits de leurs G3
Hard ou soft, ou de leurs ...storm soft

et puis Edsbim, entre nous je pense que 28 euros les deux...c'est une prise de risque mesurée, au pire, je vais
mettre en securité ( sous vide) les deux jupiter en 1,8 mm, et je les ressorts au cas où...
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 19 Juillet 2015 21:10 par FABRIZIO971

Mardi 04 Août 2015 10:55

après 1 mois de ping avec, le karaté soft 40+ ne donne aucun signe de faiblesse, l'adhérence et la vitesse est toujours ok
mais surtout y a pas de bulles et ça pour moi c'est vital, apres chaque séances de ping, je lui remet les feuilles de protection
et tout semble aller très bien.
Pour ce qui est de la version hard, rien à signaler non plus. elles sont preservée elles aussi sous feuilles de protection apres
chaques sessions de ping, et je les apprécient toujours autant.

Le 814 a commandé sur internet deux karaté soft 40+ et ne devrait pas tarder à les recevoir, comme d'habitude au club je fais
rigoler avec mes éssais et puis quand je commence à faire des matchs solides avec.... ma raquette passe dans les mains des
plus moqueurs et ils arretent de rigoler pour s'y interresser..et puis ils t'annoncent qu'ils ont commandéRire

Depuis que je me suis mis au karaté hard, le 14 qui l'avait essayé ainsi que la version soft 40+, a décidé de passer commande
lui aussi de la version tendre pour commencer et si il ne trouve pas ça assez tonique, il commandera ( commande groupée)
sur spin factory la version dure.

depuis une semaine j'ai changé mon profil et mis les karaté hard en 1,8 mm sur celui ci avec le carbonado 145, selon ce forum
il ne serait plus autorisé en compétition, mais la version soft si ( pas logique selon moi)... bref je suis curieux de savoir comment
un JA fera la différence entre du hard et du soft vu que c'est exactement le meme topsheet.

toutes les deux ou trois semaines je ferais un point sur la solidité de la plaque. pour l'instant rien à signaler!

Mardi 04 Août 2015 10:58

EDIT14/08/15: de retour du tournoi non homologué deVGA saint MAUR (94)
mon objectif?
jouer des gars que je connais pas du tout et voir comment je me comporte à la table, comme je m'en doutais j'alterne le pas mal et le
mauvais mais à aucun momment je me dis ça vient de la raquette, avec je fais quasi ce que je veux...je confirme donc que sans bullage
je ferais ma premiere phase avec mes karaté hard en 1,8 mm.



aucun signe de faiblesse, je peux pas en dire la même chose des storm que j'avais laisser sous film protecteur sur un de mes offensif classic:
quand j'ai voulu tapoter avec cette raquette et donc enlevé le film dessus ...une bulle sur le coté ( pas en plein milieu donc jouable) bref Émoticône
:je suis content de plus compté sur les storms...ok c'est une bonne plaque mais niveau fiabilité c'est pas bon du tout!!!

Edit 17/08/15:
Je vais pinguer à Athis Mons (91). Je joue un 9 (victoire 3-0) un 17 ( défaite 3-1).
Juste derrière je joue un 11 que je bats 3-1...après je joue un douze que je perd 3-2 après avoir mené 2-1. Ce soir j'ai vendu cher ma peau, je suis satisfait de ma raquette.
Je teste une AIROC S en 1,9 mm sur stiga clipper(la raquette du 17)::c'est moins rapide & plus tendre que mes karaté et niveau sauce le karaté est au dessus...il me demande combien et où se trouver la version soft du karaté....un autre client pour spinfactory ou misterping?

Edit 19/08/15:
toujours au ping à Athis Mons (91) . Je joue du 8 ( victoire 3-1), du 9 ( victoire 3-0), du 10 ( victoire 3-0) et du 17 ( défaite 3-1), je tapote avec la raquette de mes adversaires et ainsi je peux faire un point sur le karaté par rapport au bluefire M3 en 2,0 mm et le nimbus 2,0 mm, (sur un tibhar 4S) :on est proche en vitesse mais ma raquette avec un bois un peu plus rapide que le 4S...ben le karaté est du coup plus rapide et pour la rotation le karaté est un poil devant. dans 5 jours c'est le point fiabilité...la plaque a pas bougée. et moi je suis de plus en plus satisfait de mon test et de son adoption.
Message modifié 4 fois, dernière modification Lundi 24 Août 2015 23:29 par FABRIZIO971
0
1
60 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements