Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Bois combi avec PL ( défense à la table )

Lundi 22 Juin 2015 21:18

Bonsoir tout le monde,

Je joue actuellement avec le Thibard def plus, grass dtec ox et t05 max. ( niveau 17)

Côté revers c'est impeccable, limite un chouia plus lent ce serait l'idėal.
Je reste collė a la table, j'agresse, j'amortis ....
Par contre le CD n'avance carrément pas assez !

Donc pourriez vous me conseiller au mieux ( je n'en doute pas ) sur un bois combi avec côté revers surtout pas plus rapide que le def plus mais bien plus côté CD.
Idéalement léger.

Merci d'avance pour les conseils !

Mardi 23 Juin 2015 14:35

Je pense au Flytec epoxy combi 3 !
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 23 Juin 2015 14:45 par didier38

Mardi 23 Juin 2015 15:46

Un très bon choix le Flytec, tu peux le commander chez Friendship Paris (site http://theo384.free.fr/) et doit être aux alentours de 30 €
Quel sport à la con !!!

Mardi 23 Juin 2015 16:24

Le Flytec sera même plus lent côté RV que le def+, mais plus dur, alors que le def+ est tendre dans mes souvenirs. Ca va changer du tout au tout le comportement de ton PL. Le CD bien qu'un peu plus rapide n'est pas un foudre de guerre, loin de là. Sinon, dans le même genre, un peu plus rapide, l'Alligator Combi, mais là encore le RV est (très) dur.

Avec un RV tendre, il y a le Kris 2. Le CD sera plus rapide que le def+, mais malheureusement le RV aussi !

De façon générale avec les bois combi, il ne faut de toute façon pas s'attendre à un écart phénoménal entre les 2 faces. Si tu veux un CD franchement plus rapide, le RV risque de l'être aussi.

Mardi 23 Juin 2015 18:34

Les seuls écarts flagrants que j'ai pu constater sur les bois combi que j'ai eut ce sont les killerblades, mais le budget c'est du même ordre !

Mercredi 24 Juin 2015 21:32

Merci, pour vos réponses.
Je vais certainement me lancer sur le flytech epoxy combi 3, j'ai peur de perdre trop de contrôle avec les autres bois.
Quelqu'un connaît les différentes couches qui composent ce bois ?
Et a tout hasard si qq. en a un a vendre pour un essaie, n'hésitez pas a me faire une propo.
Ty !
0
1
6 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois