Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournoi national B châtenois les forges(90) - Page 3

Vendredi 21 Août 2015 22:34

Citation de totof90 :
Bonjour à tous
Ça y est dans 3 semaines c'est le tournoi. Les choses sérieuses commencent.
Le championnat approche quoi de mieux qu'un tournoi pour préparer ca saison.
Inscrivez aussi vos jeunes le samedi.
Les inscriptions continuent.


Salut totof90,

Aurais tu une liste à nous communiquer?

Merci
Dominic

Dimanche 23 Août 2015 00:42

Bonjour dominic
Emilien qui gère les inscriptions est rentré de vacance se samedi ont fait le point lundi soir et je te redit sens faute.
Je sais déjà que André leroy est inscrit quelques joueurs de Belfort danjoutin Chatenois bien sur mais bon la maintenant sa devrais pas mal bouger
Je te redit sa très vite
A bientôt
Tof

Dimanche 23 Août 2015 10:18

Bonjour à tous,
Pour le moment, comme l'a cité Totof90 notre plus grand challenger est André Leroy.
Concernant les inscriptions, elles sont pour le moment timides. Mais pas d'inquiétudes, beaucoup de gens encore en vacances et nous n'espérons guère plus avant la reprise officielle des clubs. Bien entendu, nous relancerons l'information au moment le plus opportun, nous vous remercions d'ailleurs tous, vous majestueux pongiste (si si !! Émoticône ) pour l'information que vous faites circuler.
Toutes les informations sur le tournois sont toujours disponibles sur notre site :
Infos tournoi

A noter également l'ajout d'un petit challenge/club, vous trouverez également le détail de celui-ci sur notre site.

Bonne reprise et à très vite....
Mimil
Émoticône

Lundi 24 Août 2015 09:21

Citation de ChatenoisTT :
Bonjour à tous,
Pour le moment, comme l'a cité Totof90 notre plus grand challenger est André Leroy.
Concernant les inscriptions, elles sont pour le moment timides. Mais pas d'inquiétudes, beaucoup de gens encore en vacances et nous n'espérons guère plus avant la reprise officielle des clubs. Bien entendu, nous relancerons l'information au moment le plus opportun, nous vous remercions d'ailleurs tous, vous majestueux pongiste (si si !! Émoticône ) pour l'information que vous faites circuler.
Toutes les informations sur le tournois sont toujours disponibles sur notre site :
Infos tournoi

A noter également l'ajout d'un petit challenge/club, vous trouverez également le détail de celui-ci sur notre site.

Bonne reprise et à très vite....
Mimil
Émoticône



sympa l animation choisie Mimil dommage de pas en avoir une avec un ptit bonhomme qui casse sa raquette hein .... Émoticône

Lundi 24 Août 2015 10:26

Salut, c'est bien toujours ça les tableaux ? Clin d'oeil Pas de tableau 500 - 1599 pts ?

Samedi 12 septembre

A : 500 - 899 pts à 13H30
B : 500 - 1099 pts à 14H30
C : Jeunes -11 ans à 13H30
D : Jeunes -15 ans à 14H30
E : Jeunes filles -13 ans à 15H30

Dimanche 13 septembre

F : 500 - 1199 pts à 8H30
G : 500 - 1799 pts à 9H30
H : Toutes Séries Dames à 11H30
I : Toutes Séries Hommes à 13H30
J : 500 - 1499 pts à 12H30
K : Doubles 1500 - 3400 pts à 10H30
Allez L'Isle sur le Doubs

Lundi 24 Août 2015 10:32

Une autre petite question les copains. En plus de la buvette, qu' avez-vous prévu pour que les participants puissent se sustenter ? Barbecue ? Pas barbecue ? Clin d'oeil
Allez L'Isle sur le Doubs

Lundi 24 Août 2015 12:34

Oui les tableaux non pas changer.
Bien sur tout est prévu pour ce restaurer barbecue , plancha , frite , sandwich ...
Ont oublient pas que les pongistes aiment jouer et aussi manger.

Lundi 24 Août 2015 12:41

Citation de totof90 :
Oui les tableaux non pas changer.
Bien sur tout est prévu pour ce restaurer barbecue , plancha , frite , sandwich ...
Ont oublient pas que les pongistes aiment jouer et aussi manger.


Salut totof90,

Les années précédentes, votre tournoi fini vers quelle heure le dimanche soir?
N'oubliez pas de faire une liste mise à jour régulièrement, c'est sympa de voir l'évolution.

Nous serons peut être de la partie le dimanche.

Bonne journée
Dominic

Lundi 24 Août 2015 13:08

Citation de Dominic :
Les années précédentes, votre tournoi fini vers quelle heure le dimanche soir ?

C'est la 1ère édition Dominic. Clin d'oeil
Allez L'Isle sur le Doubs

Lundi 24 Août 2015 13:10

Citation de totof90 :
Oui les tableaux n'ont pas changé.
Bien sûr, tout est prévu pour se restaurer : barbecue , plancha , frites , sandwich ...
On oublie pas que les pongistes aiment jouer, et aussi manger.

OK. Nickel ! Émoticône

Tu as un MP Christophe. Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 24 Août 2015 14:57 par Biiig
Allez L'Isle sur le Doubs

Lundi 24 Août 2015 19:51

6 tableaux le dimanche sur 20 tables sa devrais le faire pour pas finir trop tard en plus on aura deux juges arbitres plus une personne du club a la table.

Lundi 24 Août 2015 20:32

Ok c'est bon. Emilien m'a répondu. Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 30 Août 2015 19:50 par Biiig
Allez L'Isle sur le Doubs

Mardi 25 Août 2015 00:48

C'est bon big j'ai bien eu ton message aussi

Mardi 25 Août 2015 01:04

Clin d'oeil
Allez L'Isle sur le Doubs

Mercredi 26 Août 2015 18:56

Hello les pongistes
Ci dessous la liste des inscrits à ce jour tant attendue.......mais la rentrée n'est pas encore arrivée et nous avons encore plein de monde à venir pas d'inquiétudes.
Liste

A très vite
Mimil

Mercredi 26 Août 2015 19:39

Rhooo c'est quoi ça ISLD ? ... L'Isle/Doubs ça passait pas ?Rire

Et où ils sont les inscrits de Châtenois ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 26 Août 2015 19:42 par Biiig
Allez L'Isle sur le Doubs

Mercredi 26 Août 2015 20:57

Visite médical et Réunion au club mardi t'inquiète je prend les inscriptions en même temps. J'ai pas mal de joueurs à inscrire.

Mercredi 26 Août 2015 21:24

Oui j'imagine.
Allez L'Isle sur le Doubs

Jeudi 27 Août 2015 08:06

Citation de ChatenoisTT :
Hello les pongistes
Ci dessous la liste des inscrits à ce jour tant attendue.......mais la rentrée n'est pas encore arrivée et nous avons encore plein de monde à venir pas d'inquiétudes.
Liste

A très vite
Mimil


J'en serai pour le ttes séries hommes.

Dimanche 30 Août 2015 18:45

Bonjour à tous
Mise à jour de la liste des inscrits. Émoticône

Liste

Bonne soirée
Mimil
2
2
104 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois