Vous êtes ici : Accueil > Forums > Divers

Des nouveaux bois chez Butterfly

Mercredi 11 Mars 2015 22:59

et rafraîchissement.........
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Mercredi 11 Mars 2015 23:15

A voilà qui met fin à un petit débat.....il ont rebadgé pas mal de boisRire. Et en particulier le Mizuntani Jun ZLC qui désormais ressemble à s'y méprendre au Mizutani Super ZLC.......beaucoup avaient cru que Mizutani était passé au sZLC, mais il reste sur son ZLC et même Butterfly l'admet un disant qu'il joue avec le ZLC et non le sZLC.

Et ils en ont profité pour augmenter le prix, 219€ !!!!!! Bon je vais garder mon Mizutani précieusement car en récupérer un autre sera difficileRire.
Augmentation de pas mal de prix, +20€ sur le TBS, +10€ sur le TB alc, +60€ sur le Mizutani, +40€ sur l'IF zlc......on voit que les bois "best seller" ont subi une grosse inflation malheureusement.

Mercredi 11 Mars 2015 23:20

carrément !!!!!!!!! qui avait dit stratégie commerciale ??????.........ah il sont fort butter !!!!!!!!!!! Émoticône
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Jeudi 12 Mars 2015 00:48

Le truc c'est que ouai, les deux Mizutani se ressemblement tellement désormais que c'est clairement de la stratégie commerciale, le nombre de mecs sur les forum US qui sont passé à la caisse pour un Mizu sZLC car ils pensaient que c'était un vrai upgrade du Mizu classique et pour preuve "Mizutani himself has switched to sZLC, see the picture !!!!!",Rire ils en ont écoulé des Mizuntani sZLC ne serait-ce que sur cette confusion "volontairement provoquée" en changeant un design qui n'avait franchement pas besoin de l'être (le Mizu classique est juste magnifique je trouve).

Du coup, puisque ces même personnes vont repasser à la caisse pour récup un Mizu ZLC nouveau design "comme celui du joueur jap !!!!", autant en profiter pour augmenter le prix, après tout si ils ont mis 350€ dans le sZLC, ils mettront bien 219€ dans le ZLC Émoticône

Et le Zhang Jike (dragon bleu) a disparu du catalogue, va falloir raquer 30€ de plus pour avoir un viscaria avec marqué Zhang Jike dessus puisqu'il ne reste que le Zhang Jike ALC @ 159€ !!!!!! Comment ne pas laisser le choix et forcer le consommateur à raquer. De même, le TB T5000 a disparu, mais il existe toujours sauf qu'il y a marqué Zhang Jike dessus et qu'il coute 30€ de plus que ne coutait le TB T5000......

Je suis un grand fan des bois butterfly, mais là ils poussent le bouchon un peu loin, mais ils sont tellement confiant dans leurs produits...
Depuis 2007 le prix du TBS a quasi doublé 69.90€ -> 119.90€
Depuis l'arrêt de la colle rapide, qu'est ce qu'ils doivent en vendre........
J'en suis presque étonné que le prix du viscaria "classique" n'ait pas été changé, toujours à 129€.

Jeudi 12 Mars 2015 09:07

Vous oubliez trop rapidement que le Maze n'existe plus.

Pour ceux qui veulent un Limba + ALC, c'est danlkululu, sauf l'Innerforce, mais la composition est differente.

Et ce n'est pas faute de ne pas en vendre, des Maze on en voit partout!

Idem le ZJK dragon, ce manche est tres confortable et maintenant il n'existe que sur le LSW.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 12 Mars 2015 09:16 par Olio
Work hard, play hard...

Jeudi 12 Mars 2015 09:57

oui, très surpris pour le Maze !!!!!!!!!!!!!!
mais je ne m'inquiète pas trop......s'il manque vraiment, il sera reproduit Émoticône
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Jeudi 12 Mars 2015 10:16

Citation de Olio :
Vous oubliez trop rapidement que le Maze n'existe plus.

Pour ceux qui veulent un Limba + ALC, c'est danlkululu, sauf l'Innerforce, mais la composition est differente.

Et ce n'est pas faute de ne pas en vendre, des Maze on en voit partout!

Idem le ZJK dragon, ce manche est tres confortable et maintenant il n'existe que sur le LSW.


Oui, seule solution -> commander un spécial made pour 4 fois le prix. Mais il est possible que Butterfly en arrive à faire évoluer la game des Mizutani (zlc + limba et szlc + limba) en y ajoutant une version ALC qui sera donc identique au Maze off.

Jeudi 12 Mars 2015 19:25

et toujours pas de photino au catalogue
ni d'amultart non plus....

Jeudi 12 Mars 2015 20:45

En même temps si c'est pour le trouver à 219€ le photino......
Les allemands ont le photino au catalogue, mais bonjour le prix : http://de.butterfly.tt/photino.html
0
1
10 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Divers