Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Joola Express Ultra ou Speedy Soft

Mercredi 10 Juin 2015 22:49

Bonjour je suis nouveau sur le forum.
J'aimerai avoir vos avis sur le soft Express ultra de joola car j’hésite avec le classique speedy soft. Ce que je recherche c'est démarrer sur beaucoup de service avec beaucoup d'effet facilement et bien rabattre des top spin adverse
merci d'avance pour vos réponses.

Mercredi 10 Juin 2015 23:35

Ca dépend déjà de quel coté tu veux mettre ton soft. Si c'est un revers, ce sera l'un des deux, si c'est en coup droit, mieux vaut l'Express Ultra. Je trouve le SS en coup droit lamentable...

Ce qu'il faut te dire, c'est que le SS est peu adhérent, prend peu les effets, mais en contrepartie sans que tu puisse en mettre, il est pas facile à contrôler, en revanche il avance pas trop.
L'Express Ultra est d'autant plus rapide, et plus adhérent, donc tu peux carrément mettre tes propres effets, et l'utilisation est proche du backside comparé au SS. Il est sympa en contrôle aussi. Je le trouve également plus polyvalent que le SS.

Le SS sera plus gênant comparé à l'Express Ultra en revanche, mais l'Express Ultra dispose d'un catapultage plus prononcé, donc tu bénéficieras de ce coté d'un avantage certain en remise et en bloc.
Un jour, les picots longs domineront le monde !!!

Jeudi 11 Juin 2015 12:14

Émoticône

Jeudi 11 Juin 2015 18:46

Marrant, j'ai les 2 en 1.5mm noir.
Le SS Dtec avance nettement plus que l'Express Ultra Émoticône
Il est surtout plus dynamque.

Samedi 13 Juin 2015 09:20

C'est le D'Tecs et pas le SS classique...les deux sont bien différents.

Lundi 15 Juin 2015 00:29

merci beaucoup pour vos avis je pense prendre l'express Ultra pour la saison prochaine mais j’hésite sur la taille de mousse avez vous des suggestions ?
0
1
6 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements