Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournoi national (B) Nemours 27 et 28 Juin 2015 - Page 2

Lundi 29 Juin 2015 11:46

Je suis allé faire un tour hier PM.
Je n'ai pas noté de problème évoqué par les forumeurs.
Tournoi agréable, équipe sympas et dévouée.

Bon, j'ai quand même joué contre un jeune qui m'a mis la misère,
il n'a que 2020 points... il sera numéro après le mois de juin ( N700 environ )
Et il n'a que 13 ans ! Émoticône

J'ai passé une bonne après-midi.

Lundi 29 Juin 2015 12:25

c'était juste le samedi où il y avait beaucoup de monde, et comme je l'ai dit même si l'équipe d'organisation était très active, difficile d'éviter des longues attentes vu le nombre de participants par rapport au nombre de tables. Mais bon, on est en région parisienne, moins de place et plus de monde, les pongistes doivent être habitués je suppose car j'entendais surtout les provinciaux râler.

Lundi 29 Juin 2015 16:15

C'est aussi dans l'air du temps de miser sur le tournois alors que les subventions diminuent comme peau de chagrin.
En tant qu'organisateur, je ne me voie pas refuser des inscriptions.
Même si l'histoire récente montre que certains clubs ( du 93 ) ont gonflé le nombre d'inscrits au delà du raisonnable.
Il faut retenir le meilleur de ce tournoi, le dernier de la saison, il y a toujours du monde.

Mardi 30 Juin 2015 08:22

Citation de poulmouth :
Présent comme chaque année Clin d'oeil

Et je sens que je vais être en positif sur le tournoi ^^


Objectif --> OK quasi +20 points ^^

Mardi 30 Juin 2015 08:25

Ca fait 4 ans que j'organise ce tournoi et c'est la première fois que c'est aussi long. Je n'ai pas eu l'impression qu'il y avait beaucoup plus de monde que les années précédentes. Par contre, le samedi, il y avait très peu de différence de niveau et donc des matchs très longs qui ont retardés le déroulement. Devant la table d'arbitrage un match de poule a duré plus de 30 mn. Et comme d'habitude, à la fin, un seul joueur s'est retrouvé en demi dans 2 tableaux et ça aussi ça met le bazar. Mais à la table d'arbitrage, on a lancé les match aussi vite que l'on a pu et les tables n'étaient pas libres très longtemps.
C'est vrai que notre salle est un peu petite mais c'est la plus grande qu'on ait.
Désolé à tous les pongistes qui ont attendu ou raté leur train, nous avons été victime de notre succès.
En tout cas, je tiens à remercier tous les bénévoles qui ont oeuvrés de vendredi soir à dimanche (ou plutôt lundi matin) pour la gloire et pour le club car c'était un week-end épuisant et tout le monde a été super performant, aussi bien dans la salle que dehors.
Émoticône
0
0
25 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois