Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Le Fakir : essai concluant ! - Page 3

Lundi 01 Novembre 2004 19:52

C'est vrai ernée que le devil n'est pas sensé être un pl de défense, il est pourtant très efficace en défense classique (grace en particulier à sa très forte inversion d'effet). Je connais un 25 défenseur qui l'a adopté depuis un an et qui le trouve bien plus performant que le curlP1R (qu'il avait avant), ou que le feint long II qu'il ne trouve pas assez génant.
Il faut se méfier des étiquettes et essayer.....

Lundi 01 Novembre 2004 23:23

ton 25 defenseur l'utilise en CD c'est sur et c'est 1 cas sur 10000 les aprioris j'en ai pas puisque le grass devil j'en ai 1en 1.0 j'ai même commencé les 3 premières journées de championnat avec pas vraiment concluant à la table pour les jeux de contre super extra bien que le super block de Neubauer est encore meilleur mais cela reste un avis perso mais en défense RV tu leves la balle et bonjour le pain ds la tronche après. je ne suis pas un vrai défenseur je ne joue pas toujours dans la zone des defenseurs je suis entre les deux et comme je dis tout est une question de feeling tu peux pas dire le grass c'est le + dangeureux moi je joue mieux avec le curl que le grass.

Mardi 02 Novembre 2004 17:41

Et non, "mon" 25 défenseur l'utilise en revers... Je n'ai pas dit non plus que le devil est le + dangereux, par contre pour lui il n'y a pas photo.
Je l'utilise aussi en défense revers depuis plus d'un an (mais à un petit niveau !). J'ai essayé cet été le 1615 et le palio ck pour finalement revenir au devil.... Mais comme tu dis c'est une question de feeling.

Jeudi 04 Novembre 2004 08:21

j'ai ete tres décu par l'alligator en ox , je ne vois pas de différence avec le piranja .

Jeudi 04 Novembre 2004 08:51

tu parles au "passé" et ta fiche est restée avec le CROCO.
t'as mis quoi maintenant?
Le pouvoir est dans l'action!

Vendredi 05 Novembre 2004 09:12

Tu as remis le piranja ?

Vendredi 05 Novembre 2004 09:43

Et toi hervek, tu as gardé ton palio?!

Vendredi 05 Novembre 2004 09:54

Pour l'instant oui, car le Fakir que j'ai eu est de couleur rouge comme mon coup droit actuel (brice). Je verrais ça la saison prochaine car suite à différents entrainements le changement serait trop radical s'il s'effectuait maintenant. J'attends mon bois (le Castel Light) et dès qu'il y aura une treve je teste la raquette suivante donc ce bois, un Rosin ou un 802 en coup droit et c'est certain un Fakir sur le revers car perso je le trouve encore plus efficace que le CK531A cependant je ferais ce changement que pour la saison suivante. Tu vois tes post m'ont convaincu !

Vendredi 05 Novembre 2004 09:55

Au fait, tu l'avais testé l'Alligator, que vaut-il par rapport au Fakir ? Merci d'avance.

Vendredi 05 Novembre 2004 09:57

Le fakir est en promo au décathlon de Claye-Souilly dans le 77.
25 ou 26 €, il me semble.
Comme je me permet un break d'1 mois, je vais tenter un picot long ( j'ai un Rosin en revers ) pour les entrainements à venir. J'hésitais entre le Fakir ( because promo ) et le grass devil. J'ai choisi ce dernier, suite à quelques expériences sur des adversaires jouant avec ( il est vraiment gênant ce revêtement ) et vos commentaires sur ce site. Je vous donnerai mon avis dans les semaines à venir.

Samedi 06 Novembre 2004 09:02

L'alligator ct mon ma petite crise de ctte été, et en fin de compte , je suis bien content que donic ai eu un retard d'aprovisionnement, car les commentaires nesont pas si fantastique que la fiche signalétique.....

en tout cas hervek je suis content que le fakir t'ai ravis!

Mercredi 17 Novembre 2004 09:41

Au bout de quelques entrainements, je suis satisfait du grass devil que j'ai pris en 1 mm. Un contrôle excellent, un revêtement gênant pour l'adversaire, il me permet de préparer mon attaque du coup droit dans de bonnes conditions. Là ou j'ai encore un peu de mal, c'est que j'ai tendance à jouer à mi-distance alors que le devil 1 mm est surtout efficace pour un jeu à la table. Je travaille dans ce sens en ce moment. en tout cas je ferais mon premier match de championnat avec le devil vendredi 26/11 en championnat de Paris.

Samedi 09 Septembre 2006 13:41

J'ai essayé le Fakir, excellent effet flottant mais je n'ai jamais réussi à attaquer correctement avec et apres 1 mois, il n'y avait plus de picot au centre Pleurer
0
0
53 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements