Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Recheche remplacant au tuttle beijingII

Mardi 28 Avril 2015 01:19

Salut à tous,
ayant repris cette plaque en cours de saison (en 1.8mm noir) pour mon cd, j'avoue que j'ai été plutôt agréablement (re)surpris par les possibilités qu'elle offre en top rotation, en frappe à plat et même dans le petit jeu en général. De plus, le fait qu'elle ne soit pas collante comme bcp d'autres plaques chinoises mais fort adhérente n'était pas pour me déplaire loin de là.

Seulement voilà, elle arrive tout doucement en fin de vie et, par moments, avait un petit manque de contrôle dû à l'effet tensor dedans (qui n'est pas celui des plaques euro tout de même j'avoue!).

Je recherche donc une plaque qui aurait des caractéristiques proches de celle-ci, si possible avec un peu de contrôle en plus, un angle de rejet médium et toujours non-collante. Et si possible assez "facilement" trouvable pcq je n'ai pas spécialement envie de la commander à l'autre bout du monde Clin d'oeil. Que pourriez-vous me conseiller? Merci d'avance à vous!
TTC Manage - H177

Mercredi 29 Avril 2015 12:56

Bon... je vois que mon sujet déchaîne pas les foules on dirait Émoticône Émoticône
TTC Manage - H177

Mercredi 29 Avril 2015 13:15

Du chinois non collant, ça court pas les rues quand même, et surtout si tu ne veux pas l'acheter à Tataouine les bains! Je peux te recommander d'essayer l'impérial 20 one 45, un 729-5, un rapid speed... tout ça trouvable chez misterping...

Mercredi 29 Avril 2015 13:59

Un choisis pas collant rapide et super contrôle
Il y a le shark !!!

Mercredi 29 Avril 2015 14:18

Pas collant rapide mais angle de rejet plutôt haut sur mousse plutôt tendre le focus 3 snipe, mais là aussi il faut commander en chine, sur eacheng.net moins de 10 $...

Mercredi 29 Avril 2015 18:44

Citation de nicopong1 :
Du chinois non collant, ça court pas les rues quand même, et surtout si tu ne veux pas l'acheter à Tataouine les bains! Je peux te recommander d'essayer l'impérial 20 one 45, un 729-5, un rapid speed... tout ça trouvable chez misterping...

je ne recherche pas spécifiquement du chinois nico. Ici j'ai repris le BJII un peu par hasard et j'avoue qu'il m'avait bien plu.. Mais après, si une plaque euro a des caractéristiques similaires, je prends aussi Clin d'oeil.

Et lorsque je parle de ne pas commander trop loin, disons plutôt que je cherche un magasin qui soit "facile" de commande, sans trop de risque de se faire avoir par des frais de douanes impromptus. Mais je peux commander dans des boutiques style eacheng ou china-friend (sur ebay) par exemple s'il le faut Content
TTC Manage - H177

Mercredi 29 Avril 2015 18:45

Citation de eric68 :
Un choisis pas collant rapide et super contrôle
Il y a le shark !!!

Le shark je l'avais essayé (le 2) mais je t'avoue que je ne l'avais pas du tout aimé, aucune adhérence, assez dur... Bref soit je suis tombé sur une mauvaise plaque, soit c'était une plaque pas faite pour moi...
TTC Manage - H177

Mercredi 29 Avril 2015 18:47

Citation de Papy42 :
Pas collant rapide mais angle de rejet plutôt haut sur mousse plutôt tendre le focus 3 snipe, mais là aussi il faut commander en chine, sur eacheng.net moins de 10 $...

Ah je vais y jeter un oeil, je ne le connais pas du tout ^^.
TTC Manage - H177

Jeudi 07 Mai 2015 01:23

Bon d'après notre entraineur qui a essayé les p-ball, il ne serait pas utile de prendre qqch de "plus lent" que ce que j'ai ici pcq il y aura moyen de rentrer "plus fort" dans la balle... C'est donc dans cette optique que j'ai pratiqué ma recherche d'un remplaçant au beijingII avec malgré tout un angle de rejet dans la même veine... et voici les plaques "potentielles" qui en sont ressorties :

- adidas r6

- xiom oméga II

- Xiom véga europe

- lkt rapid speed

joola energy x-tra

- dhs skyline neo II

Bref, toutes ces plaques ont des caractéristiques assez proches du BJII mais si qqun peut me donner des infos supplémentaires ou d'autres propositions, je suis preneur Content
TTC Manage - H177
0
0
9 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements