Critérium Fédéral N1 Tour 4 à Mont de Marsan 20-22 Mars 2015 - Page 4

Samedi 21 Mars 2015 08:47

Citation de xibadodu :
Comme hier, si vous désirez un suivi particulier d'un de vos poulains, n'hésitez pas à demander, en précisant la ou les catégories d'âge dans lesquelles ils évoluent.


Bonjour Xibadodu, comme hier pourrais-tu me transmettre les résultats de Mattéo Granier (US Montauban) il joue dans le tableau junior.

Par avance merci pour tout Clin d'oeil
Mieux vaut être belle et rebelle, que moche et remoche !

Samedi 21 Mars 2015 08:54

Citation de Albaran :


Bonjour Xibadodu, comme hier pourrais-tu me transmettre les résultats de Mattéo Granier (US Montauban) il joue dans le tableau junior.

Par avance merci pour tout Clin d'oeil


Il perd sa première partie contre Jules Cavaille 3-1, avec deux sets perdus aux avantages....

Samedi 21 Mars 2015 09:02

bonjour xibadodu pourrais tu me dire juste a la fin de leur match les resultats de rasoanandrasana poule 5 et einsargeix poule 4 si tu peux bien sur
cordialement
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 21 Mars 2015 09:03 par GKping

Samedi 21 Mars 2015 09:14

Citation de GKping :
bonjour xibadodu pourrais tu me dire juste a la fin de leur match les resultats de rasoanandrasana poule 5 et einsargeix poule 4 si tu peux bien sur
cordialement


Einsargueix perd sa première partie de poule 3-0 contre Dorr (20) 8, 9, 10 Émoticône
Rasoanandrasana gagne sa première partie de poule à la belle contre Blanc Clément (N°945), une belle petite perf Émoticône

Samedi 21 Mars 2015 09:16

merci infiniment xibadodu

Samedi 21 Mars 2015 09:29

Merci Content

Dès que tu auras son résultat de la deuxième partie de la poule sur LANDOLFINI, je suis aussi preneur stp Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 21 Mars 2015 09:35 par Albaran
Mieux vaut être belle et rebelle, que moche et remoche !

Samedi 21 Mars 2015 09:38

pareil qu'albaranRirelllll
Émoticône

Samedi 21 Mars 2015 09:46

Citation de GKping :
pareil qu'albaranRirelllll
Émoticône



lol Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 21 Mars 2015 09:46 par Albaran
Mieux vaut être belle et rebelle, que moche et remoche !

Samedi 21 Mars 2015 09:52

Citation de Albaran :

Dès que tu auras son résultat de la deuxième partie de la poule sur LANDOLFINI, je suis aussi preneur stp Clin d'oeil


Granier a perdu 3-1 contre Landolfini, avec un 14-12 au dernier. Pas chanceux en fins de sets... Émoticône

Samedi 21 Mars 2015 09:54

Citation de GKping :
bonjour xibadodu pourrais tu me dire juste a la fin de leur match les resultats de rasoanandrasana poule 5 et einsargeix poule 4 si tu peux bien sur
cordialement

Rasoanandrasana gagne sa deuxième partie contre Lafont (20), ca commence à sentir bon tout ca Émoticône

Samedi 21 Mars 2015 09:56

Citation de xibadodu :
Citation de GKping :
bonjour xibadodu pourrais tu me dire juste a la fin de leur match les resultats de rasoanandrasana poule 5 et einsargeix poule 4 si tu peux bien sur
cordialement

Rasoanandrasana gagne sa deuxième partie contre Lafont (20), ca commence à sentir bon tout ca Émoticône


oui une dernière petite perf et la journée débuterais comme une bombe Émoticône

Samedi 21 Mars 2015 10:01

Citation de GKping :
bonjour xibadodu pourrais tu me dire juste a la fin de leur match les resultats de rasoanandrasana poule 5 et einsargeix poule 4 si tu peux bien sur
cordialement


Einsargueix perd à la belle contre Diot (20). Là, ca sent le pâtée.... Émoticône

Samedi 21 Mars 2015 10:04

Citation de xibadodu :
Citation de GKping :
bonjour xibadodu pourrais tu me dire juste a la fin de leur match les resultats de rasoanandrasana poule 5 et einsargeix poule 4 si tu peux bien sur
cordialement


Einsargueix perd à la belle contre Diot (20). Là, ca sent le pâtée.... Émoticône


a oui ça pu
dommage Émoticône

Samedi 21 Mars 2015 10:29

tu nous oubli pas pour les derniers matchRire
je c je suis un Émoticône

Samedi 21 Mars 2015 10:33

Mauvaise fournée messieurs:

Granier perd sa dernière partie de poule contre Faucher (N°337) 3-1, 12-10 au dernier
Einsargueix perd aussi contre Correira (N°390) 3-0 sec
Et Rasoanandrasana perd conte Renaudon 3-0.

Samedi 21 Mars 2015 10:34

Rasoanandrasana finit deuxième de poule et intègre la tableau final, yep yep yep.

Pour Granier et Einsargueix, bin le tableau junior s'arrête là. La marche était trop haute...
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 21 Mars 2015 10:35 par xibadodu

Samedi 21 Mars 2015 10:41

Citation de xibadodu :
Rasoanandrasana finit deuxième de poule et intègre la tableau final, yep yep yep.

Pour Granier et Einsargueix, bin le tableau junior s'arrête là. La marche était trop haute...


content pour mon petit mathieu
j'espère qu'il va continuer sur sa lancée
merci xibadodu
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 21 Mars 2015 10:42 par GKping

Samedi 21 Mars 2015 11:44

Les minimes ont commencé la compétition.
Je suis en retard pour mettre à jour les résultats des poules Juniors et le tableau final junior, la faute à un sandwich Bayonne succulent Émoticône

Samedi 21 Mars 2015 11:52

Citation de xibadodu :
Les minimes ont commencé la compétition.
Je suis en retard pour mettre à jour les résultats des poules Juniors et le tableau final junior, la faute à un sandwich Bayonne succulent Émoticône


tu donne faim Émoticône

Samedi 21 Mars 2015 12:02

Les résultats des poules Juniors sont en ligne, ainsi que le tableau final.

Poules:
http://www.mdmtt.fr/cfn1m2015/fichiers/results/Juniors.pdf

Tableau:
http://www.mdmtt.fr/cfn1m2015/fichiers/results/Tableau_Final_Juniors.pdf
0
3
275 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Individuelles