Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Conseils Changement !

Mardi 23 Juin 2015 14:36

Salut tout le monde ,

J'ai besoin de vos lumières ,
Un ami veux changer ses 2 plaques !
Il a EGP en revers et Maxxx 400 en coup droit .
Il veux acheter un nouveau jeu de plaques dans les semaines qui arrivent pour ne pas louper le bus a la reprise en septembre !
Je ne sais pas trop quoi lui conseiller car je ne suis pas un adepte de Joola
Donc j'attend vos avis sur la question
Merci d'avance !
Il a un niveau 13 , Gaucher , bloc revers et gros top cd de gaucher quoi ^^ side spin puissant avec de la sauce Clin d'oeil
XuXin

Mardi 23 Juin 2015 18:23

Il joue avec quoi en bois, parceque ça joue beaucoup.
Sinon Xiom Vega pro en revers et un pryde ou vega europe/japan en coup droit.

Mardi 23 Juin 2015 19:47

Citation de fry44 :
Il joue avec quoi en bois, parceque ça joue beaucoup.

Vega Pro en RV pour jouer en bloc, pas trop convaincu avec le rejet haut. Même si c'est une excellente plaque Clin d'oeil
Base de données bois : http://yattdb.pabuisson.com

Mardi 23 Juin 2015 20:00

Ce que je lis c'est block revers. Le vega pro est pré disposé à ça, donc naturellement...

Mercredi 24 Juin 2015 02:33

Il joue avec un boll forte
XuXin

Mercredi 24 Juin 2015 09:54

Ok donc je reste sur mes positions avec ce bois.

Mercredi 24 Juin 2015 10:04

Citation de fry44 :

Ah beh j'aurais dit exactement l'inverse ^^ Vega Pro en CD pour envoyer la sauce et Europe plus tendre et un peu plus lent en revers

Mercredi 24 Juin 2015 12:46

J'aimerai 2 propositions de plaques par coté !
Donc pour l'instant je retiens les XIOM Vega Pro et Vega Europe ou Japan
XuXin

Mercredi 24 Juin 2015 13:26

En équivalent au maxx 400, le ventus spin, qui est une très bonne plaque dans le genre et meilleur marché. A la limite, je conseillerais cette plaque aussi pour remplacer l'EGP car bien meilleur contrôle.

Jeudi 25 Juin 2015 11:34

S'il est habitué au dynamisme de l'EGP un Calibra Lt Spin sera peut être adapté.
Mais ses plaques existent encore : que veut-il de mieux / différent avec les nouvelles ?

Jeudi 25 Juin 2015 15:42

Il me dit que ses plaques Joola ne sont pas assez linéaires et n'ont pas une assez grande durée de vie !
Il recherche quelque chose d'un peu plus dur que son Maxxx 400 en coup droit et quelque chose de très bon en bloc coté revers mais avec une bonne sensation de toucher de balle
XuXin

Jeudi 25 Juin 2015 15:43

Il me dit que ses plaques Joola ne sont pas assez linéaires et n'ont pas une assez grande durée de vie !
Il recherche quelque chose d'un peu plus dur que son Maxxx 400 en coup droit et quelque chose de très bon en bloc coté revers mais avec une bonne sensation de toucher de balle
XuXin

Jeudi 25 Juin 2015 15:54

XuXin

Jeudi 25 Juin 2015 23:16

Alors vega Japan en coup droit et ventus spin en revers, il ne devrait pas être déçu.
0
0
13 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements