Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bouteille

Messages de bouteille

Dimanche 11 Octobre 2015 23:55

belle prestation de Courberand(1474) qui fini 4eme derriere Roland (1er) , Lambert (2eme) et Deval (3eme) ...

GROSSE PERF en poule de Chagnot (1389) qui bat Martello (1632) !!!

Vendredi 09 Octobre 2015 21:33

Citation de Biiig :
Mes favoris sont ... P... ça va friter !

2 Jonas DEMESTRE Belfort Froideval S 1578 => Ca joue au moins 16
3 Tristan CALAND Bavans S 1569 ==> idem
4 Olivier MASSACRIER Valentigney V1 1562 ==> idem
5 Gilles LAMBOLEY Bavans V1 1497
6 Christophe PANICALI Danjoutin V1 1477
7 Dominique CORBAT Fesches le Châtel V1 1450 ==> ancien 20 !
+ 15 Antoine ROUILLER Fesches le Châtel S 1333 ==> Attention joue plus que 13 !


moi je dis la surprise viendra du N°1 de la liste Wurtz il devrait honorer ses bons résultats de championnat et pas sortir de poule en faisant une contre perf ou 2 ... Émoticône

Lundi 24 Août 2015 09:21

Citation de ChatenoisTT :
Bonjour à tous,
Pour le moment, comme l'a cité Totof90 notre plus grand challenger est André Leroy.
Concernant les inscriptions, elles sont pour le moment timides. Mais pas d'inquiétudes, beaucoup de gens encore en vacances et nous n'espérons guère plus avant la reprise officielle des clubs. Bien entendu, nous relancerons l'information au moment le plus opportun, nous vous remercions d'ailleurs tous, vous majestueux pongiste (si si !! Émoticône ) pour l'information que vous faites circuler.
Toutes les informations sur le tournois sont toujours disponibles sur notre site :
Infos tournoi

A noter également l'ajout d'un petit challenge/club, vous trouverez également le détail de celui-ci sur notre site.

Bonne reprise et à très vite....
Mimil
Émoticône



sympa l animation choisie Mimil dommage de pas en avoir une avec un ptit bonhomme qui casse sa raquette hein .... Émoticône
3 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bouteille

Résolu