Lundi 18 Mai 2015 15:05
contrairement à d'autres défenseurs, FILUS parfois quand lui arrive une balle attaquable en CD, se contente de juste la remettre avec une sorte de "faux top" pour que l'autre puisse continuer à attaquer, et lui à faire ses chops. il sait que s'il attaque trop fort, comme sur la balle de match, ça peut souvent se retourner contre lui, contre un bon joueur. il préfère attaquer fort sur une balle un peu plus difficile, mais où il va essayer de surprendre.Lundi 18 Mai 2015 19:01
Filus, comme Shiono et Gionis (plus puissant) sont des adeptes du fishing, c'est à dire qu'ils ne coupent presque jamais en coup droit, soit ils rendent au topspinneur son effet en accompagnant et plaçant la balle, soit ils partent en contretop.Lundi 18 Mai 2015 20:42
Merci pour les vidéos. Superbe finale avec un grand Filus c'est vrai. Toujours très spectaculaire.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos