Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Besoin de vos sciences - Page 2

Vendredi 12 Juin 2015 12:32

Probable que je repasserai au Moon Pro en coup droit ou un Blukenturkische machin chose à 15,00 €Rire Si tu veux, on se fera un entrainement un de ces 4.
Le Xtra c'est bien mais assez mou quand même, c'est ce que j'utilise mais en max. Ca part vite mais parfois c'est délicat à contrôler bien que le mien soit un peu mort là, collé depuis juin l'année passée.

Les autres, je ne connais pas trop, je dois avouer rarement me soucier de ce que je mets en coup droit ;-)
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Vendredi 12 Juin 2015 13:04

ah oui c'est vrai que tu as un xtra en cd toi :p. Je n'y avais plus pensé ^^...

Bah disons que perso autant me décider sur qqch qui puisse me plaire des 2 côtés ainsi je suis fixé... L'essai du beijing II était d'ailleurs une assez bonne surprise pour moi mais tellement difficile a trouver (en vente) que je me dis qu'autant essayer de trouver qqch "d'équivalent" (en mieux qui sait Clin d'oeil ) pour ainsi être tranquille pour la suite Clin d'oeil
TTC Manage - H177

Vendredi 12 Juin 2015 13:10

A qui le dis tu, je devrais aussi vite me décider ;-)
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Vendredi 12 Juin 2015 13:25

Citation de Diabolosyl :
A qui le dis tu, je devrais aussi vite me décider ;-)


bah ecoute j'ai un pistol 1.6mm qui doit arriver. Si tu le souhaites on peut s'arranger (as tu de la colle? ^^ ) pour se le tester. Je devrais l'avoir normalement la semaine prochaine mais je bosse en horaire décalé dc on peut voir un jour qui nous arrange pour pouvoir faire ca Clin d'oeil
TTC Manage - H177

Vendredi 12 Juin 2015 17:37

je ne pense pas que le maxxx 400 soit une fusée en 1.8.
déjà que je ne trouvais pas le maxxx 450 max hyper rapide sur mon gewo texalite def...

mais, c'est 100 fois meilleur qu'un aurus (qui est peut être le pire de ce que j'ai joué ces 3 dernières saisons!)

comme je n'ai plus rien reçu à tester, j'ai du m'acheter mes plaques moi-même...
comme ça, je suis certain de ne pas en changer!
0
0
25 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements