Vendredi 22 Mai 2015 00:37
Vega Japan . Environ 42/43°. Gros effet colle rapide bien marque . Bonne adhérence. Angle de rejet médium qui devrait être sympa sur ton bois .tu devrais avoir le gain de puissance qu'il te manque pour moins de 40 eurosVendredi 22 Mai 2015 00:37
Vega Japan . Environ 42/43°. Gros effet colle rapide bien marque . Bonne adhérence. Angle de rejet médium qui devrait être sympa sur ton bois .tu devrais avoir le gain de puissance qu'il te manque pour moins de 40 eurosVendredi 22 Mai 2015 00:37
Vega Japan . Environ 42/43°. Gros effet colle rapide bien marque . Bonne adhérence. Angle de rejet médium qui devrait être sympa sur ton bois .tu devrais avoir le gain de puissance qu'il te manque pour moins de 40 eurosVendredi 22 Mai 2015 12:19
ça m'a l'air intéressantVendredi 22 Mai 2015 22:27
dsl pour les "beugs mais envoi de mon telephone ....Vous êtes ici : Accueil > Forums > Colles et nouvelles technologies