Upgrader mon Raczka 7 soft - Page 2

Vendredi 22 Mai 2015 00:37

Vega Japan . Environ 42/43°. Gros effet colle rapide bien marque . Bonne adhérence. Angle de rejet médium qui devrait être sympa sur ton bois .tu devrais avoir le gain de puissance qu'il te manque pour moins de 40 euros

Vendredi 22 Mai 2015 00:37

Vega Japan . Environ 42/43°. Gros effet colle rapide bien marque . Bonne adhérence. Angle de rejet médium qui devrait être sympa sur ton bois .tu devrais avoir le gain de puissance qu'il te manque pour moins de 40 euros

Vendredi 22 Mai 2015 00:37

Vega Japan . Environ 42/43°. Gros effet colle rapide bien marque . Bonne adhérence. Angle de rejet médium qui devrait être sympa sur ton bois .tu devrais avoir le gain de puissance qu'il te manque pour moins de 40 euros

Vendredi 22 Mai 2015 12:19

ça m'a l'air intéressant
je vais essayer d'en trouver un

Vendredi 22 Mai 2015 22:27

dsl pour les "beugs mais envoi de mon telephone ....
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 23 Mai 2015 23:44 par Maikeul
0
0
25 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Colles et nouvelles technologies