Bonjour à tous,
Pour le moment, comme l'a cité Totof90 notre plus grand challenger est André Leroy.
Concernant les inscriptions, elles sont pour le moment timides. Mais pas d'inquiétudes, beaucoup de gens encore en vacances et nous n'espérons guère plus avant la reprise officielle des clubs. Bien entendu, nous relancerons l'information au moment le plus opportun, nous vous remercions d'ailleurs tous, vous majestueux pongiste (si si !!

) pour l'information que vous faites circuler.
Toutes les informations sur le tournois sont toujours disponibles sur notre site :
Infos tournoi
A noter également l'ajout d'un petit challenge/club, vous trouverez également le détail de celui-ci sur notre site.
Bonne reprise et à très vite....
Mimil
sympa l animation choisie Mimil dommage de pas en avoir une avec un ptit bonhomme qui casse sa raquette hein ....