Critérium Fédéral N1 Tour 4 à Mont de Marsan 20-22 Mars 2015 - Page 5

Samedi 21 Mars 2015 12:12

Pas de résultats... Émoticône

Samedi 21 Mars 2015 12:17

Citation de xibadodu :
Les minimes ont commencé la compétition.
Je suis en retard pour mettre à jour les résultats des poules Juniors et le tableau final junior, la faute à un sandwich Bayonne succulent Émoticône


Et tu ne nous en a même pas laissé un morceau ?? Nous qui restons devant notre écran sans prendre le temps de nous préparer à manger ....

Samedi 21 Mars 2015 12:24

Citation de filoubidou :
Pas de résultats... Émoticône


Bin si, tous les juniors sont à jours.

C'est vrai que pour le tableau minimes, en raison du tirage au sort des juniors, du sandwich sus-cité et d'une propension à refaire le monde, nous avons prévu de mettre à jour les résultats une fois les poules complètes.

Mais si vous désirez un suivi particulier, bin faut demander!

Samedi 21 Mars 2015 12:49

Citation de xibadodu :
Citation de filoubidou :
Pas de résultats... Émoticône


Bin si, tous les juniors sont à jours.

C'est vrai que pour le tableau minimes, en raison du tirage au sort des juniors, du sandwich sus-cité et d'une propension à refaire le monde, nous avons prévu de mettre à jour les résultats une fois les poules complètes.

Mais si vous désirez un suivi particulier, bin faut demander!


a 13h30 sur la table 3 y a mon petit mathieu rasoanandrasana qui joue tu pourra me tenir au jus si tu peux
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 21 Mars 2015 12:54 par GKping

Samedi 21 Mars 2015 13:30

Les résultats complets des poules du tableau Minimes sont en ligne.
http://www.mdmtt.fr/cfn1m2015/fichiers/results/Minimes.pdf

Le tirage au sort du tableau final est en cours.

Samedi 21 Mars 2015 13:30

Bonjour, y aura t il des photos sur le site de la compet ??

Merci et bon courage !

Samedi 21 Mars 2015 13:32

Citation de GKping :

a 13h30 sur la table 3 y a mon petit mathieu rasoanandrasana qui joue tu pourra me tenir au jus si tu peux


15 min de retard: le quart d'heure bordelais, comme on dit.

Samedi 21 Mars 2015 13:34

Citation de xibadodu :
Citation de GKping :

a 13h30 sur la table 3 y a mon petit mathieu rasoanandrasana qui joue tu pourra me tenir au jus si tu peux


15 min de retard: le quart d'heure bordelais, comme on dit.


ah ca picole alors ?

Samedi 21 Mars 2015 13:37

Citation de Carlito63 :
Bonjour, y aura t il des photos sur le site de la compet ??

A priori, il y aura des photos de chargés sur le site à partir de demain et surtout à l'issue de la compétition.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 21 Mars 2015 13:39 par xibadodu

Samedi 21 Mars 2015 13:39

Citation de GKping :
Citation de xibadodu :

15 min de retard: le quart d'heure bordelais, comme on dit.


ah ca picole alors ?


La décence ne me permet hélas pas de répondre.
Juste un indice:
Émoticône

Samedi 21 Mars 2015 13:40

Citation de xibadodu :
Citation de GKping :
Citation de xibadodu :

15 min de retard: le quart d'heure bordelais, comme on dit.


ah ca picole alors ?


La décence ne me permet hélas pas de répondre.
Juste un indice:
Émoticône


alors a la santé de tout les bénévoles de mont de marsan

Samedi 21 Mars 2015 13:52

Citation de GKping :
Citation de xibadodu :
Citation de GKping :
Citation de xibadodu :

15 min de retard: le quart d'heure bordelais, comme on dit.


ah ca picole alors ?


La décence ne me permet hélas pas de répondre.
Juste un indice:
Émoticône


alors a la santé de tout les bénévoles de mont de marsan

Ils vous prient

Samedi 21 Mars 2015 13:53

Citation de GKping :

a 13h30 sur la table 3 y a mon petit mathieu rasoanandrasana qui joue tu pourra me tenir au jus si tu peux


Ca vient donc de débuter Émoticône

Samedi 21 Mars 2015 13:54

Citation de xibadodu :
Citation de GKping :

a 13h30 sur la table 3 y a mon petit mathieu rasoanandrasana qui joue tu pourra me tenir au jus si tu peux


Ca vient donc de débuter Émoticône


ahhhhh cool

Samedi 21 Mars 2015 13:58

Citation de GKping :
Citation de xibadodu :
Citation de GKping :

a 13h30 sur la table 3 y a mon petit mathieu rasoanandrasana qui joue tu pourra me tenir au jus si tu peux


Ca vient donc de débuter Émoticône


ahhhhh cool


et bauchet simon table 16Rire j'en demande peux être beaucoup Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 21 Mars 2015 13:59 par GKping

Samedi 21 Mars 2015 13:59

Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 21 Mars 2015 13:59 par GKping

Samedi 21 Mars 2015 14:05

Citation de GKping :

a 13h30 sur la table 3 y a mon petit mathieu rasoanandrasana qui joue tu pourra me tenir au jus si tu peux


Pour le moment, il perd 0-2. Il tente crânement sa chance, mais il y a une petite différence de niveau notable quand même.

Samedi 21 Mars 2015 14:12

Citation de GKping :

a 13h30 sur la table 3 y a mon petit mathieu rasoanandrasana qui joue tu pourra me tenir au jus si tu peux


Défaite 0-3 relativement logique. Il a néanmoins montré quelques bons enchaînements et un bon état d'esprit.

Samedi 21 Mars 2015 14:14

Citation de xibadodu :
Citation de GKping :

a 13h30 sur la table 3 y a mon petit mathieu rasoanandrasana qui joue tu pourra me tenir au jus si tu peux


Défaite 0-3 relativement logique. Il a néanmoins montré quelques bons enchaînements et un bon état d'esprit.


un grand merci
0
3
275 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Individuelles