Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Open de Biélorussie 2015 - Page 2

Lundi 18 Mai 2015 15:05

contrairement à d'autres défenseurs, FILUS parfois quand lui arrive une balle attaquable en CD, se contente de juste la remettre avec une sorte de "faux top" pour que l'autre puisse continuer à attaquer, et lui à faire ses chops. il sait que s'il attaque trop fort, comme sur la balle de match, ça peut souvent se retourner contre lui, contre un bon joueur. il préfère attaquer fort sur une balle un peu plus difficile, mais où il va essayer de surprendre.

Lundi 18 Mai 2015 19:01

Filus, comme Shiono et Gionis (plus puissant) sont des adeptes du fishing, c'est à dire qu'ils ne coupent presque jamais en coup droit, soit ils rendent au topspinneur son effet en accompagnant et plaçant la balle, soit ils partent en contretop.
Filus, par contre, est le seul à ce niveau qui soit capable de tirer une balle avec son T05 en revers, il est également le seul à tourner régulièrement et à jouer en chandelle avec son T05, que ce soit en coup droit ou en revers.
Il ne sert qu'avec son revers et même parfois en utilisant son feint long III, ce qui est rare à ce niveau mais ça embête quand même certains adversaires.
Je pense que son picot n'est pas assez gênant mais il le maitrise parfaitement.
IL est dans une année extraordinaire avec une finale aux championnat d'Allemagne notamment et il sera en finale des clubs contre les Lions ce dimanche avec Wang Xi et Fulda.
Je pense qu'il pourrait terminer l'année dans les 20 premiers mondiaux.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 18 Mai 2015 19:08 par kakapo
Ai Fukuhara pro ZLF

Lundi 18 Mai 2015 20:42

Merci pour les vidéos. Superbe finale avec un grand Filus c'est vrai. Toujours très spectaculaire.
J'ai bien aimé le jeu de Li Ping sur ce match et dans ses précédentes rencontres aussi. Il donne rarement l'impression de s'employer à fond tout en étant super efficace.
e pericoloso sporgersi
0
0
23 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos