J'ai besoin de vos lumières ,
Un ami veux changer ses 2 plaques !
Il a EGP en revers et Maxxx 400 en coup droit .
Il veux acheter un nouveau jeu de plaques dans les semaines qui arrivent pour ne pas louper le bus a la reprise en septembre !
Je ne sais pas trop quoi lui conseiller car je ne suis pas un adepte de Joola
Donc j'attend vos avis sur la question
Merci d'avance !
Il a un niveau 13 , Gaucher , bloc revers et gros top cd de gaucher quoi ^^ side spin puissant avec de la sauce
En équivalent au maxx 400, le ventus spin, qui est une très bonne plaque dans le genre et meilleur marché. A la limite, je conseillerais cette plaque aussi pour remplacer l'EGP car bien meilleur contrôle.
S'il est habitué au dynamisme de l'EGP un Calibra Lt Spin sera peut être adapté.
Mais ses plaques existent encore : que veut-il de mieux / différent avec les nouvelles ?
Il me dit que ses plaques Joola ne sont pas assez linéaires et n'ont pas une assez grande durée de vie !
Il recherche quelque chose d'un peu plus dur que son Maxxx 400 en coup droit et quelque chose de très bon en bloc coté revers mais avec une bonne sensation de toucher de balle
Il me dit que ses plaques Joola ne sont pas assez linéaires et n'ont pas une assez grande durée de vie !
Il recherche quelque chose d'un peu plus dur que son Maxxx 400 en coup droit et quelque chose de très bon en bloc coté revers mais avec une bonne sensation de toucher de balle
Il me dit que ses plaques Joola ne sont pas assez linéaires et n'ont pas une assez grande durée de vie !
Il recherche quelque chose d'un peu plus dur que son Maxxx 400 en coup droit et quelque chose de très bon en bloc coté revers mais avec une bonne sensation de toucher de balle